twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 13 mai 2017 Beauté › Bien-être

Coucou mes jolies comment ça va ??

Bon j'ai vraiment besoin de vous les filles !!

J'ai du temps devant moi ces 3 prochains jours mais impossible de mettre des photos pour mes articles vous savez comment régler ce problème ou c'est encore un problème de B.A ??

Déjà que j'arrive plus à vous poster des articles par manque de temps, vous me manquez donc la ....

Sur ceux j'espère que vous pourrez m'aider gros bisous et bonne weeke end

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2017 à 16:14

salut ! moi je mets mes photos sur un site de devt photos....apres je fais copier coller........ca marche.... j espere que tu viendras me rendre visite

angemarie

, le 13 mai 2017 à 20:27

Je mets l'URL des photos , bisous

jolieange

, le 15 mai 2017 à 13:20

merci mais quand c'est des photos que j'ai prise j'ai pas d'url ?

angemarie

, le 15 mai 2017 à 13:26

Je mets mes photos dans un album BA , l'URL apparait quand tu cliques sur la photo , biz

jolieange

, le 15 mai 2017 à 14:55

oui j'ai réussie à mettre mes photos comme d'habitude ouff

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 23:35

coucou il ya plusions façons soit je vais sur un hébergeur, soit je mets l'url de la photo dans source quand j'insère mon image, je trouve l'url en cliquant sur l'image que j'ai mis dans mon album je ne peux pas faire de copier coller bisous

jolieange

, le 15 mai 2017 à 13:21

merci pour ton aide on va voir si j'y arrive j'espere que oui !! tellement de chose à vous raconter :)
bsx

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 13:35

sinon demande moi en détails en mp biz

jolieange

, le 15 mai 2017 à 14:55

j'ai réussie !!! merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Mes lectures d'avril

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses.. Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mes lectures d'avril