twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 16 mai 2013 Beauté › Soins
Herb Mask de Ménard

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? La marque Ménard est l'une des marques de cosmétiques japonaises que je préfère et que j'ai pu tester à de nombreuses reprises.(voir en bas de cet article)

Descriptif produit :

Ce soin relaxant agit en profondeur sur votre peau et votre esprit pour révéler toute votre beauté. Ote en douceur les impuretés et les cellules mortes de votre peau. Hydrate durablement. Laisse une peau douce et rayonnante. Utilisé le matin il améliore la tenue du maquillage. Utilisé le soir il détend profondément

67 euros le pot de 120 ml

Composition :

>Granules d'herbes vertes : extraits de pélargonium de fraise, de jujube et de framboise pour agir contre les cellules mortes et les impuretés : le teint est révélé.

> Huile de jojoba

> Arnica : régule le métabolisme de la peau.

>Granules d'herbes roses: extrait de thym sauvage, de coix, de camomille pour une hydratation intense et durable

>Extraits de romarin et de menthe poivrée pour une fragrance relaxante et anti stress

Mon avis : 

J'ai pu tester ce luxueux produit sous forme d'échantillon. Il se présentait sous forme de petit tube pratique à transporter. J'ai pu faire 4 masques, de quoi tester sereinement. Apparemment le produit se présente traditionnellement dans un pot blanc avec un superbe bouchon turquoise (l'échantillon avait ces couleurs là également)

Le produit est une crème épaisse, blanche, contenant des grains verts et oranges. C'est assez surprenant au début mais c'est vraiment joli. (Comme je ne me douche pas avec mon appareil photo, je n'ai pas pu faire de cliché pour vous, gomen!) Je l'ai donc utilisé comme un gommage/masque, c'est à dire que je l'ai posé en masque puis j'ai exfolié ma peau en mouvement circulaire après 5~10mn de pause. Les grains sont gros et pas agressifs du tout. Le masque a une bonne odeur douce de savon. Il est vraiment agréable. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est son confort et son hydratation au top : ma peau n'a pas du tout tiré au sortir de la douche et ça c'est tellement rare qu'il faut le souligner ! Je conseille donc vivement ce masque, surtout aux peaux sèches,e t ce malgré son prix un peu freinant.

Mes autres tests Ménard : 

-Crème de massage

-Colax Eye 

-Ligne de soin Tsukika 

-Lotion Beauness et tuskika milk lotion 

-Serum Colax 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

bradinette

, le 16 mai 2013 à 09:55

C'est clair que le prix me freine +++++++++++ dommage j'aurais bien aimé je pense, bisous miss

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2013 à 10:01

je ne connais pas du tout; et comment est la compo de ces produits ?

Marie1967

, le 16 mai 2013 à 10:07

coucou ! je ne connais que de nom , dommage que le prix soit aussi élevé..... Bon jeudi et bisous, Marie

pamme

, le 16 mai 2013 à 10:17

Coucou ma belle !! Comme tu le sais peut être j'adore les cosmétiques asiatiques. Je n'ai pas testé ce masque en revanche qui me tente pourtant bien.... J'utilise des produits de la gamme Tsukika pour le démaquillage et j'adore. Merci pour cette jolie présentation. bisous

angemarie

, le 16 mai 2013 à 10:26

Un produit qui devrait convenir à ma peau , j'ai du mal a trouver un gommage doux à part celui que j'utilise en ce moment , bisous

delidzia

, le 16 mai 2013 à 11:28

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis de produit luxueux, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette marque, mais bon, un peu trop chère pour moi.
Gros bisous et bon jeudi !

Rachiida

, le 16 mai 2013 à 11:37

coucou waaw tu as une tonne de tests en attente, je ne connais pas la marque merci pour le partage bisous

titade

, le 16 mai 2013 à 11:38

les produits japonaises font partir des produits de très bonnes qualités.

chouchousudiste

, le 16 mai 2013 à 12:10

cc ma belle merci bcp pour ton avis de ces bons produits: comment je vais? ben c'est dur encore bisous ma belle

samiramira

, le 16 mai 2013 à 14:04

coucou douce, comment fais tu pour avoir autant de produits sous le coude ? ce soin est bien tentant et apparemment très efficace .... mais le prix beaucoup trop cher ! Dommage ! j'espère que tu vas bien ma belle ! je t'embrasse fort

lucymio2222

, le 16 mai 2013 à 15:01

je ne connais pas cette marque mais à vrai dire je ne connais pas grand chose dans les marques de cosmétiques... Bonne journée, biz

biatrice

, le 16 mai 2013 à 15:21

cc! trop cher pr moi aussi ms merci de la découverte
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

vypergal

, le 16 mai 2013 à 15:31

Coucou Ménard est une bonne marque! j'ai la peau mixte donc pas pour moi ce produit mais merci pour ton article;) bizoo!

kirzy32

, le 16 mai 2013 à 16:30

Ah la la, voilà une marque que je ne connais que de réput', mais qui me tente énormément ... Bisous

MANIKA

, le 16 mai 2013 à 17:31

je ne connais pas du tout cette marque .... merci et bonne soirée

leroyera

, le 16 mai 2013 à 17:32

Coucou, j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque, il faudra vraiment que je teste un jour. Bisous

bellegriffes

, le 16 mai 2013 à 19:28

coucou passe donc voir mon dernier article !!! je parle un peu de ma vie et du dernier film vu !! et oui encore un. sympa ton article.

isabelle106

, le 16 mai 2013 à 19:52

Coucou !! Tu m'apprends que cette marque existe !! Elle a l'air bien sympa, mais le prix est élevé non ?? Bisous !!

tatou2

, le 16 mai 2013 à 21:28

coucou, c'est vrai que l eprix freine beaucoup, merci pour ton article, bisous

NatPiment

, le 16 mai 2013 à 23:23

c'est une marque qui m'attire aussi . j'avais reçu des mini format dans une box mais toujours pas essayé . bises

elianavb

, le 17 mai 2013 à 00:01

Vu que je passe mon temps dans mon bain quand je fais mes soins moi aussi je ne prends pas de photos dans l'eau!!!je te comprends tout à fait!!! bisou bisou et merci pour cette découverte

monika

, le 17 mai 2013 à 07:34

Je ne connais pas cette marque merci pour cette découverte . Passe une bonne fin de semaine . Bisous

carfax

, le 17 mai 2013 à 10:31

je pense que tu peux aller voir cela sur leur site ^^

, le 18 mai 2013 à 16:22

Il à l'air vraiment top ce produit
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque My Real Squeeze ~ Aloe de Innisfree

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le chaud fait hélas son grand retour et notre peau elle aussi souffre et se déshydrate. Rien de mieux qu'un masque pour la rebooster. Je vous propose donc ma revue sur le masque unidose aloe vera d'Innisfree par ici (la bonne soupe):...

Contour des Yeux Hydra Aloe Vera de So Bio Etic

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end!!! Mais je déprime en voyant tout ce que j'ai à faire par ce chaud... Mais je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour vous parler du contour des yeux à l'aloe vera de So Bio Etic, une marque bio qui porte bien son nom. Ca se passe ici:...

ligne de soin Tsukika par Ménard

Bonjour les BA! Comment allez vous? Il y a quelque temps, je vous ai présenté la marque Ménard, une marque de cosmétiques japonais implantée en France. J'ai pas mal d'échantillons de la marque et j'ai commencé à en tester quelques uns (et même fini pour certains) Je voulais...

lotion nettoyante pour peaux intolérantes de Avène

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Grâce à un troc avec Mylène3410, j'ai pu recevoir de nombreux échantillons de marques que je ne connaissais pas. J'ai récemment testé la lotion nettoyante pour peaux intolérantes de la marque Avène. Descriptif produit : Cette Lotion Nettoyante...

La Slow Cosmétique ~ Fun Ethic

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur la marque Fun Ethic. La marque peut s'enorgueillir de 4 labels : cosmétiques bio, fabriqué en France, non testé sur les animaux, et bien sur le label slow cosmétique. Rien que ça, donne envie ! Qui est Fun Ethic ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa Slow Cosmétique ~ Fun Ethic