twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Général

Hello mes petits poussins, je suis un peu absente en ce moment, mais je compte reprendre ici très très vite, j'aimerais vous faire un article cet aprem sur mon gommage de la marque Evoluderm. Pour tout vous dire, je suis en train de combattre une colonie d'herissons qui on prit leurs quartier dans ma gorge, pour courouner le tout, mes ganglions on envoyer leurs armés pour combatre tout ça, mais ça serait trop marrant s'il n'y avait que ça, je ne peux pas trop bouger la tête, et ouiiii j'oublier mal de tête et tête qui tourne quasiment non stop depuis 48 h, j'espère que j'aurais eu mon quotat pour 48 mois voire même plus.

Je pense aussi vous faire des vlogsmass, je voulais filmer hier, mais vue mon état s'était largement impossible.

Et puis pour me changer les idées j'ai crée une page facebook en l'honneur de mon petit matou, 

Malo Malotin Pauzat

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:43

Coucou
Hé bien, j'espère que tu vas te rétablir rapidement!
Bisous

anaflo

, le 1er décembre 2017 à 12:51

Coucou merci ma belle ;)

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:20

prend soin de toi, bizzzz

anaflo

, le 1er décembre 2017 à 12:51

Coucou, merci beaucoup ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 14:06

bon rétablissement alors bisous

anaflo

, le 1er décembre 2017 à 21:18

Je voulais vous remercier à toutes d'avoir prit de mes nouvelles, vous ête adorables ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoins d'aide

Hello les BA, est ce que parmit vous il y en a qui serait doué niveau informatique ?? Bonne journée a vous

PETITE INFORMATION

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai créé un compte instagram dédier au blog. leblogdesiana

IDEES DE DECORATION DE NOEL.

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël. En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour...

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.