twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 avril 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Passion, un mot que l'on retrouve souvent chez les entreprises artisanales

En tant que cliente j'aime ce mot qui traduit l'envie de proposer des produits de qualité

chez u

une équipe d'hommes et de femmes s'est mis au service des plantes et du bien-être et propose des extraits de plantes d'une qualité irréprochable tout en respectant et protégeant la nature.

Plantes fraîches, la juste quantité, pour que l'effet thérapeutique recherché soit optimal.

Une large gamme est offerte par ce Laboratoire des Hautes-Alpes où la flore est abondante avec 300 jours de soleil.

t

e

Une recherche pour ma peau dans la gamme

d

des huiles obtenues par macération solaire de fleurs, feuilles ou racines fraîches

... et j'ai reçu

r

HUILE bien-être CAROTTE Bio

La carotte est connue pour préparer la peau au soleil et son action anti-âge. 

C'est une huile riche en bêtacarotène et vitamines, elle protège notre épiderme (attention pas protection solaire).

r

L'huile de carotte à la jolie couleur jaune de Herbiolys est faite à base de racines fraîches et d'huile d'olive bio, aucun ajout de bêtacarotène, sans colorants, sans conservateurs, sans alcool, sans huiles essentielles, sans parabens, sans OGM.

100 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

non testé sur les animaux

Ce que j'aimey

Aux premiers rayons du soleil mon huile de carotte m'est indispensable, je l'utilise  mélangée à ma crème de jour, quelques gouttes suffisent et donne du   peps à ma mine.

En vacances elle sublime mon bronzage, et de retour elle le prolonge. Grâce à la vitamine A et son profil anti-oxydant, elle aide la peau à régénérer les tissus abîmés et aide à lutter contre le vieillissement de la peau.

Une petite huile qui est mon alliée de tous les jours et fera partie de ma trousse vacances.

t    y

o

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Tentée par l'huile Carotte bio,  u vous propose de la gagner sur ma page Instagram

y

A bientôt https://www.instagram.com/jodanelles/

Bonne Chanceg

y

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 24 avril 2019 à 07:47

Un huile intéressante pour l'été !
Bisous et bonne journée

chacha62

, le 24 avril 2019 à 08:21

merci pour cette découverte
top ce concours je vais participer comme beaucoup :)
merci bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 24 avril 2019 à 08:46

Hello!
pas encore testé l'huile de carotte mais pourquoi pas
Bisous

angemarie

, le 24 avril 2019 à 08:51

Cette huile est top , je l'utilise actuellement .
Bonne journée Jo , bisous

rethbutler

, le 24 avril 2019 à 08:59

Ça a l'air étrange une huile à la carotte !
Mais c'est vrai que ses propriétés sont reconnues

carfax

, le 24 avril 2019 à 10:55

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je laisse ma place car comme tu sis, je ne suis pas fan des huiles. passe un bon mercredi et à bientôt!

charcut

, le 24 avril 2019 à 15:07

coucou..j'ai vu de bons retours pour cette huile de carotte . bonne chance aux participantes . partage sur mon blog ..bises  ici 

GIULIA

, le 24 avril 2019 à 19:21

Coucou ma belle
fan des huiles végétales j'adore utiliser l'huile de carotte aux beaux jours pour obtenir un teint halé plus rapidement
j'ai bien entendu participé à ce concours
merci à toi et très belle soirée

Flor Bela

, le 24 avril 2019 à 20:23

Hello ma belle, très joli concours, merci moi qui aime les huiles, je file y participer pour découvrir cette marque, bisous

cottleya

, le 24 avril 2019 à 22:52

Coucou ma belle,
J'en ai reçu une mais je ne l'ai pas encore testé.
Bonne soirée, bises.

marisol

, le 25 avril 2019 à 00:17

Kikouuuuu comment vas tu ???? Hummm elle a l'air pas mal cette huile et ce que j'apprécie c'est qu'elle ne soit pas testé sur les animaux. Bisous je vais voir sur ton compte insta :)

Bibatine

, le 25 avril 2019 à 11:39

Bonne chance aux participantes
Bisous

Sandee

, le 25 avril 2019 à 13:49

Coucou ma belle, je me suis acheté de l'huile de carotte pendant les vacances. Bisous

Vanessa24

, le 25 avril 2019 à 16:52

coucou,je n'ai encore jamais utiliser d'huile de carotte. bonne chance aux participantes. bisous

Maridesiles

, le 26 avril 2019 à 15:59

J'apprécie énormément ce genre d'huile car bel effet sur la peau, e. Moi j''utilise celui de Natessance, pas mal aussi et l'odeur supportable, merci pour cette belle découverte

karine46824

, le 26 avril 2019 à 23:22

coucou
j'ai tenté ma chance pour découvrir cette huile .
Bonne soirée.bises

jodanelle

, le 1er mai 2019 à 09:54

bonne chance ♥

passysimple

, le 29 avril 2019 à 12:43

Coucou,
je passe mon tour, un joli cadeau, surtout pour avoir un joli teint ! bonne chance aux participantes ! belle semaine Jo Yel ! des bisous.

jodanelle

, le 1er mai 2019 à 09:54

bon 1er mai bisous ♥

karbou

, le 30 avril 2019 à 11:00

Cool. Et bien, j'ai raté ce concours je crois... Je vais aller voir ça. Pour ma part je voyais pas vraiment de différence quand j'avais utilisé une huile carotte, pourtant sois disant 100%... du coup si jamais je gagne je pourrai comparer :p Bisous

jodanelle

, le 1er mai 2019 à 09:53

tu ne l'as pas raté, j'ai vu ta participation bisous

alaska44

, le 4 mai 2019 à 18:41

coucou, merci pour cette presentation. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes après-soleil indispensables

HELLO les filles ! Destination vacances ! Je me prépare et voici ma sélection MES SOINS APRES SOLEIL 100 % naturelle J'ai réuni mes soins après soleil indispensables, ben sûr j'ai ma trousse protection soleil, (à voir prochainement), mais ma peau a besoin d'attentions particulières au retour...

Mon macérât de Pâquerettes

HELLO les filles ! Après la cueillette de pâquerettes ici la s u it e..... Après 5 semaines de macération, j'ai ouvert mon petit bocal. A l'ouverture pas d' odeur d'oxydation, ni de rancissement , je n'avais pas de vitamine E mais il est recommandé d'ajouter quelques gouttes aux propriétés...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes secrets de Joëlle chut!!!