twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 30 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour a toutes les BA,

j'ai besoin de votre aide, Nous organisons a la fin d'année scolaire une kermesse a l'ecole maternelle de mon fils. C'est une premiere cette année. Et c'est la derniere année pour mon fils dans cette ecole.

Savez vous comment je pourrais obtenir des petits (ou gros lots) pour les enfants? j'ai deja fais des demandes spontanées a certaines marques mais pas beaucoup de reponses positives...

Cette kermesse me tient a coeur, car petite ville donc ecole tres familiale, et la directrice etant tres malade, elle n'a pas le temps ni la force de tout gerer.... 

Savez vous ou obtenir a coup sur des petits lots?

merci a toutes 

bisous

N'hesitez pas m'envoyer un MP si vous avez des bons plans ;)

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 11:05

Hello,
il m'est arrivé d'aller au culot dans les boutiques et de leur demander des lots en expliquant que c'est pour une kermesse d'enfants, la plupart d'entre eux ont joué le jeu, j'avais eu de tout, des petites peluches, des porte-clés etc
Bon lundi, bisous

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 12:15

je crois que je vais faire ca mais avec une lettre de l'ecole pour avoir moins de refus ;) merci de otn conseil bisous

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 11:20

coucou miss, il faut allez faire des demandes au près des commerces autour de chez toi avec un courrier temponer par l'école, prend également un cahier, ou les commercant metterons le tampon de leur enseigne pour justifier qu'il ont donner un lot. bon courage, bisous

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 11:34

Coucou ma belle merci pour ton idée qui est top... effectivement avec le courrier tamponne et le cahier ça sera plus sérieux et j'aurai certainement moins de refus.... merci bisous

Doudoune11

, le 30 janvier 2017 à 13:26

Coucou , quand je l'avais fait pour mon école, j'allais directement dans les boutiques pour demander.
Bonne journée

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 14:13

je crois que c'est ce que je vais faire merci de ton conseil ;) bisous

charcut

, le 30 janvier 2017 à 15:15

coucou le mieux c'est d'aller dans les grandes surfaces (si tu en as près de chez toi ) et les petits commerces ils donnent en général facilement quand c'est pour les kermesses ..tu montres une affiche où un papier de l'école . bon courage . bises

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 15:17

oui je pense que je vais faire comme ca... avec un courrier de l'ecole ca sera plus serieux :) merci bizzz

valence42

, le 30 janvier 2017 à 17:06

Je serais toi,je ferais faire un mot avec le tampon de l'école,les boutiques se méfient.
Bisous.

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 17:17

Oui c'est ce que je vais faire ;) ça fera plus sérieux! Merci bisous

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 23:44

merci pour ton passage sur mon blog
oui je vois que les autres BA ont déjà donné l' idée de faire les commerces alentours petits et grands , on faisait ça et chaque commerçant donnait un petit quelque chose , même la boucherie donnait un petit truc , la boulangerie une brioche ou un gâteau à venir retirer , et certains magasins un peu plus importants donnaient des lots pas mal ! voilà ! bonne chance
je te souhaite un bon début de semaine
bisous

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 23:51

Oui c'est ce que je vais faire en espérant qu'ils soient généreux.... merci de ton passage bonne nuit biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger HELP