twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 16 juillet 2011 Divers › Mode

Hello  les filles  j'espère que vous allez bien ,  j'ai eu un coup de coeur pour cette petite merveille  une  tunique bretelles Anatopik Kalipso Alice .
 à 34 euros au lieu de 85 euros
voiçi le devant

Tunique Anatopik modèle Kalipso
Et  voiçi  le derrière

Tunique Anatopik modèle Kalipso
J'ai  hate de la reçcevoir !!!
Bonne journée   gros bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

elo1205

, le 16 juillet 2011 à 14:25

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci!!!merci aussi pour tes gentils mots sur mes créas,ça me touche énormément!!!!oui mon chéri me répète tout le temps que je suis douée,lol,c'est un amour!!!il me soutient a 100% dans mon projet,ça me fait un bien fou! chéri lui travaille dans une entreprise de store vénitien,il coupe,teinte et monte parfois les stores,les moustiquaires ;)) ohh superbes cette tunique,j'adore! passe une bonne journée gros gros bisous

pamme

, le 16 juillet 2011 à 14:30

Coucou ma belle !! j'adore cette tunique, c'est vraiment très joli. Quoi de neuf chez toi? au fait tes douleurs ça va mieux, ton état s'améliore? Et des petits chéris (chats, chiens, etc) comment ils vont? Chez nous il fait un beau soleil et jespère que ça va durer tout le week-end. gros bisous

lolita13

, le 16 juillet 2011 à 14:36

j'avoue c'est super beau mais super cher ! 85 euro whaouuu enfin c'est beau !

frimousse95670

, le 16 juillet 2011 à 15:51

ouahhhh elle est super jolie cette tunique! tu as bien fait de te lacher ma belle, des fois c cool de faire des folies! moi avec mon homme c clair que c pas simple! je suis juste a bout! je suis crevée et j'en peux plus de rien et un de ses potes me mets desbatons dans les roues en prime

chouchousudiste

, le 16 juillet 2011 à 16:07

cc jadore cette tunique superbe tres bon choix!!! ici ca peut l faire!!!! j ai l huile LL aussi un pur bonheur kisssss

tanagr

, le 16 juillet 2011 à 17:03

salut, oh elle est toute jolie. c'est Alice au pays des merveilles ???? en tout cas très très belle, sacré promo. bisous et bonne soirée

Sandee

, le 16 juillet 2011 à 17:33

Coucou ma belle! Elle est trop mimi cette tunique! J'avoue que je n'ai pas trop le moral, ça va passer mais là rien envie de faire... Bisous

diorella78

, le 21 juillet 2011 à 18:38

Coucou Sabine! Tu commences à bien me connaitre, oui j'aime bcp ta tunique!!! Elle est vraiment jolie en plus tu as fais une super affaire!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi

Salut les filles de beauté addicte vous allez bien ? Moi je suis fatiguée je me suis couchée tard , trop d'ordninateur ! Merçi merçi a vous de prendre quelques secondes tut les jours pour aller voter , pour mon bracelet si y y avait encore plus de ba ça serai mieux pour moi car pour que...

dimanche 24 janvier

Salut les filles , comment ca va ? Je passe tard aujourd'hui et oui normalement je met mon blog a jour vers 00H00 autrement j'ai toujours du retard hi hi hi Voiçi les belles bottes que je me suis achetée hier en soldes a -50% ce sont des ikks, ca c'est une photo que j'ai pris sur...

Jeudi 9

Salut , j'espère que vous allez bien ? Hier j'ai été très prise , j'ai ma copine Marie , tilou560 qui est passée me rendre visite , nous avons bien papotés et rigolés le temps est passé vite . Ensuite j'avais un rendez vous je ne suis rentrée que a 20H45 donc je n'est...

Dimanche

Gateau milanaise MON BLOG DU JOUR EST PLUS BAS !!!!!!!

mardi 10 novembre

Salut les ba , j'espère que ca va et que celles qui avaient mal a la tete hier aille mieux .Ma journée a été a la maison , j'ai fais le ménage , des cartons , et j'ai passée des coup de téléphones dont a emmaus mais je n'est eu personne et personne ne ma rappelée après mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi 10 novembre