twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 janvier 2019 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
2018 tire sa révérence, faisant place à une année toute neuve. Pas de résolution pour moi, juste continuer à vivre comme on peut, faire de son mieux chaque jour. Comme promis, une petite rétrospective sur mon mois de décembre avec les réponses aux questions que vous m’avez posées
meilleurs voeux 2019 gifOn clique sur l'image pour tout savoir et tout voir.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de travail (si la neige me laisse y accéder) aussi je pense ne poster qu'à partir de lundi, plus régulièrement j'espère.
Bon week end à toutes!

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 5 janvier 2019 à 12:58

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 5 janvier 2019 à 13:06

coucou très bonne année à toi je te renouvelle mes voeux pour l'année nouvelle
la neige ! rien ici, bon courage pour ce week end bisous

carfax

, le 6 janvier 2019 à 11:48

il a neigé hier à gros flocons toute la matinée mais il fait trop doux pour qu'elle tienne longtemps. l'après midi tout était en flaques.

jodanelle

, le 6 janvier 2019 à 20:38

tant mieux pou les déplacements ♥

angemarie

, le 5 janvier 2019 à 13:22

Bon courage ma belle avec la neige .
Ici rafraichissement ....... bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2019 à 13:30

coucou miss
J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne année remplie de belles et bonnes choses
bisou bisou

Bibatine

, le 5 janvier 2019 à 13:34

coucou Bonne année Bisous

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 13:57

Hello ma belle Carfax ♥, je file vite sur ton blog, pleins de gros bisous

charcut

, le 5 janvier 2019 à 14:19

coucou. un joli repas de fête . Bonne et heureuse année 2019 . Bravo à toutes les gagnantes .. bonne journée. bisous

Lililou11

, le 5 janvier 2019 à 15:15

Coucou, bon courage et bon weekend
Gros bisous :)

cottleya

, le 5 janvier 2019 à 18:21

Coucou ma belle,
Je te souhaite une bonne année et une bonne santé.
Je n'ai pas pris de résolution non plus, j'ai les même perspectives que toi.
Bon weekend, bises.

cia24

, le 6 janvier 2019 à 09:11

Coucou miss, pas de résolution pour moi non plus, je ne les tiens pas, on vivra au jour le jour !!!!
Je file lire la suite.
Passe un bon dimanche. Bises

AliasMorticia

, le 6 janvier 2019 à 18:21

Bon dimanche ^^

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:50

Un petit passage sur ton blog ! bisous

Paraiiso

, le 6 janvier 2019 à 22:10

Bonne année ma belle:) Des bisouus

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 14:03

Bonne année ma belle! Bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:27

coucou et oui je file voir ton article alors a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée mondiale du Blog

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du blog. Cela fait environ 12 ans que je blogue moi-même. Avant, je participais à l'écriture de fanzines (version papier) ou de sites internet. J'ai donc toujours aimé écrire et le blogging est vraiment une activité...

Tag ~ Les 100 questions que personne ne pose ~ Partie 2

Bonjour les BA! Comment allez vous? Au risque de vous ennuyer, voici la suite du tag amorcé hier ;) 51. La dernière fois que tu as été photographié par un photographe? Pour ma carte d'identité. 52. Aimes tu des comédies musicales? Oui. 53. Noel est il stressant pour toi? Je n'aime pas les...

Juillet ~Ete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En avril dernier, je vous présentais un défi blogueuse, c'est un calendrier mis en place par Marion du blog Bemarionnette et Julie du blog Commeonest. Pour cela, il suffit d'écrire un article par mois sur un thème donné. Et en juillet, on parle bien sur...

Goodbye February ~ Hello March

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique (ça fait du bien de temps en temps un peu de sang neuf;) ), un peu plus personnelle, qui fera le point sur le mois qui vient de s'écouler. Adieu Février ! Et son temps un peu moche (pas mal de pluie ici, même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoodbye February ~ Hello March