twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 30 mai 2015 Beauté › Général
Herborist à Paris

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Herborist est une marque de cosmétiques chinois qui se base sur la connaissance des plantes de ce pays, bien qu'elle ne soit pas bio (ni très clean) Après l'ouverture de sa e-boutique en 2014 et son arrivée chez Parashop, la marque Herborist continue son implantation dans l'hexagone avec l'ouverture à deux pas de l'Opéra Garnier, de son premier flagship européen.
Pour cette boutique de 100m carrés, ici encore la marque s'inspire des boutiques implantées en Chine et propose de venir découvrir sa vision holistique de la beauté et à s'initier à ses rituels.
On y trouve un test bar auprès duquel les expertes Herborist font tester les produits et offrent leurs conseils beauté. Bien sûr tous les best-sellers de la marque comme le Masque Beauté des Paresseuses, T'ai Chi Masques ou le CC Masque sont disponibles à la vente.
Et comme l'art du massage fait partie intégrante de la culture chinoise depuis l'Antiquité, c'est tout naturellement qu'Herborist a développé ses propres spas et techniques de massage, exportant ce concept pour sa première boutique européenne et proposant une gamme complète de massages prodigués dans l'espace intime de deux jolies cabines : Qi Détox corps, Vitalité Buste et Cou, Fermeté Visage ou encore le massage Bian Jiu, technique proche de la moxibustion pour réactiver la circulation et apaiser les tensions, sont autant de secrets de beauté chinois à savourer le temps d'une parenthèse de bien-être au coeur de la capitale. Herborist propose également ponctuellement a des rituels d'auto-massages à réaliser à la maison afin de révéler tous les bénéfices de ses produits.

Herborist Opéra
38, avenue de l'Opéra
75002 Paris
Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 19h
www.herborist-international.comSoins et Massages, à partir de 45 € / 30 minutes

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Mes produits à troquer : >ICI<

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ladyamandineg

, le 30 mai 2015 à 11:07

bonjour Carfax
dommage que je n'habite pas Paris !
merci pour ton article
très bon samaedi, bises :))

Marie1967

, le 30 mai 2015 à 11:16

coucou ma belle, j'ai lu qu'une boutique s'ouvrait sur Paris... je suis trop loin hélas ! bon samedi et bisous,Marie

beautyclara

, le 30 mai 2015 à 11:46

coucou merci pour cette belle découverte bisous

ptitesesse

, le 30 mai 2015 à 12:41

coucou je suis loin de paris dommage bonne journee gros bisous

cia24

, le 30 mai 2015 à 13:19

Bonjour Carfax, je n'ai jamais testé cette marque et je suis un peu loin pour venir découvrir leurs produits. Dommage !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 30 mai 2015 à 13:40

coucou
j ai des produits à testé je verrai bien
dommage que je soi ci loin
bisous ma belle bonne journée

MANIKA

, le 30 mai 2015 à 14:18

Je crois avoir tester des échantillons de chouettes produits bon weekend

margocha72

, le 30 mai 2015 à 14:25

Coucou, merci pour cette information, j'ai testé quelques échantillons de la marque et j'ai bien aimé. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Vanessaba24

, le 30 mai 2015 à 15:13

coucou, j'ai déjà tester cette marque, j'aime bien :) bisous bonne journée

angemarie

, le 30 mai 2015 à 15:17

Trop loin pour moi , bisous ma belle

jodanelle

, le 30 mai 2015 à 17:44

coucou petit passage rapide bisous

karbou

, le 30 mai 2015 à 22:51

J avais achète deux produits de cette marque pendant les soldes et rien à dire, ils étaient très bien. J espère que tu vas bien. Bisous à bientôt.

Paraiiso

, le 30 mai 2015 à 23:00

Jamais testé ;)
Des bisouus ☺

ptitesesse

, le 31 mai 2015 à 21:00

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fete des mamans et une soiree gros bisous

leroyera

, le 31 mai 2015 à 21:51

Coucou, dommage que la marque ne soit pas plus naturelle car leur culturedu zen est très tentante. Des bisous

carfax

, le 1er juin 2015 à 10:29

je suis de ton avis ;)

Sunnie

, le 3 juin 2015 à 23:43

oui jai vu ca ! sont chanceuses les parisiennes zont mm pas idée

emi3000

, le 24 juin 2015 à 20:33

Ouah ! La boutique est super sympatique ! Ambiance trop zen ! J'adore !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis de janvier 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour pour une nouvelle semaine (plus ou moins en forme, ça c'est autre chose) On commence avec les produits qui m’ont quitté en janvier. Du bon et du moins bon. Cliquez sur l'image pour tout savoir. Bon début de semaine à vous toutes!

Get It Beauty ~ Emission sur la beauté coréenne

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter aujourd'hui une émission que vous ne connaissez sans doute pas mais qui pourrait certainement vous itnéresser. Get It Beauty est une émission de télé coréenne consacrée au maquillage. Elle fut d’abord présentée par la...

Mes tops et flops de l'année 2016

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite rétrospective sur mes découvertes 2016 (oui, c'est l'époque hein) qu'elles soient bonnes ou mauvaises. N'hésitez pas à cliquer sur les soulignés pour accéder à mes articles complets Mes Tops 2016 : ~ Le déo peaux sensibles Mixa Découvert grace...

Caudalie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis actuellement en train de tester des produits Caudalie, et notamment la crème ongles et mains (que j'adore...) Mais je vous raconterais mes tests produits prochainement. En attendant, je voulais vous présenter la maison Caudalie. Mathilde et Bertrand...

100 ans de beauté en Corée

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une vidéo circule actuellement sur internet, montrant l'évolution de la beauté des coréennes durant ces 100 dernières années, avec la séparation du Nord et du Sud. Des différences beautesques intéressantes. Personnellement, je trouve dommage que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever100 ans de beauté en Corée