twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 1er juin 2014 Beauté › Soins

Le Soleil est mon ennemi, à peine là et même bien s'il est bien caché ... je brûle je brûle !

Une aprés midi (limite fraiche, soleil caché) et me voilà pleine de plaques et démangeaisons dûes au soleil !!!

Pourtant j'avais prévu une crème hydratante SPF15 + une protection solaire SPF30 ...

Si toi aussi tu es une vampire (végétarienne .... je vous rassure), je veux bien tes conseils !!!

1/ Comment apaiser

2/ Comment éviter

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

kirzy32

, le 1er juin 2014 à 17:04

Coucou, j'ai aussi une peau de vampire, alors je fais super gaffe à ne m'exposer qu'aux bonnes heures , avec indice 50 et chapeau ! Bisous

Meili

, le 1er juin 2014 à 20:01

bonjour, moi de même, je fuis le soleil, et toujours un indice 50 pour le jardinage, sinon en cas de brûlures il faut mettre de la biafine (vendue en pharmacie) ! biz

manon4

, le 1er juin 2014 à 21:24

moi je met une petite protection puisque j'aime bien bronzer mais en cas de coups de soleil je sort le tube de biafine ;) bises

angemarie

, le 1er juin 2014 à 22:16

Pas de soleil pour moi , allergie au soleil + aux produits solaires ......ombre , chapeau et la seule crème qui me convienne à ce jour celle de Loren Kadi , bisous

Emeline85

, le 1er juin 2014 à 22:49

Coucou !
Oh mince.. désolée pour toi ! Je ne peux pas t'aider désolée, je ne rencontre pas ces problèmes.
En espérant que tu trouveras une solution !
bisous !

Vanessaba24

, le 2 juin 2014 à 16:23

je ne suis pas allergique au soleil mais j'attrape vite des coup de soleil alors que j'aimerais bronzer. pas de conseil a donné a part bien se protéger. bisous

ninette1984

, le 3 juin 2014 à 06:29

le gel d'aloé vera va apaiser et pour ne pas renouveller cette mauvaise expérience prend un indice 50 moi je ne brule pas mais je fais des boutons :( biz+1

Sunnie

, le 5 juin 2014 à 21:51

Moi je suis Sunnie , donc son amie...héhé

Sunnie

, le 5 juin 2014 à 21:51

aucun filtre entre le soleil et moi..il me dore et je ladore..

ipanema

, le 8 juin 2014 à 09:29

Un peu comme une allergie, "dermite de contact " , un dermatologue serait à consulter,
rien de bien grave, il pourra prescrire notamment un gel douche à trouver en pharmacie

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 07:28

petit passage pour te souhaiter une bonne semaine biz

iloudz

, le 10 juin 2014 à 15:53

coucou moi aussi le soleil ne m'aime pas , a la moindre exposition , j'ai des taches brunâtres qui mettent un temps fou a partir :( je n'ai pas encore trouvé la protection miracle :( bisou

ninette1984

, le 16 juin 2014 à 08:29

tu vas bien?ça fait un petit moment qu'on t'a pas vu biz

jodanelle

, le 28 juin 2014 à 18:08

c'est une réaction au soleil ta pharmacienne te donnera une crème, bisous

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 18:05

comment ça va bien?ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé ici biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GLOV (code réduc?)

Hello les BA Comme expliqué il y a peu, j'aimerais commander deux produits GARANCIA qui m'ont l'air juste au top (peau de croco et coup de baguette - mon article ICI) J'aimerais aussi découvrir GLOV , et il me semble que l'une d'entre vous proposait un code réduction .. Alors, si par Miracle je...

Commande Clarins (Pour 10euros)

J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Avis: Garancia

Pour la première fois, j'ai pu profiter des mes points sur le Shop de Birchbox et j'ai pu m'offrir la crème GARANCIA + Night Cream BEFINE et une miniature Talika pour 19 euros La présentation de BirchBox FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO® POURQUOI ON AIME ? Ce tube au design graphique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasAvis: Garancia