twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 10 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
HELP

Ces 2 premières semaines de stage m'ont littéralement épuisée.... j'ai bossé tout ce we... aujourd'hui repos et reprise demain.. Un seul jour de repos ne me suffit pas mais bon...c'est la vie d'étudiante.. pas mieux que la vie d'infirmière que je serai dans à peine quelques mois .. AU SECOURS!!!!

J'angoisse à mort!! Rien que d'y penser... je stress déjà en stage alors que l'équipe me soutien.. alors le jour ou j'aurai des patients à ma charge, comment je serai?????

Bon... j'arrête de vous soûler.. et vous demande des recettes miracles anti angoisse !! Si jamais vous en avez qui marchent je suis preneuse.. bon, faut savoir que chacun est différent et que si ça marche pour vous ça peut ne pas marcher pour d'autres... me voilà en train de voir tout noir...

Bon, je vais déjà écouter un peu de musique, boire des tisanes, étudier (bah oui, j'arrête pas), épiler, ranger.. c'est pas tout à fait une journée de repos en fait...

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

iloudz

, le 10 septembre 2012 à 11:29

Bonjour , tu seras une bonne infirmière , aie confiance , bon courage et bonne journée !

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 12:11

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien:
wamiz.com/…
merci

angemarie

, le 10 septembre 2012 à 14:39

Bon courage ma belle , ne t'en fais pas tu sauras quoi faire le moment venu , bisous

mymi_74

, le 10 septembre 2012 à 22:13

faut que t'es confiance en toi, e tout iras bien, (je sais facile à écrire) bon courage

ionna20

, le 6 décembre 2012 à 18:23

coucou miss beatriz
alors nous voici consoeur !! comment vas tu je sais tu as fait d'autres posts et j'en ai lu certains dont une bonne nouvelle !! j'irais faire un com plus haut aussi. As tu commencer le boulot d'ide ? tu es dans quel service pffff les filles se battent donc je vais terminer mon post et faire l'arbitre grrr ! bisous et raconte moi tout

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël..

Hello les BA Avez-vous déjà acheté tous vos cadeaux de Noël? Moi oui, mais côté budget, c'est plus la même chose que l'an dernier. Par exemple, pour ma maman, l'an dernier j'avais acheté une pair de gants chez Galeries Lafayette en cuir pour environ 70 euros.. cette année...

Dans le Brouillard

Hello les filles! Quel temps de chien qu'il fait içi.. un brouillard intense nous rend aveugle.. J'ai du le percer ce matin pour me rendre à l'école déposer des documents. Hier j'ai vu le bout du nez du soleil courant la matinée, mais aussitôt arrivé, aussitôt parti. Sinon...

Temps de m****

Hello les BA :) Petit coucou sous la pluie :( .. Après e grand soleil d'hier, nous revoici sous la pluie qui plombe notre moral.. Je commence franchement à en avoir assez de ce temps de merde.. Mais bon... Merci les BA d'avoir soutenu hier MarieEnergetix, ça été super chouette de votre...

Oust

Coucou les BA Blogueuses, Ce matin cours, cet après m et jusqu'à 21 h stage.. de quoi rester bien fatiguée!! En tous cas, c ma dernière de stage.. ouff.. enfin.. bon, après ce sera pas mieux.. car les partiels arrivent bientôt.. Aller je file, c'était juste pour faire un coucou!!...

C'est parti!

Coucou les filles!! Alors les filles, comme se passe ce lundi? bein moi j'attend avec impatience ce début de stage!! Bon je stress à mort, comme d'hab malgré des années de travail derrière moi, je me sens comme une ado.. OUAI, faut voir le bon côté: je rajeuni!! Bon je vous laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaC'est parti!