twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 19 août 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, depuis hier le vent souffle très fort, tout s'envole encore une fois... 

En parlant d'hier, j'ai dû faire une réaction à quelque chose dans ma perfusion car après avoir publié mon article, je me suis sentie très mal... Du coup, je suis restée au lit à grelotter et à me tordre de douleur, migraine quand tu nous tient !

Aujourd'hui, ça va un peu mieux... Mais j'ai passé la nuit à tousser donc la gorge en feu !

Donc, je vous partage mon article d'hier... aujourd'hui !

- ICI -

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 13:12

Sinon, je suis passée sur vos blogs et là, il faut que j'arrange ma blogroll... Je dois rajouter quelques blogs et en effacer d'autres. 

Bon après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

coco62800

, le 19 août 2017 à 13:31

Coucou, j'aime beaucoup ce magasin et pas que pour la papeterie, j'achète souvent pour la maison. Bisous :(

coco62800

, le 19 août 2017 à 13:31

:) oups... ^^

manika

, le 19 août 2017 à 14:43

Oui il faut faire du tri de temps en temps .. je file voir cet article papeterie je sens que je vais fondre. Prends soin de toi ! bises

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 14:46

Coucou, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'est une blogroll, lol. Je file lire ton article, bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 19 août 2017 à 18:21

Je crois que je vais finir par craquer pour un planner chez Action... Je n'arrive pas à trouver un système d'organisation efficace !

Meili

, le 19 août 2017 à 19:56

J'aime beaucoup fouiné chez Héma, il y a du choix et le rayon papeterie est très varié et tendance, biz

zazie

, le 19 août 2017 à 20:10

Coucou,
Un magasin que j'affectionne, je trouve toujours quelque chose à acheter sans trop me ruiner !
La dernière fois, j'y ai trouvé des rangements pour ma salle de bain.
Bisous Emilie et bonne soirée. ♥

cottleya

, le 19 août 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
Une magnifique réalisation.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 19 août 2017 à 23:02

J'espère que tu vas mieux ma belle. Bisous

laeti_17110

, le 20 août 2017 à 06:29

Coucou
Jespere que ca va mieux, justement vendredi j'ai découvert ca au hasard enfin plutôt le planner qui ressemble et j'avais envie de me lancer aussi! Du coup demain direction le magasin lol
Bon dimanche bisous

douichi

, le 20 août 2017 à 08:38

bonjour Emilie,
Tout d'abord un gros merci pour ta gentille carte et les jolis photos de Filou. il est adorable ton toutou je l'ai montré à mon mari et mon fils, son regard est tellement expressif. Tu as les félicitations de Sébastien ( mon fils) pour ta belle décor de la carte et de Filou. J'espère que tu vas allé mieux aujourd'hui. Moi je me suis levée avec mal au dos, mais bon ......... demain chimio. gros gros bisous et encore merci.

quiizas

, le 20 août 2017 à 13:47

Prends soin de toi ma belle ! Gros bisous

Lililou11

, le 20 août 2017 à 14:27

Coucou, j'espère que tu vas mieux
Gros bisous

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:33

Hello ma chouquette, j'espère que ça va mieux, prends soin de toi, et je file sur le blog pour rattraper mon retard ;) des bisous ♥

choupinette24

, le 22 août 2017 à 12:20

coucou, J'espère que tu va mieux ma jolie. repos toi !! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

Rangement Dies Cuts | Scrapeuses ou pas !

Comment allez-vous en cette journée de tempête (chez moi en tout cas !) ? Ce matin, ce fut difficile, je crois qu'il va falloir vraiment penser à me laisser tranquille avec ces fouttus rayons car je ne les supporte plus ! Puis, petits cadeaux de Mr C. un pot de Nutella avec Gru le "méchant" de...

Plan With Me Septembre 2017 | Mon Bullet Journal.

Comment allez-vous en ce premier jour de Septembre ? Ma migraine semble s'être calmée même si de temps en temps, elle me fait comprendre quelle est prête à revenir... Je suis épuisée et je continue les rayons. A part ça, le premier du mois rime avec la douche de loulou... J'ai l'impression...

Ma Wishlist Scrapbooking | 11 Fois Merci !

Comment allez-vous ? Après avoir fais et publié un article, après avoir rangé mon matériel de scrap' et avoir passé un peu de temps avec loulou dans le jardin malgré ce froid et ce vent... Je suis devant mon pc et je pique du nez ! C'est incroyable comme j'ai du mal à garder les yeux...

Happy Planner | Kit Project Life.

Petite chronique très rapide car je ne vais pas bien... Un peu le burn out... Je me retiens de pleurer depuis ce matin, du coup je suis sur le point de craquer. Voici donc le lien de mon article du jour - ICI - Petite vidéo pour mon article - ICI - Des bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilHappy Planner | Kit Project Life.