twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 décembre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Sur Instagram je suis abonnée à cette jolie marque que je vous avais présentée ici en 2015

d

Voici à nouveau la description de cette entreprise qui travaille avec amour les plantes

f

f

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

eh bien donc c'est avec envie que j'ai participé à l'un de leurs derniers concours Instagram

et j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour

e

Chouette mon flacon Huile de Carotte est arrivé

f

HUILE de bien-être Carotte bio 30 ml

Une huile intéressante pour son action anti-âge

et pour préparer la peau au soleil

f

J'ai déjà utilisé plusieurs marques d'huile de carottef

Je ne peux qu'apprécier le choix de la marque pour son huile de macération de plantes fraîches

huile d'olive bio

J'ai cependant interrogé la marque sur le fait que l'huile n'était pas colorée comme certaines que j'utilise

Voici la réponse

u

Il semblerait donc que certaines huiles soient colorées après macération.

Ravie de ce flacon qui s'ajoute aux autres pour satisfaire ma peau.

ty

f

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 19 décembre 2018 à 23:12

Bravo pour ton gain et merci pour
cette découverte
Bisous

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 15:02

Coucou de la carotte c'est original mais sûre que c'est super vu ce qu'il contient (carotène cet) bises

cottleya

, le 20 décembre 2018 à 21:06

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 21 décembre 2018 à 13:27

coucou un joli lot . bravo.. sympa l'explication pour la coloration carotte ..bonne journée. bises

alaska44

, le 22 décembre 2018 à 19:37

coucou bravo pour ce gain .bises

Flor Bela

, le 22 décembre 2018 à 20:55

Coucou ma belle, moi aussi j'utilise l'huile de carotte d'AlloNature en ce moment ;) bisous et belles fêtes de fin d'année!

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:44

Merci pour cette découverte ,que je ne connaissais pas du tout bisous

cia24

, le 26 décembre 2018 à 21:22

Bonsoir Jodanelle, je ne connais pas cette marque et n'ai jamais essayé l'huile de carotte.
Merci à toi pour la présentation et bravo pour ton gain.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 27 décembre 2018 à 16:46

merci pour ton passage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins solaires avec UVBIO

HELLO les filles ! Il est temps de vous présenter mes protections solaires de la marque J'ai reçu depuis un certain temps et pendant une période pluvieuse une protection solaire Gel qui maintenant est la bienvenue, car depuis quelques jours, le soleil est bien présent c'est une gamme solaire...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Mon macérât de Pâquerettes

HELLO les filles ! Après la cueillette de pâquerettes ici la s u it e..... Après 5 semaines de macération, j'ai ouvert mon petit bocal. A l'ouverture pas d' odeur d'oxydation, ni de rancissement , je n'avais pas de vitamine E mais il est recommandé d'ajouter quelques gouttes aux propriétés...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSoigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar