twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 2 octobre 2014 Beauté › Général

Hello les BAmies......

Oui je sais, celà remonte à quelques mois en arrière ma dernière visite..........

Je sais que je vous avez dis que je viendrais plus souvent aussi...........

Mais voilà, la vie fait que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut hihihihi......

Bon j'espère que vous allez toutes bien, perso la vie suis son cours avec ses hauts et ses bas, même si il y a plus de bas que de haut, je garde quand même le smile.......

Sinon, grande première pour moi...........je vous entend de là dire " Ah bon, que lui arrive-t-il ? "

Je viens de passer ma toute PREMIERE commande sur le catalogue BA.........Celà fait tout drôle de voir 2200 pts durement acquis s'envoler comme ça mdr, mais j'ai craqué sur ça.........

BA commande

L'Eau de Toilette - Bain de Soleil - Mon petit paradis.

J'espère la recevoir rapidement,car le soleil me manque......faut dire que c'est normal vu l'été pourri que l'on a eu snifffff.......

D'ailleurs, en parlant d'été, je vous parlerez dans un prochain article du superbe séjour que ma soeur m'a offert au mois d'Août.........certaines qui me suivent sur Facebook ou Instagram connaissent déjà le lieu, mais c'était tellement merveilleux que je veux vous en faire profiter aussi hihihi.......

A bientôt les amies.

Bisous à toutes.

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Lililou11

, le 2 octobre 2014 à 16:40

Coucou, moi aussi j'ai craqué pour la 1ère fois !!!!!
Dans la gamme de parfum, j'ai pris Jardin Secret mais j'hésitais avec celui-ci !
Bisous =)

lili30230

, le 2 octobre 2014 à 18:07

Ah ben tu me diras si il sent bon alors quand tu me recevra :-) bisous

Marie1967

, le 2 octobre 2014 à 17:04

coucou ma belle, je suis contente de te lire à nouveau ! j'ai commandé ce parfum moi aussi et j'ai pris le gel douche également , mais il n'est déjà plus disponible ! hâte de connaitre le superbe endroit de ton séjour .... bonne fin de journée et gros bisous,Marie

lili30230

, le 2 octobre 2014 à 18:05

J'avais pas assez de pts pour prendre le gel douche, mais bon l'eau de toilette c'est déjà bien lol quand à mon séjour, c'est pas spécialement un endroit fabuleux, sauf pour moi hihihi j'en ai encore des étoiles plein les yeux rien que d'y penser....Bisous

Danaé

, le 2 octobre 2014 à 17:31

Pas craqué, j'attends...... A bientôt pour voir le superbe séjour offert ! Bisous et bon jeudi

lili30230

, le 2 octobre 2014 à 18:06

Je pense en début de semaine prochaine pour le prochain article lol...bisous

charcut

, le 2 octobre 2014 à 19:11

coucou. j'ai commandé un gel douche également . Pour une première commande tu as fais le bon choix je crois . moi j'arrive à ma 2 è . bonne soirée. bises

chouchousudiste

, le 2 octobre 2014 à 20:42

coucou trop contente de te voir ici meme si j t vois un peu sur fb mais rarement aussi j t'embrasse, tu as bien fais de craquer j'ai fais pareil lol biz

valence42

, le 3 octobre 2014 à 07:56

merci pour ton com,je suis dégoutée,je vais aller voir au kiosque,joli achat avec tes pts,moi j'ai prit un gel douche.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bien belle invitation......

Hello les BAmies..... Il y a quelques jours, j'ai reçue une bien belle invitation........En effet, la Parfumerie Marionnaud de Nîmes centre avait fermé pour travaux le mois dernier et la dans ma BAL, voilà que je trouve une invitation pour l'inauguration de la boutique aprés ré-ouverture qui...

###Bienvenue dans ma salle de bain suite###

Bonjour les BA....... Et oui, quand on a pas de tête.............ben on écris un nouvel article !!!!! Voilà, donc hier dans la présentation de ma sdb, ben j'ai oubliée quelque chose de primordial pour moi et ma vision de la beauté.............OUI LES BA, J'AI OUBLI2E LES PARFUMS !!!!!! Pfffff...

TRND et ANTHELIOS XL........

Hello les BAmies....... Je passe en coup de vent vous faire part du maïl que j'ai reçue ce matin.......... Bonjour trnder lili30230, L'été commence avec une bonne nouvelle... ... Bravo ! Tu as été sélectionnée pour participer au projet ANTHELIOS XL ! Tu fais partie des 2 000 trnders...

♥♥♥Quel boulot....!!!!!!♥♥♥

Avez-vous passé un bon week-end ??????? Que de choses à faire en ce lundi matin........d'abord le repassage pffff quel corvée !!!!! Ensuite, vite courir à la poste récupérer mon colis vu que je n'étais pas chez moi samedi lorsque le facteur est passé....... De retour à la maison, j'ouvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!♥♥♥Quel boulot....!!!!!!♥♥♥