twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 31 août 2010 Divers › Passions
coucou les ba aujourd'hui mardi

je voudrais vous faire partagerdepuis plusieurs mois maintenant mon gout pour hello kitty

alors et oui j'aime beaucoup hello kitty c'est devenue meme une petite addiction lol

et j'ai deja plusieurs objets

une figurine
un stylo
un porte mine
un portefeuille
une assiette
un set de table
des autocollants
une rousse maquillage
un petit coquetier paques
une petite boite a bijou en carton dur

voila ma petite collection et oui bon certaines en auront plus que moi mais bon ce sont mes objets a moi que j'appreice

j'adore cette petite tete de chat et tout quoi

voila maintenant j'avoue que je regarde beaucoup les objets qu'on peut faire en hello kitty meme si je n'achete pas trop

j'aime cette marque lol

pour illustrer une petite image de hello kitty

et voici la source internet

je sais que plusieurs ba fontcollection ou aiment aussi

et puis la il y a eu recemment la collection maquillage chez monoprix je n'ai pas ete voir sur internet encore mais bon je pense que ca va faire fureur non

et puis c'est bien car il y a des objets pour petites filles et pour femmes lol

voila je voulais ecrire un peu sur hello kitty lol

et vous hello kitty vous aimez non?????????????????? beaucoup aime en tout cas lol

aller bon mardi les ba
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

fandelolita

, le 31 août 2010 à 13:42

Coucou j'aime bien HK mais sans plus, en fait avant j'aimais bien mais un jour j'ai vu qu'il existait même des sex toys et je me suis dit qu'ils allaient trop loins. Du coup j'ai plus aimé du tout. Au fait ils sont bizzare les gens qui fréquentent le blog que tu à m"is en lien. Elles disent que sont blog est nul que son mec est "moche". C'est quoi ces gamineries franchement ? Heuresement j'ai jamais vu ça sur BA ! Tu as lu ? J'ai été sur le cul de voir tant de méchancetée.

marie20

, le 31 août 2010 à 13:54

coucou j'aime un peu mais je crois que çà plairait plus à ma niéce bonne journée

guyb

, le 31 août 2010 à 14:16

moi cest ma petite fille elle dore encore ya 1 semaine elle a voulu une peluche geante

guyb

, le 31 août 2010 à 14:16

moi cest ma petite fille elle dore encore ya 1 semaine elle a voulu une peluche geante

titifunny

, le 1er septembre 2010 à 11:19

Coucou !! moi ausi je suis fan d'Hello kitty !! jadooooooooorrrrr

marie20

, le 1er septembre 2010 à 11:40

coucou j'aime aussi ton blog et je te mets un vote et c'est vrai que les crémes c'est cher et le tube part vite bonne journée bisous

lydianos

, le 1er septembre 2010 à 13:29

Salut, la miss. . .
J'adore hello kitty, ma couzine en a pleins que je lui é offert, elle é très ravie!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mozart, l'opéra rock qu'est ce que j'adore

coucou les ba aujourd'hui lundi debut d'une nouvelle semaine encore lol aujourd'hui et depuis 2 jours il fait beau le ciel est bleu et il fait soleil c'est chouette j'espere que vous aussi vous avez ce temps sinon ce soir 2 nouveaux episodes de la mini serie de tf1 "doc martin"...

J'ai les 2 bouteilles Cocacola light par JeanPaul Gaultier

aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous montre les 2 bouteilles coca cola light faites par jean paul gaultier et je les ai trouve a mon geant et oui car depuis la semaine derniere dans la pub que geant fait et bien il y a les 2 bouteilles et donc quand j'ai ete en courses et bien je me les suis...

Boule a neige La Petite Robe Noire Guerlain et concours Kirzy32

coucou les ba aujourd'hui lundi me revoilà avec un objet super que je revais d'avoir depuis que je l'avais vu sur les blogs ba fin de l'annee passee et oui la fameuse boule a neige la petite robe noire de guerlain et bien ca y est elle est mienne elle est en ma possession trop contente je suis je...

Vendredi et mon distributeur mms et la fin du quizz lolita lempicka

coucou les ba aujourd'hui vendredi et il fait toujours humide bon la il ne pleut plus mais bon hier apres midi il a bien plut vous n'en avez pas marre de ce temps de pluie oh lala sinon hier etait le dernier jour du quizz lolita lempicka alors j'ai joue et j'ai perdu je n'aurais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Vendredi et mon distributeur mms et la fin du quizz lolita lempicka