twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 octobre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aujourd'hui, je vous propose ce joli poème :                                  

J'espère que tout le monde se porte bien

A très vite sur vos blogs

Bisous

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

alaska44

, le 2 octobre 2018 à 11:27

coucou boni, un très beau poème pour annoncer l'automne, contente de ton retour parmi nous. bises

Angela_2_113

, le 2 octobre 2018 à 11:28

Coucou Boni,
Merci, pour ce joli poème.
Belle journée.
Bisous.

MagalieRaison

, le 2 octobre 2018 à 11:34

coucou Boni. Contente de te "revoir".
Merci pour ce poème. Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2018 à 12:39

Coucou la miss, eh oui, l'automne arrive doucement mais surement. Bises

MilkyAway

, le 2 octobre 2018 à 13:28

Hello ma Sweety Boni ♥, c'est un très joli poème ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 2 octobre 2018 à 14:35

Bonjour Boni, merci pour ce joli poème et bon retour parmi nous.
Passe un bonne journée. Bises

charcut

, le 2 octobre 2018 à 15:10

coucou contente de te relire. très joli poème .. l'automne est une belle saison qui inspire souvent. bonne journée. bises

angemarie

, le 2 octobre 2018 à 20:16

Merci pour ce joli poème .
Bonne soirée BB , bisous

Bibatine

, le 2 octobre 2018 à 20:53

Merci pour ce poème très joli
Bonne semaine Bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2018 à 14:05

Un petit coucou ma chère Boni, et oui l'automne est là..bisous ♥

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 10:27

coucou , un joli poeme ! bisous ma belle bonne journée

iloudz

, le 4 octobre 2018 à 18:00

coucou , ah oui joli poeme , une pointe de nostalgie ... les années passent .. on en a vu des automnes :) Bisou

chacha62

, le 22 octobre 2018 à 00:19

bonne soirée bisous

loulou1414

, le 27 octobre 2018 à 13:49

coucou j'espere que tu vas bien car je n'ai pu passer depuis un petit moment sinon ah oui l'automne et les marrons par ex je suis contente j'ai ete en ramasse chouette aller bon weekend a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iL approche

Mercredi 8 Mai sera pour moi un jour particulier alors les propositions arrivent par mail mais aussi version papier En voici 2 parmi tant d'autres : - Sepho m'offre un masque Primer 5 en 1 (valeur 4,99 € ) - Beauty Success = 20 % sur tous mes achats Chez Fleurance ma fidélité est récompensée...

Le Mien Est En Bois

pour vous montrer mon J'ai obtenu une réduction de 50 % lors de mon passage en caisse et j'ai sorti mes " vieilles " décorations avec un maximum de rouge Qui acceptera de partager la photo de son sapin de Noël ??? Bonne nouvelle : à partir d'aujourd'hui, les jours commencent à rallonger =} 1...

bLa - bLa - bLa du 16/03

dans ma boîte aux lettres = * des catalogues : Fragonard, Jacques Briant, Fleurance Nature avec des offres bien tentantes (mais aucun craquage) * une info importante : les 3 J des Galeries Lafayette se dérouleront du mercredi 20 Mars au dimanche 07 Avril (j'ai hâte ) * et de nombreux timbres...

{{{{{{{{{{ QueL FiLou !!!!!!!!!!!!!! }}}}}}}}}}

J'adore avoir une boîte aux lettres bien garnie et ce fut le cas récemment avec : - la jolie carte postale envoyée par Blan che Neige - les enveloppes de N ad 19 76 contenant des timbres, des capsules de champagne et des échantillons de crème - l'enveloppe de Za zie Mais ce que je déteste par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ QueL FiLou !!!!!!!!!!!!!! }}}}}}}}}}