twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er février 2014 Beauté › Maquillage

HELLO

je suis rentrée des courses,

j'attaque la cuisson de la 2eme fournée de crêpes ! miam

j'ai acheté un poulet rôti, comme ça , ça sera vite fait !

je suis allée regarder au rayon des articles de maquillage enfants, pour l'anniv de la puce

bah dis donc ! que de cochonneries dans les ingrédients !!!  si vos enfants sont en carence de parabens, allez-y

pffff

du coup j'ai fait un détour par Truffaut ; et j'ai trouvé

sur le site OXYBUL j'ai acheté des pochoirs, pour faire des dessins plus facilement :)

mais pas encore reçu

ALLEZ,

BON SAMEDI A TOUTES ! je retourne en cuisine

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

veronusa

, le 1er février 2014 à 14:02

salut
tu m'as donné envie avec tes crepes d'hier,et j'ai fait aussi ce matin
je vous montrerai toute a l'heure
bisous et bonne journée

angemarie

, le 1er février 2014 à 17:19

Bisous ma belle

poissons

, le 1er février 2014 à 18:00

coucou j'ai trop envie de faire des crèpes tu m'as donner envie demain je m'y mets ;- ) bises.

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2014 à 18:03

:) tant mieux ! c est sympa

xaphie

, le 1er février 2014 à 19:48

moi demain les crepes, bizz

Nath

, le 1er février 2014 à 20:20

moi je vient d'en manger deux MIAM!!!
bonne soirée,bisous ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOHO COSMETICS : mon maquillage bio !

Bonjour ! J'ai cédé il y a quelques jours à La "BOHO GREEN REVOLUTION" j'ai reçu du maquillage bio "BOHO" : Connaissez-vous ? Les produits sont naturels , formulés avec de l' huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles...

make up de la semaine

bonjour ! Et si je vous montrais mes maquillages yeux de la semaine ???? il vous suffira (normalement !... ) d'1 click ! Hier j'ai décidé de lancer un nouveau blog ....... car sur B-A je suis frustrée; cela change tout le temps et à chaque fois ça met la pagaille , alors c'est agaçant alors...

jeudi:

Hello lundi, je vous disais que j'avais eu drôlement de chance en recevant dans ma boite aux lettres un riquiqui échantillon Garnier de 5ml C'était ironique , quand même ...... 5ml ! c'est radin Mais mardi, j'ai vraiment eu de la CHANCE !! un joli fard à paupières Bourgeois bleu ! mais oui...

résolution 2014 et coup de coeur make-up bio

Bonjour une de mes résolutions pour 2014: du bio, du bio, du bio ! notamment pour mon maquillage En 2013 j'ai testé deux produits BO-HO que j'ai adoré ! et que je vais adopter !! la terre cuite, teinte "terre de Corse" (N°5) Et le stick correcteur de teint Vert (anti-rougeurs) j'adore : 1- la...

avis fond de teint

bonjour vous utilisez du fond de teint ? vous achetez lequel ? moi, mon préféré c'est le INSTANT LISS RESULT de Gemey Je prends MIEL DORE ça réhausse bien mon teint il est fluide la couvrance est bonne et l'effet est naturel il coûte environ 10 euros, et je l'utilise depuis plus de 10 ans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiavis fond de teint