publié
le 11 septembre 2010
Divers › Activités et loisirs
Bonjour les ba!
Comment allez vous? Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street
Et une collaboration de plus pour le chat le plus célèbre du monde! Sanrio vient d'annoncer qu'ils vont sortir de nouveaux goodies Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street en l'honneur des 50 ans de la maison Sanrio et des 40 ans de Sesame Street.
Il y aura près de 160 objets différents, dont des poupées, papier à lettres, boites à déjeuner, etc... D'après Universal Studio Japan (chez qui les personnages apparaissent), c'est extrêmement rare de voir une collaboration entre deux différents personnages.
Les goodies seront vendus à compter du 29 septembre chez Universal Studio Japan, dans certaines boutiques Sanrio et dans d'autres endroits. Hélas pour les étrangers, ces produits ne seront disponibles qu'au Japon.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote
Réagissez à
l'article de Carfax
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour les BA! Comment allez vous? à toutes! Comme vous le savez, je suis célibataire donc je ne fais rien aujourd'hui (à part aller au boulot lol) Mais le "pire", c'est que demain je vais "fêter" mes 10 ans de célibat, de solitude,... de force à gérer seule les enfants et ma vie, la...
Bonjour les BA! Comment allez vous? Le week end dernier, je suis retournée en famille à la convention belfortaine Necronomicon. Pour voir quelques photos mais surtout une vidéo que j'ai faite pour vous, je vous invite à cliquer sur l'affiche ci dessous: Je vous souhaite un très bon dimanche...
Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post ciné avec un film japonais datant de 2010 visionné lors de mon séjour à Valenciennes. Il s'agit de Bandage . Synopsis : Ce film retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où...
Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'ai eu la chance d'aller voir durant mes vacances lyonaises « Edge Of Tomorrow ». Je suis certaine que vous en avez entendu parler. Ce qu'on sait moins, c'est qu'il se base sur une nouvelle japonaise « All You...
Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La lecture est l'une de mes premières passions qui me suit depuis l'enfance. Ces dernières années, je n'ai plus le temps de m'y consacrer comme j'aimerais hélas mais j'essaye de continuer, notamment en lisant des mangas (c'est plus rapide et puis j'aime ça...
loulou1414, le 11 septembre 2010 à 13:36
ah ouais c'est beau ces objets j'aime bien tout ce qui est papeterie lol super hello kitty mais bon nous en france on en trouve mais ca aller bon weekend et 1 j'adore de + pour ton blog