twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 21 octobre 2008 Général
Her glossiness ! Mon gloss favori !
Incroyablement brillant, il s'applique à merveille et donne des lèvres de star qui feront jaser autour de vous !

Grace à sa formule à l'huile de jojoba, vos lèvres seront traitées comme des V.I.P, d'ailleurs elles n'en attendaient pas moins de vous !

Ma couleur préférée : "Didn't hear it from me" (pêches et crème)
A utiliser sans modération avec le crayon contour des lèvres "Cupid's bow set" 

18,50 Euros
www.benefitcosmetics.com
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

shana1410

, le 22 octobre 2008 à 20:17

j'ai déjà été tenté par celui ci mais je n'ai pas craqué !!! comment vas tu !!!tu me boudes ???

angegirl5993

, le 25 octobre 2008 à 12:26

coucou je ne connais pas ce gloss, mon gloss préféré est le creme gloss de Dior qui est vraiment le meilleur pour moibon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eclat instantané grâce aux carrés blanc nacrés à croquer !

Délice de Poudre, la poudre gourmande de Bourjois change de couleur et choisit le blanc pour un nouvel effet lumineux ! Cette tablette de chocolat blanc au parfum irrésistible combat le teint terne toute l'année et convient à toutes les carnations. Utilisée sur l'ensemble du visage et du...

114 L...

Boujour les BA ! Voici le crayon à lèvres que j'utilise avec le "Cupid's Bow" de Benefit. Le prix est mini et la qualité maxi ! Voici un crayon pour les lèvres à prix mini et qualité maxi ! En plus, impossible de ne pas trouver la teinte qui vous convient... Moi j'ai enfin...

Potion magique !!!

Eyeshadow Transforming Potion... Ce produit magique avec un double embout permet deux transformations de fard à paupières . Un embout tout fin qui permet de créer l'eyeliner de son choix à partir de n'importe quelle ombre à paupières ou un effet intense sur toute la paupière avec l'embout...

Glam Shine "Natural Glow" de l'Oréal...

Aujourd'hui, pas de maquillage sophistiqué ! A peine une touche de gloss... Mais quel gloss !! Ce petit dernier est hydratant, garantit brillance scintillante et volume glamour... Rien que ça ! Mais "tout ça" dans des teintes naturelles, roses, beige et bronze les couleurs de ce printemps...

Un "Touche-Eclat" vendu toutes les 15 secondes dans le monde !

Célébrités ou anonymes le monde entier l'a adopté ! Depuis 1992, ce stylo magique s'est glissé dans tous les sacs entre un portable, un tube de rouge ou un trousseau de clés... Mais les femmes ne sont pas les seules adeptes puisque certains hommes osent avouer l'utliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Un "Touche-Eclat" vendu toutes les 15 secondes dans le monde !