twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

publié le 27 mars 2017 Beauté › Parfum
Hello Miss ELEGANCE

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous donnez mon avis sur ce parfum.

Personnellement j'aime pas il me donne mal à la tête et je m'en sert comme déo pour mes toilettes.

Je l'ai payée 7.50E

j'ai pas fait une bonne affaire du coup je le dirais à la brocanteuse parce qu'elle m'a dit qu'il valait 45€ et j'ai regardée c'est faux le plus bas prix c'est 6.90 euros donc elle a fait sa marche de bénéfice..

donc vous avez compris j'achète pas

que faites vous quand un parfum ne convient pas?

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Violettalolita

xaphie

, le 27 mars 2017 à 08:59

comme toi je les met dans les toilettes, autant que cela serve !!!
dommage pour lui..
bon lundi, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 14:53

ah sur les marchés souvent c'est de l'arnaque, et encore quand ce ne sont pas des trucs trafiqués ! je n'achète jamais ! bisous

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:53

Zut pour l'odeur
bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 14:40

coucou , ce n'est pas honnête de sa part .... heu perso , j'en met dans l'eau quand je fais les pareterre ou alors j'en met un peu dans tes sanitaires , sinon , je peux toujours l'offrir a une amie si jamais elle sent et accroche , bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cédrat de Roger Gallet

Bonjour, voici un parfum que j'ai achetée au monoprix je m'étais trompée de prix mais pas grave je l'ai achetée quand même le 50 ml au prix de 29.90€ au monoprix. Connaissez vous ce parfum?

LOLIta lempicka le dernier parfum sortie

Hello, j'aimerais savoir qui a tester le dernier lolita lempicka qui vient de sortir et de m'en dire plus quelle odeur il a merci Bisous

Roger Gallet cédrat

Bonjour, Je viens de terminer ce parfum cédrat. Je vais vous dire mon avis le pakaging est superbe. point positif. J'adore l'odeur de citron seul point négatif c'est qu'il reste pas sur ma peau. Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBon plans Roger Gallet cédrat