twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Général

Bonjour à toutes, 

C'est une pause bien longue, bien trop longue que j'ai dû prendre, je n'avais plus de force mentale et physique, un épuisement total, dû à un trop plein d'émotions et d'événements.

Un événement très personnel a fait chaviré mon âme, cela m'a ravivé des angoisses du passé, je vous en parlerai une autre fois car c'est encore trop douloureux pour moi de l'aborder, je vois un psy pour m'aider. Ma petite maman a eu un accident et une opération du poignet qui s'est mal déroulée. Ma soeur Carol a subi une intervention à cause du cancer. Ma meilleure amie Valérie a subit une grosse intervention avec reconstruction et toujours à cause de cette saloperie de cancer. Ma plus jeune fille a subi des moments de stress terribles et elle s'est séparé du père de ses petits, nos petits-enfants étaient avec nous à la maison, Amèlya est encore avec nous. Maman est en procédure de divorce (avec ma soeur, nous la soutenons du mieux que nous pouvons). Et mon opération de l'intestin tellement attendue, le professeur m'a enlevé la sigmoïde le 23 juin, tout s'est bien déroulé (pas de poche), mais je souffre parfois encore de l'intestin, je revois le professeur à la fin du mois d'août. 

Voilà pour les news de ces derniers mois, du coups j'ai une une tonne d'articles en retard, et surtout l'annonce de la gagnante du concours qui attends depuis... février, OMG  

La gagnante est Sandra des Îles

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 09:22

Abonnée au blog "sansanne"

Bravo ma Belle 

&

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 09:01

oui je vais mieux, je suis sincèrement HEUREUSE de vous retrouver,

à très bientôt les Beautés. 

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 09:32

19 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

Flor Bela

, le 29 juillet 2017 à 10:13

Coucou ma belle que d'évènements, je te souhaite pleins d'ondes positives à venir, contente de te lire, gros bisous. Désolée les coeurs ne fonctionnent pas sur téléphone :(

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 16:52

Merci ma Belle, trop d'événements négatifs et un besoin impérieux de me recentrer.
Pas de souci pour le coeur, je sais qu'il est là.
Plein de bisous, à bientôt.

laetipro

, le 29 juillet 2017 à 10:27

et bien écoute ravie de te revoir ,garde espoir...reste forte et tu as raison d'enlever les deux F. et bravo à la gagnante

Sourire63

, le 30 juillet 2017 à 08:58

Merci Laetipro, je suis vraiment ravie de te lire également, je te souhaite un très beau dimanche, bisous.

douichi

, le 29 juillet 2017 à 10:30

Bonjour Suzanne,
Et bien je vois que tu passes de dramatiques moments. Hélas, moi aussi j'ai comme ta soeur on m'a détecté une saloperie de cancer au sein gauche.( et comme ton amie) J'ai trois nodules dont un cancéreux et les 3 autres d'après le médecin le sont aussi ( j'ai passé une irm et c'est là qu'ils l'ont vu) j'ai fait une biopsie jeudi et j'attend les résultats. Je commence la chimiothérapie ( 5 mois) mardi et je revois le chirurgien le 8 aout on va voir je pense que je vais avoir droit à l'ablation du sein.
Je suis de tout coeur avec toi et ta soeur et ta meilleure amie. Je pense bien aussi à ta maman un divorce n'est pas simple surtout je pense qu'elle ne doit pas être très jeune. De gros bisous à toi et ton petit monde.

Sourire63

, le 30 juillet 2017 à 23:33

Oooh ma Belle, quelle épreuve... Ma soeur carol a eu de la chance dans son malheur, le chir a enlevé le nodule et elle a eu des rayons, pas de chimio. Pour Val, à l'IRM aussi, plusieurs nodules ont été trouvé et la biopsie a confirmé le cancer, du coup ablation du sein gauche et dans la foulée reconstruction du sein, elle a eu des rayons sur 5 semaines et qui l'ont vraiment fatiguée, pas de chimio, mon amie a perdu sa maman à cause du cancer, sa maman avait eu 4 cancers...
Pour ma maman, un divorce à 73 ans, c'est vraiment difficile, elle aurait du le faire il y a des années...
J'espère que tu as le moral et que tu es bien entourée car cela compte tellement.
Attendre jusqu'au 8... courage ma Belle, plein de bisous.

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 10:48

Je suis contente de te relire miss. Je lis que ce n'est pas facile donc je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ça. Profite bien de ta petite Amelya. Bises

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 15:23

Merci Katell, je suis entrain de lire que ce n'est pas facile non plus pour beaucoup d'entre vous...
Amèlya ma petite tornade, bien que parfois épuisante, elle me donne beaucoup de force.
Bisous ma Belle.

valence42

, le 29 juillet 2017 à 11:30

Moi aussi je suis passé par cette saloperie,plus de sein gauche,tous le reste se suis,chimio,radiothérapie,les ganglions,chambre implantaire,sa laisse des traces dans une vie,mais il faut penser à guérir,s'est le plus important,après la reconstruction,est agréable,il me reste deux opérations,sa pour le moment ,je reste comme sa,bon courage enlever les 2FF,est super,bisous.

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 19:37

Oh oui c'est une épreuve, il ne faut pas le nier et encore moins la sous-estimer, tu as beaucoup de courage Valence, et décidément les seins gauches...
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon, ma sœur a besoin de mettre le mot cancer en pause, et Val a besoin de vacances...
La vie est remplie d'embûches et parfois bien difficiles à dépasser.
Bisous ma Belle.

Boni

, le 29 juillet 2017 à 11:38

Eh ben c'est un sacré cumul dis donc !!!!!!!
J'espère que l'avenir sera plus radieux et vous préservera d'autres mauvaises surprises
Bon courage pour supporter les aléas de la vie qui n'épargnent personne
Gros bisous réconfortants à partager avec les êtres que tu chéris

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 19:55

Merci Boni, oui un sacré cumul, ce n'est même pas réconfortant de savoir que les aléas de la vie n'épargnent personnes et puis même cela je n'en suis pas certaine, il y a de grandes injustices sur cette terre mais je ne t'apprends rien...
Merci pour tes bisous réconfortants, cela fait plaisir à lire, à bientôt ma Belle.

zazie

, le 29 juillet 2017 à 12:14

Bonjour Suzanne,
Quelle accumulation de catastrophes... J'en suis toute attristée !
Heureusement la roue tourne et te revoici parmi nous.
Je te souhaite plein de courage pour faire face à tout çà ♥
Profites bien de ta chère Amèlya.
Gros bisous de réconfort !!!

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 19:48

Merci Zazie, oui beaucoup trop de négatifs, heureusement comme tu le dis, la roue tourne !
Ce soir en mode "pause" d'Amèlya, avec mon mari, on avait besoin de souffler un peu, elle est chez son papa et pour mieux la retrouver demain ((^_^))
Plein de bisous ma belle.

zazie

, le 31 juillet 2017 à 21:49

Les petits enfants, c'est le sel de la vie...
Je retrouve aussi Stella demain soir, ma cadette reprend son travail de nuit.
Bisous et belle soirée à vous deux !

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 22:30

Merci, bisous.

yes123

, le 29 juillet 2017 à 12:51

Bonjour suzanne, je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler en mp, ou sur fb je suis là bisous

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 17:08

Merci Yes, c'est vraiment gentil, oui j'ai plein de choses à te dire j'ai pris r-v avec Nadine.
Bisous ma Belle à bientôt.

yes123

, le 30 juillet 2017 à 15:12

Coucou pas de soucis à chouette pour nadine,bisous à bientôt

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 14:50

Coucou, tu as eu beaucoup de choses à surmonter en effet, mais j'adore ta citation qui montre que la vie continue malgré tout et que garder le sourire aide à mieux vivre toutes ces épreuves. Bisous

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 23:43

Merci Alexchamp, oui il faut prendre sur soi et continuer d'avancer malgré les épreuves, chacun fait comme il peut et avec le sourire, c'est faire au mieux .
Bon weekend, bisous.

jodanelle

, le 29 juillet 2017 à 15:57

Beaucoup d'événements qui perturbent la vie et j'espère que tout va bien pour toi et ton entourage bisous+++

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 16:59

Merci Jodanelle, trop de chocs émotionnels, on fait tout pour que tout aille au mieux pour tous.
Plein de bisous, à bientôt.

charcut

, le 29 juillet 2017 à 20:54

coucou contente de te relire.. je vois que tu as eu ta part de tracas .. il faut parfois du courage quand cela vous tombe dessus ..j'espère que tout va aller pour le mieux. bon week-end. bises

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 20:02

Hello charcut, oui un package bien plein de soucis divers, qui nous affectent tous, les enfants et les parents... pas simple à gérer.
Merci ma Belle, à bientôt.

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
Je suis ravie de te relire mais triste à la fois de tout ce qui t'arrive.
Courage ma douce amie et bravo à la gagnante.
Bonne soirée, bises.

Sourire63

, le 1er août 2017 à 10:31

Merci Isabelle, on a toutes nos épreuves, quand c'est difficile, je me transforme un peu en ermite, besoin d'économiser ou de recentrer mon énergie.
Bisous ma Belle, à bientôt.

cottleya

, le 1er août 2017 à 12:30

C'est aussi ce que j'ai tendance à faire.
Pleins de bisous (^_^)

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:12

Ravie de te relire
des bisous

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 23:50

Merci Bettychoice, plein de bisous à toi aussi.

maggyk

, le 29 juillet 2017 à 21:49

coucou, je suis heureuse de te relire ma douce ! gros bisousss

Sourire63

, le 29 juillet 2017 à 23:31

Merci Maggyk, quelle chaleur ce soir, incroyable et avec une trachéite et des antibiotiques, ce n'est pas le top mais avec Amèlya qui me dit : franchement mamie, ici à Clermont, il ne manque que la mer :-) je garde le sourire.

Lililou11

, le 30 juillet 2017 à 08:39

Coucou, contente de te relire :)
Je vois que tu as vécu avec les tiens des moments très difficiles !
Bisous

Sourire63

, le 1er août 2017 à 10:40

Merci Lillilou, il y a des périodes négatives dont on se passerait bien, les aléas de la vie...
Bisous ma Belle.

carfax

, le 30 juillet 2017 à 10:45

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère, notamment au niveau de tes douleurs. dis donc, je vois que 2017 est également une mauvaise année pour toi. je collectionne les mauvais coups aussi ;) et je ne peux que te souhaiter du courage. l'essentiel est que vous restiez soudés,c 'est très important. je n'ai plus ma famille et je dois toujours tout assumer seule,c 'est parfois difficile et décourageant. en tout cas je suis contente de te revoir ici. passe un bon dimanche si possible et à bientôt!

Sourire63

, le 30 juillet 2017 à 20:28

Hello Carfax,
les 6 premiers mois... oui sont à marquer d'une pierre bien sombre... j'espère que le reste sera meilleure. Pour la famille ce n'est pas toujours simple, nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'onde, et quand on ne partage plus rien, c'est difficile de communiquer...
Je te souhaite plein de courage, car tout assumer seule, j'ai vécu cela plus d'une d'une fois, c'est très fatiguant pour pas dire usant.
Bisous ma Belle.

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:47

merci ma belle! j'ai coupé les ponts avec ma famille il y a 4 mois suite à des insultes et plusieurs tentatives de racket. c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme dit. donc au final je suis mieux seule, mais étant vraiment seule (avec mon fils) c'est quand même chaud. bon courage à toi et gros bisous!

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:10

Coucou ma belle, je suis heureuse de te revoir, même si ces nouvelles me font mal pour toi... Gros bisous

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 15:38

Tu es adorable Sandee, oui je dois me remettre de pas mal de choses...
Plein de bisous ma Belle.

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 20:46

Ca prendra du temps, mais tu y arriveras, n'hésite pas si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là. Gros bisous

quiizas

, le 31 juillet 2017 à 09:46

Wow en effet que d'événements en si peu de temps... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et tes proches !! Je pense à toi gros bisous :)

Sourire63

, le 1er août 2017 à 11:14

Merci ma Belle Quiizas, il faut le temps qu'il faut... pour guérir, apaiser les tensions, aller mieux.
je te souhaite une belle journée, bisous.

Bleu27

, le 1er août 2017 à 09:06

Eh bien que les bonnes énergies reviennent et que tu retrouves la joie de vivre.
Compte tenu de ce que tu as subi, on va dire que le meilleur est devant !
De gros bisous du ♥

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 12:14

Hello Suzanne
Ravie de te relire même si c est des nouvelles pas très chouettes ... maintenant j espère que tout va aller mieux pour tous
Depuis que tu es partie ba à bien changé avec beaucoup de bugs donc j ai créé un nouveau blog si ça te dit de le découvrir c est ici ladyamandineg.wordpress.com
Je t envoie plein d ondes positives et passe une très belle journée, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤ Et je donne un Grand Coeur Rose à une femme...

Hello les filles ! Je vous souhaite à toutes une très belle journée de la Femme ! Je voudrais dédier cette journée particulière à une femme qui m'a tellement apportée mais il m'a fallut beaucoup d'années pour prendre conscience de ces actions totalement dictées par le coeur... Nous avons...

Hier, ma journée particulière, ma jolie BAL et partage de concours

Hello les Beauté ! Hier était une journée très particulière. La minute de silence a été observée à la clinique, du coup pas de musique détente en rentrant au bloc. Et juste avant, dans l'attente précédant l'opération, dans une salle en longueur, de couleur jaune foncé avec des gros...

A-M avec Amèlya - Je ne comprends pas Bruxelles !

Hello les Beautés, Pas de cinéma comme il était prévu, mais une superbe journée avec Amèlya, la météo étant trop incertaine, nous sommes allées à KIZOU Aventures Kizou Aventures est un lieu de divertissement pour les enfants de 3 ans à 10 ans. Plus de 60 activités pour courir, glisser...

Ce qui me plaît dans la dernière Birchbox

Hello les Beautés, Noël se prépare en douceur et j'adore ! Vous connaissez toute la Birchbox, alors voyons d'un peu plus prés le contenu de décembre... Un gel douche très agréable et sa senteur aux extraits d'oranges siciliennes biologiques et olives, formulés sans parabens, sans sulfates...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentCe qui me plaît dans la dernière Birchbox