Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Général
Hello november

Nous voici en Novembre avec les jours qui raccourcissent et du sommeil en plus. Depuis  samedi, je suis en repos, je profite donc pour me reposer avant d'attaquer jeudi la rentrée.

Hier nous sommes allés au resto et cet après-midi cinéma, nous allons voir Miss perigrine.

Et vous quoi de prévu?

Photo pour Zazie: mes petits arbres d'automne

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 13:07

Hello! ma petit famille et moi avons été voir miss Périgrine dimanche, je ne te spoile pas et te souhaite une bonne séance avec plein de pop corn!! bises

LaFilleDavril

, le 1er novembre 2016 à 14:43

Coucou ❣ Moi, rien de très passionnant, TV, TV et re TV (et puis blogging) Gros bisous.

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:44

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 18:00

Coucou miss, je suis allée le voir la semaine dernière, et bien aimé :) aujourdhui rien de prévu, blogging et pantouflage ;) bisous

zazie

, le 1er novembre 2016 à 18:42

Coucou,
Je me suis occupée de ma Star, j'ai fait quelques propretés au jardin, mis en pot une bouture pour ma fille, entrepris un nouveau headband...
Merci pour la photo ! Certains gamins sont doués...
Bisous et bonne fin de journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite acquisition

coucou à tous Me voilà maintenant propriétaire d'une tablette, non pas que je suis accro à la technologie mais depuis octobre dernier j'utilisais le PC de monsieur, du coup pas facile si on a besoin d'un ordinateur en même temps. Du coup ayant eu une petite rentréé d'argent non attendue il...

Bon réveillon à tous

Une fois n'est pas coutume, comme beaucoup je vous souhaite un bon réveillon si vous êtes fan de noël ou un bon samedi à ceux qui sont anti Noël.... Une pensée pour les gens qui passeront pas le réveillon avec leur proche cette année... J'ai toujours à table, lors du repas une pensée pour...

Savourez l'instant avec Coca-Cola zéro

Grace à trnd et coca cola avec la famille et des amis on a goûté le nouveau coca cola zéro. Je bois parfois du cocacar je trouve cela rafraîchissant. Quand ils ont créé le Coca-Cola zéro j'étais contente car je trouve que c'est un bon concept l'idée de zéro sucre dans une boisson. Je...

Le cas du sav

Aujourd'hui, je vous fais part d'un mécontentement J'ai commandé sur un grand site un humidificateur pour notre chambre. j'avais un bon d'achat du coup je l'ai utilisé chez un vendeur pro "Technicités : Silencieux et économe en énergie., Thermomètre : Mesure la température et l'hygrométrie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesLe cas du sav