twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 29 décembre 2014 Divers › Concours
Help pour gagner une box maquillage

Coucou,

Il nous manque une personne pour former notre équipe et tenter de gagner une box maquillage.

si ça vous intéresse voici le lien:

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https://www.amogado.com/concours/90191-qtdqiuj7/make-up-for-ever-6-box-maquillage.html

merci

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 18:52

bonne chance

jujup34

, le 29 décembre 2014 à 19:37

coucou bonne chance à toi

slinath

, le 29 décembre 2014 à 19:50

Coucou. J'ai rejoint votre équipe. Merci beaucoup Bises

celine1985

, le 29 décembre 2014 à 19:52

merci je viens de voir la bonne nouvelle. Maintenant on croise les doigts pour gagner

angemarie

, le 29 décembre 2014 à 20:47

Bisous ma belle

Sandee

, le 29 décembre 2014 à 22:42

Coucou ma belle! Je suis déjà inscrite, mais je vois que ton équipe est complète! Bisous

MANIKA

, le 3 janvier 2015 à 15:57

J'espère que tu vas trouver ! bonne chance !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous etes gourmande? Ce concours peut vous intéresser....

Bonjour, Si nous avons un blog sur ce site, c'est que nous avons un point commun : on adore les produits de beauté, les parfums, prendre soin de nous. Mais je suis certaine que parmi vous certaines ont un deuxième point commun avec moi : La gourmandise ! Je vous propose de faire un tour sur la...

Mise à jour de ma liste des échanges du jeu Make up Yves Rocher

Ce matin que des doublons, comme c'est étrange. J'ai réussi à valider le look 4 pour l'instant. Voici ma liste mis à jour avec 4 nouveautés dans les doublons: Voici mes doubles : n°1: Pure light Teint lumière rosé Teint clair Stylo correcteur éclat rosé Rouge à lèvres Pêche luminelle...

Qui veut tester l'huile sèche visage rénovatrice à l’huile d’onagre de Mixa

La marque Mixa recherche 1000 personnes pour tester cette huile . Si ça vous dit, il vous suffit de vous rendre sur le site Mixa: mixa.fr et de remplir le petit formulaire Vous connaissez la réponse tout de suite Bonne chance à toutes!

Jeu concours Shiseido sur Facebook

Bonjour, Je vous fais partager un concours que je viens de voir sur Facebook . Il faut vous rendre sur la page "A vous de plaire". Voici les lots à gagner : Lot n°1 à 1 : Coffret Shiseido Bio-performance - Rituel de beauté (valeur 108 €) Lot n°2 à 4 : Soin du visage (1h) (valeur 54,5 €)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Jeu concours Shiseido sur Facebook