twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article

c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes

mais pas que  Clin d'œil

en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G

et (miracle) je l'ai reçu  Surpris

Mr B remercie Nad 1976 pour l'envoi de jolis timbres

quant à moi je vous informe qu'un mini mascara noir signé Kat Von D

est disponible jusqu'au 03/05 dans les kiosques participants 

Montant de ma dépense : Grazia + Bonus = 1,80 €

N.B =} il s'agit d'un produit ne contenant aucun ingrédient d'origine animale  Cool

et pour terminer, je vous souhaite un trèèèèès

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MANIKA

, le 1er mai 2019 à 11:15

Merci pur toutes ces infos ... et je te souhaite à toi et Mr B un joli mois de mai. bises

Sandee

, le 1er mai 2019 à 12:47

Coucou Boni, j'aime beaucoup ces règles du bonheur! Bisous

MagalieRaison

, le 1er mai 2019 à 13:18

Coucou Boni. Merci pour le bon plan du mascara. Je te souhaite un bon 1er mai

charcut

, le 1er mai 2019 à 14:29

coucou. merci pour ce bon plan .A voir donc.. je te souhaite un bon 1 mai ..bisous

chacha62

, le 1er mai 2019 à 15:01

TRES jolies réceptions
bisous

cottleya

, le 1er mai 2019 à 17:14

Coucou ma belle,
Jolies réceptions.
Bonne fin de journée, bises.

Flor Bela

, le 1er mai 2019 à 17:51

Coucou Boni, merci et bon premier mai ♥ bisous

manon4

, le 1er mai 2019 à 18:20

Coucou, de biens jolies règles ;) bisous

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 20:44

merci pour ce bon plan
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 1er mai 2019 à 21:16

J'aime beaucoup tes petites règles , bisous+++++ BB

zazie

, le 2 mai 2019 à 09:11

Un petit coucou pour te souhaiter un joli mois de Mai ainsi qu'à Mr B ! Bisous ♥

Boni

, le 2 mai 2019 à 10:28

Merci beaucoup pour tes souhaits ZaZie
J'espère que tout va bien pour ton entourage et toi
Big bisous

zazie

, le 2 mai 2019 à 18:52

♥♥♥

KATELL1

, le 4 mai 2019 à 12:51

Coucou la miss, je te souhaite également un joli mois de mai même si ici , il est frais. Bises

alaska44

, le 7 mai 2019 à 15:38

coucou, plein de jolis receptions. bises

loulou1414

, le 15 juin 2019 à 14:31

coucou oui super ce bon plan mascara je l'ai vu passer sur facebook et je l'ai trouve j'etais bien contente car cela faisait des mois que je ne trouvais pas les cadeaux magazines et puis j'ai trouve 15jr apres le porte cles azzaro wanted girl bien contente et la course au magasine je trouve ca agreable hihi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai TrouVé Mon BonHeur

J'avais envie de nouveaux nu-pieds et ceux-là me plaisait mais le prix .... aïe aïe aïe !!!!! Et, par le plus grand des hasards , j'ai trouvé mon bonheur à un prix fort séduisant dans une enseigne que je fréquente assidûment

{{ Le Choix Me Fait Tourner La Tête }}

A l'approche : mon anniversaire et la fête des mères Alors, les offres pleuvent dans ma boîte mail mais aussi dans La semaine dernière, j'ai reçu des courriers de la part de : Marionnaud, Yves Rocher (que je ne fréquente pas), L'Occitane et Sephora C'est celui de Sephora qui a retenu mon...

C'eSt DiManChe aLoRs On Se DéTenD

Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin car hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour photographier mais aussi mes et maintenant je vous montre les plantes qui se trouvent dans ma véranda et qui dégage un merveilleux parfum Je termine cet article avec mes réceptions de la...

{{{{{{{{{{ De FaBriCaTion ArTiSaNaLe }}}}}}}}}}

il n'y a pas que des produits de beauté à prix réduit chez NOZ il y a aussi du soda et du sirop à la violette dont la fabrication est artisanale Montant de ma dépense : 2,59 € + 2,39 € """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" J'ai tenté ma chance au jeu FB de Beauty Success et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ De FaBriCaTion ArTiSaNaLe }}}}}}}}}}