twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 30 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Ici il neige depuis ce matin.
Dernier jour de novembre. Le froid et là et les festivités s’annoncent. Un mois difficile pour moi avec peu d ‘heures de travail, ce qui annonce des vaches maigres en décembre.

hello december
On clique sur la grande roue!
Rendez vous dès demain pour une grosse surprise sur mes deux blogs wordpress. Je vous laisse aller voir par vous même, et ce chaque jour, étant absente du net tout le week end.
Merci de votre fidélité !

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:21

Bonjour Carfax,
j'arrive ....
Bises :))

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 08:31

bonjour Virginie, tu nous reprépares un calendrier de noel ?? tu avais fais quelques choses d'énorme l'an dernier.. allez je vais voir.. bizzzzz

Meili

, le 30 novembre 2017 à 08:38

Décembre.... froid.... fait nuit .... triste.... je n'aime pas, la seule consolation c'est la semaine de Noêl pour les vacances avec mes enfants ! biz

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 09:46

Coucou, je vais lire, bisous

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 09:50

hello pas mécontente de finir novembre pour l'excitation des préparations de Noël bisous

Bleu27

, le 30 novembre 2017 à 10:20

Pas de neige ici, mais grisaille et frisquet !
Bisous et bonne journée

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 11:36

Coucou ma belle, pas top pour toi niveau budget mais il y aura des jours meilleurs. Heureusement que BA t’a apporté un peu de joie. Pas top pour le sac à dos. Bisous. Passe un bon week end et à lundi pour les surprises.

zazie

, le 30 novembre 2017 à 12:20

Coucou Virginie,
Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
Bisous +++

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 12:32

Coucou virginie, super cet article, il y a plein de choses à me plaire, déja la chanson j'adore c'est top pour faire des chore et danser et puis tes receptions sont sympas . joli le deuxième sac envoyé par kawai et comme toi je trouve gonflé de demander 9 eu de frais de port pour un cadeau. bisous

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 13:53

Bien frais ici à cause du vent , bisous ma belle

MANIKA

, le 30 novembre 2017 à 14:37

C'est bien ce qu'il me semblait que tu avais 2 blog wordpress.... a demain bonne fine journée bises

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 16:35

Coucou, ma belle,
Ici il fait froid mais pas de neige.
Bonne après midi, bises.

cia24

, le 30 novembre 2017 à 17:27

Bonsoir Carfax, je vais aller lire ton article.
Je te souhaite que ça s'arrange côté boulot.
Bonne soirée à toi. Bises

eclatderose

, le 30 novembre 2017 à 22:01

cc, Passe un très bon we bichette, moi je descend à sète samedi pour voir un magnétiseur. retour dans la journée. gros bizou

carfax

, le 8 décembre 2017 à 12:32

comment ça s'est passé???

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 22:59

Vivement demain que je puisse ouvrir mon calendrier de l'avent. Bises

Paraiiso

, le 1er décembre 2017 à 00:36

Tout le monde a de la neige, sauf nous ahah ! DEs bisous ☺

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:51

coucou miss
Bon début de Décembre
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:48

j'ai été voir ! allé courage ;-)b ious

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 17:12

coucou, je file voir ton article! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Liebster Award 2016 et Tag

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette semaine, j'ai été tagguée deux fois... Par Lolitarose et par Quiizas Voici mes réponses au premier tag de Lolitarose : 1/ As tu déjà essayé les produits de la marque L'action en masque? Non, je ne connais que de nom. 2/ Aimes tu les boîtes à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLiebster Award 2016 et Tag