twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 13 septembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un petit coucou à tous et à toutes,

je reprend du service depuis oh mon dieu février !!!!!!! il s'en est passé des choses depuis..

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 14:51

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

AliasMorticia

, le 13 septembre 2018 à 12:00

Coucou
Contente de te relire !!
Bisous

emma59620

, le 13 septembre 2018 à 12:12

coucou, je ne vous ai pas oublié bisous

Bibatine

, le 13 septembre 2018 à 13:43

coucou
le temps passe trop vite
Bonne journée Bisous

cia24

, le 13 septembre 2018 à 13:51

Coucou, moi aussi je reviens juste depuis janvier !!! Au plaisir de te lire. Bises

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 13:53

coucou, le temps passe vite et contente de te relire. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances/Hollidays

Coucou les filles Il est temps pour moi et ma petite famille de prendre des vacances ! Direction le SUD !! pour 15 jours à la Farlède près de Toulon ! A moi le repos, le bronzage, le lézardage, le soleil, les palmiers, les cigales, et surtout l' APERO!! lol Alors, on se retrouve au mois d'août...

Ma Bouée FLAMANT ROSE

Coucou tout le monde ! Pendant mes vacances, je m'éclate avec un nouveau joujou J'ai trouvé cette bouée flamant rose chez GIFI pour 5 euros ! ( pris deux forcément sa évite la baston entre moi et le mari ! ) Un grand plaisir pour les vacances et l'été près de la piscine ou de la plage, une...

#nesquik

Vous allez bien? J' ai été retenue pour le test NESQUIK ( moins de sucres ! ) chez Neslté croquons la vie ! Mon pack est composé de : 1) 1 boîte de nesquik ( moins de sucres) 2) 12 échantillons en stick à offrir à notre entourage 3) 20 brochures avec des réductions à partager Alors, j' ai...

Mes cadeaux pour ma fête

Je vous souhaite une très joyeuses fêtes des mères, mamounes, mamans ange à vous tous et toutes Pour ma fête, j'ai reçu de très jolis cadeaux de la part de mes enfants dont je vous fait part le cadeau de mon maxence fait à l'école ( grande section) un joli porte -clé fait main avec amour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeMes cadeaux pour ma fête