twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nounouche1982

publié le 15 février 2018 Beauté › Boxs Beauté
Bonsoir à toutes, Je n'arrive pas à me décider sur quelle box m'orienter. J'hesite entre la biotyfful box et la beautifull box surtout. Peut-être que vous m'en proposerez une autre. J'attends vos avis. Bonne soirée merci bcp.
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nounouche1982

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:51

Coucou, je ne vais pas t'aider car je ne suis fan d'aucune box, je préfère choisir mes produits, je laisse d'autres ba t'aider, bisous

nounouche1982

, le 15 février 2018 à 20:48

Cc, merci pour ton commentaire. Moi aussi en général mais j'aimerais tester l'expérience on verra. Bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 21:29

belle au naturel www.belleaunaturel.fr
elle est très bien j'ai testé les 2 je la préfère bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossybox SUN KISSED

Contente de cette box. Elle contient: shampooing huile précieuse de GLISS, crayon 2 en 1 de JELLY PONG PONG, l ingettes rafraîchissantes de JEAN D'ESTREES, vernis brook street de NAILS INC, brume pour le visage d'ANATOMICALS, et un masque relaxant pour les yeux

belle glossy

je suis très contente de ma box. Elle contient: Masque réparateur solaire pour cheveux de eugène perma Baume à lèvres aux cerises, de figs & rouge huuuummmm..... Crème design lift visage de payot Vernis à ongles rouge de filosofille Mascara de smashbox 1 joli miroir Et à la place de la...

Glossybox reçue

Je l'ai reçue hier, elle contient: Stylo démaquillant, OCEANE, Eye liner feutre, BE A BOMBSHELL, Baume à lèvres Lips Goût fraise, LAVERA, Sérum anti-vieillissement accéléré, NEO STEM, Hyalurides expert soin anti-rides triple action, DR PIERRE RICAUD, Recourbe cils, Je suis un peu déçue...

Biotyfull box

J'ai reçu ma biotyfull box grâce à une super promo, ce soir je viens de tester le gommage levres douces ainsi que le soin reparateur levres et contour de leves. Ces 2 produits me plaisent

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieDéçue