twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Parfum

BONJOUR JEUDI

BONJOUR MES B.AMIES

J'ai un petit souci

J'ai essayé à plusieurs reprises de commander sur le catalogue de BA.  le parfum Mademoiselle Inessance

Comme j'ai assez de points je clique sur "Commander ce produit"

Ensuite une fenêtre apparaît pour me demander confirmation de ma commande ! OK

ET C'EST TOUT

Ma commande ne s'enregistre pas ?

Je reviens sur la page du cadeau

Vous avez déjà eu ce problème ??

Pouvez vous me donner une solution ??

Je suis un peu perdue

panier de légumes Encore une belle cueillette dans le potager de mon zamour

BLANCHE NEIGEmes amis et moi vous souhaitons un..............

BON APRES MIDI

18 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:28

super les legumes de ton potager , je peut pas t'aider j'ai rien commander depuis un moment alors je sait pas si ça marche , peut etre c'est avec le changement de proprietaire , est ce que tes points sont déduit ou reste pareil? bisous

blanche neige

, le 18 octobre 2016 à 16:35

NON les points ne sont pas déduits la commande ne passe pas et je ne sais pas pourquoi ! merci pour ta réponse bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:39

il faudrait essayer de savoir si quelqu'un a deja commander depuis on est femme actuel peut etre il y a un soucis

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 16:33

coucou pas commandé depuis un moment dont je ne peux pas t'aider.
Jolis légumes du potager
Nous c'est fini, les températures ne permettent plus de cueillir les dernières tomates qui vieillissent sur pied, j'ai pris les vertes, les courgettes n'ont plus de soleil pour pousser, c'est l'autome
bisous bonne fin de journée

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 16:37

En principe dès que tu commandes, tes points sont débités immédiatement....
et tu reçois un email de ta commande
Cela fait un moment que je n'ai pas commandé...
Peut-être est-ce dû à un disfonctionnement momentané
Bisous

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 12:09

Oups j'ai zappé hier le beau panier de légumes, H. est passionné, beau résultat ! Bisous

ptitcilou

, le 18 octobre 2016 à 16:41

ah bizarre ! peut être un bugg , ça fonctionnera plus tard , changement de propriétaire du site peut être ! lol !
biz

zazie

, le 18 octobre 2016 à 16:58

Coucou Eliane,
Le catalogue cadeau est en pause depuis des mois.
L'inscription apparait depuis le début du catalogue
" Un peu de patience avec le catalogue cadeaux "
Je viens d'exécuter la même opération que toi, avec le même résultat.
On peut se demander s'il sera rétabli un jour...
Bisous et bonne fin de journée !

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 17:10

coucou ma belle, pour le moment le catalogue est en pause avec le changement que vie ba, mais comme Lily nous avais prévenue, le catalogue va bientôt réouvrir et qui sais peut etre avec des nouveauté !
ALors patience ma belle, gros bisous

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 17:13

Je te pique ta jolie salade !!
Pas commandé depuis un moment .......
Bisous ma belle

Meili

, le 18 octobre 2016 à 17:16

Bonjour, normalement on reçoit un mal de confirmation mais le catalogue est en pause ! biz

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 17:20

coucou Eliane
je pense qu'il faut encore patienter un peu pour la réouverture du catalogue ..
très jolis legumes, ils me donnent envies :) ce soir, je fais une tarte aux poireaux mais qui ne proviennent pas de mon jardin !
très bonne soirée, bises :))

juliette

, le 18 octobre 2016 à 17:41

bonjour, en effet malheureusement le catalogue cadeau est toujours en pause et nous ne pouvons absolument rien commander. Bonne journée

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 18:37

Coucou , je passe pour te souhaité une bonne soirée :) bisous

Boni

, le 18 octobre 2016 à 19:02

C'est normal puisque le catalogue cadeaux est en " pause vacances " depuis un très long moment
et pour combien de temps encore ???
personne ne le sait :-(
En tout cas, j'aimerais bien que des nouveautés soient proposées
car j'ai un bon gros paquet de points à dépenser
J'espère que la nouvelle direction va bientôt se manifester et nous dire ce que l'avenir nous réserve
Bonne soirée BlancheGazelle et surtout bonne dégustation de vos belles récoltes
Bisous

Boni

, le 19 octobre 2016 à 18:30

Petite info : il paraît que le catalogue cadeaux est à nouveau accessible

blanche neige

, le 19 octobre 2016 à 20:04

ouiiiiiiiii merci ma douce j'ai pu passé ma commande ! bisous et bonne soirée

iloudz

, le 18 octobre 2016 à 19:30

Coucou , ah ben ca je ne le savais pas .. le catalogue en pause ^^ bon ben reste plus qu'a attendre sagement les fêtes ^^ ceci dit , pourquoi Femme actuelle ne fait pas son premier article ??? bisou bisou et bonne fin de journée a toi aussi ! bisou

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 19:57

Coucou ma belle,
Quel beau panier de légumes.
Il faut attendre la réouverture du catalogue.
Belle soirée.
Bises.:-)

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:37

Coucou, ca doit être un bug, essais de contacter le team.
Jolie récolte.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 18 octobre 2016 à 21:41

Coucou, très joli panier garni avec de bons produits. Pour le catalogue, je ne sais pas s'il est ré-ouvert ou pas car il était en pause cet été,bises

manon4

, le 18 octobre 2016 à 22:10

Je n'ai pas fais de commande depuis un moment c'est peut être un bug avec le changement pour femme actuelle pas sur qu'ils gardent le concept du catalogue cadeaux ! bisous

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:14

Hello Eliane !
Je n'ai pas encore commandé sur le catalogue donc je peux pas t'aider !! Est ce dû au changement ?? Je ne sais pas !
En tout cas, les légumes de ton potager me font bien envie ! ;)
Bon mercredi !
Bise

mamounette21

, le 19 octobre 2016 à 15:55

C'est normal que tu n'y arrives pas ! le catalogue cadeaux est en pause ! C'est marqué quelque part mais je ne sais plus où !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AUTOUR DE MINUIT !

BONJOUR MES B.AMIES Je suis une fidèle cliente du DR PIERRE RICAUD depuis la fermeture de CREATEURS DE BEAUTE De ce fait j'ai eu la primeur de cette eau de parfum accompagnée d'un superbe cadeau du créateur de bijoux LOUISE HENDRICKS L'EAU DE PARFUM mandarine épicée de baies roses taquines un...

VINTAGE !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon parfum Oui je suis restée : Vintage Pardon à Thierry j'adore toujours mon "ALIEN " mais je te garde pour les grands occasions J'ADORE ........................... Dans les CHARLIES DE REVLON, délicieuses variations sur le thème du 1ER et mythique CHARLIE...

JE L'AI RECU ! et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES MERCI FEMME ACTUELLE J'ai reçu le cadeau commandé avec mes points ............... J'avoue je n'y croyais plus ET....... Mon zamour m'a décidé à faire un petit tour au solde .... J'ai trouvé ........ce charmant petit ensemble de nuit Cette jolie blouse avec un...

COUCOU ET ... RIEN RECU ? ....

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Il fait froid ! brrrr !! Nous avons passé une belle soirée hier avec enfants et petits enfants ! QUE DU BONHEUR !! J'ai commandé à B.A. le parfum MADEMOISELLE INESSANCE Nous étions à l'époque BEAUTE ADDICT mais je l'ai pas reçu Vous avez aussi des cadeaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECOUCOU ET ... RIEN RECU ? ....