twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 12 octobre 2009 Divers › Passions
Hello Kitty Party

Pour toutes les fans d'Hello Kitty, comme moi , vous trouverez votre vaisselle Hello Kitty, (d'Hachette collections) chez votre marchand de journaux!

Je me suis abonnée dès le permier numéro, afin d'être sur que les séries continuent. Jai reçu le numéro 2 et le numéro 3 chez moi et je suis ravie!

Ca sera surement mes derniers objets que j'achèterais en attendant d'avoir une situation normale et surtout, mon appartement, pcq faute de place chez moi, je suis obligée de mettre tout dans des cartons :(

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

titifunny

, le 12 octobre 2009 à 17:19

Coucou !!! je te souhaite un excellent début de semaine !!!

lolita13

, le 12 octobre 2009 à 17:58

j'ai juste acheté le 1er .. apres ça deient vraiment cher je trouve !

ornella51

, le 12 octobre 2009 à 18:49

j'adore hello kitty mais je m'en suis tenu à une peluche.mais j'ai reçu un mail de ventes privées avec des machine sà pop corn, réveil etc hello kitty je trouvais ça trop chou

yann12

, le 12 octobre 2009 à 23:09

coucou !!! je te remerçie de sont soutient je te souhaite une bonne nuit a demain bisous sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Hello Kitty Party