twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
Hello Kitty et Rue Sésame

Bonjour les ba!

Comment allez vous?  Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street

Et une collaboration de plus pour le chat le plus célèbre du monde! Sanrio vient d'annoncer qu'ils vont sortir de nouveaux goodies Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street en l'honneur des 50 ans de la maison Sanrio et des 40 ans de Sesame Street.

Il y aura près de 160 objets différents, dont des poupées, papier à lettres, boites à déjeuner, etc... D'après Universal Studio Japan (chez qui les personnages apparaissent), c'est extrêmement rare de voir une collaboration entre deux différents personnages.

Les goodies seront vendus à compter du 29 septembre chez Universal Studio Japan, dans certaines boutiques Sanrio et dans d'autres endroits. Hélas pour les étrangers, ces produits ne seront disponibles qu'au Japon.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

loulou1414

, le 11 septembre 2010 à 13:36

ah ouais c'est beau ces objets j'aime bien tout ce qui est papeterie lol super hello kitty mais bon nous en france on en trouve mais ca aller bon weekend et 1 j'adore de + pour ton blog

Tshalia

, le 11 septembre 2010 à 21:46

coucou! Bah moi en fait, j'aimerai piffer avec toi mais j'ai pas 2 autres personnes a qui envoyer des cadeaux donc ce serai pas trop dans les regles hein?XD heu...Le bonhomme de 5 rue sésame en costume HK n'est pas terrible par contre...lol!Mais j'aime le HK jaune avec les pattes de canard^^ Bisou

celebsue

, le 11 septembre 2010 à 22:45

Coucou,
J'ai regarde Sesam Street enfant, c'est surtout la grenouile Kermit qui me faisait marrer!
Oui je suis d'accord la photo n'est pas top, elle a le visage trop émacie, de toute façon elle est trop maigre.
Bises

rapariga45

, le 12 septembre 2010 à 11:43

coucou ca va ? passes une bonne journée, profites bien de cette journée encore plus avec ce baptême ! bon dimanche ! bisous

angel_eyes_90

, le 12 septembre 2010 à 12:53

Kikoo ca va la reprise été un peu dure et toi ? Je te souhaite une bonne journée bisous.

mylene3410

, le 13 septembre 2010 à 08:51

cc nenette moi veut bien essayer pour piffer!!!! mais apres faut trouver des gens et ca, ca va etre moins facile !!!!!
bisous

nini0780

, le 13 septembre 2010 à 11:08

alors ce baptême, il était bien ? Et ton rdv au pôle emploi, ça a donné quoi ?

lareveuse95

, le 14 septembre 2010 à 14:14

coucou miss ca va?? as tu trouvé des piffeuses? moi j'attends de recevoir mon paquet pour te poster le tien, dans la semaine quoi!! j'essaye de rajouter chaque jour des choses dans le paquet j'espère que ca te plaira!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Shut Up Flower Boy Band

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un énorme coup de cœur. Comme vous le savez, je suis une fan de dramas et j'essaye d'en regarder le plus possible quand mes loisirs me le permettent. Dernièrement, en attendant la suite d'un drama que je suis avec...

Wootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest). Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect...

Crows Zero

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post ciné, bien que pas de première fraicheur (hé oui il date déjà de 2007!) , ce n'est que récemment que j'ai pu voir le film japonais « Crows Zero » Synopsis : Crows Zero est l'adaptation du célèbre manga Crows de Takahashi Hiroshi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCrows Zero