twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 20 août 2018 Beauté › Soins

Bonjour, les beautés !

Dans cet article, je vais vous parler du kit de découverte de la marque Herborist. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je voulais absolument essayer. Quoi de mieux qu'un petit kit avec plusieurs produits de la marque pour se donner un avis !

C'est la bonne astuce, au moins si on est déçu(e) on aura pas eu à dépenser le prix fort et on ne sera pas obliger de se forcer à utiliser la totalité du grand format alors qu'on aime pas, voir le jeter. Je trouve que c'est un gain de temps et d'argent 

Ou le trouver ?

-Sephora à 17.95 

Sachant qu'avec la carte de fidélité on a souvent des -20% donc --> 14,36 ou -25% --> 13,47

-Birchbox à 14.90

prix abonnée --> 13.41

=> Cela fait environ 3.3 euro par produit c'est abordable 

A propos de la marque:  

Alliance de modernité et de tradition ancestrale, la marque chinoise conjugue avec perfection technologies biologiques de pointe et médecine chinoise au profit d'une gamme de soins cosmétiques élaborée à partir des milles fleurs mélangées utilisées dans ses principes actifs. Une philosophie basée sur l'équilibre qui fait de cette maison l'une des plus réputée en Asie. 

Ce que promet le kit: 

Les masque Tai Chi comprennent deux masques: un masque Noir, une formule <> pour nettoyer et éliminer les impuretés de votre peau; un masque Blanc, une foule <> pour apaiser et nourrir votre peau, la laissant douce et radieuse. Crème de Jour Revitalisante & Raffermissante, cette formule végétale chinoise traditionnelle aide à atténuer les ridules et rides de votre visage. Crème Contour des Yeux Revitalisante & Raffermissante, cette formule végétale chinoise traditionnelle aide à adoucir et à raffermir la peau délicate du contour de l'oeil

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 17:31

Ce que contient le Kit :

- Un Tai Chi masque noir (30g)

- Un Tai Chi masque blanc (30g)

- Un contour des yeux revitalisant et raffermissant (15g)

- Une crème de jour revitalisante et raffermissant (15g)

Etapes: 

Utilisation: Appliquez tout d'abord le masque noir sur votre visage et laissez agir 5 minutes tout en massant, puis rincez

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:27

*La texture est assez épaisse et visqueuse, ce n'est pas désagréable, c'est insolite 

*La texture à tendance à glisser entre les doigts ce qui implique une application assez fastidieuse au début mais n'empêche pas de bien la mettre 

*Il est un peu plus difficile à retirer que d'autres masques

Résultats: La peau est purifiée, libérée des impuretés et résidus de maquillage 

Et HOP on passe directement au masque blanc !!

Utilisation: Après avoir rincé le masque noir, utilisez ensuite le masque blanc (sur peau encore humide) et laissez agir 10 minutes tout en massant, puis rincez 

*Je trouve la texture agréable et facile à appliquer

* Il se rince très bien 

Résultats: Ma peau est lissée et mes pores sont resserrés 

=> Je suis assez convaincue par ces deux masques, ma peau est bien plus nette, mon grain de peau  est affinée. Parfaite pour appliquer mes soins. 

Le petit bémol serait le temps de pose, il faut avoir la patience de se masser pendant plusieurs minutes et d'enchainer ces deux masques mais si on a du temps, ça vaut le coup de le faire et de se chouchouter!

On continue avec la crème contour des yeux !

Utilisation: Appliquez sur la peau du contour de l'oeil en massant légèrement 

*La texture gel-crème est très agréable à utiliser 

*Le produit pénètre très bien 

Résultats: Je ne pourrais pas me prononcer sur l'atténuation des rides et ridules car je n'en ai pas encore mais je note tout de même un petit effet raffermissant.

Il est important d'avoir une crème contour de yeux, car la peau sous l'oeil est beaucoup plus fine que le reste de notre visage donc sa crème hydratante qui n'est pas spécialement adaptée pour cette zone, il faut un soin spécifique. 

Et on termine par la crème de jour !

Utilisation: Utilisez le jour, sur une peau parfaitement nettoyée 

(Si on veut totalement préparer sa peau elle s'utilise après le nettoyant, le tonique et le sérum) 

* La texture est assez fluide

* L'odeur est subtile et agréable 

Résultats: Ayant une peau mixte il faut que je mette une toute petite quantité du produit sinon ma peau aura tendance à graisser assez vite. Mais en adaptant la quantité la crème m'hydrate comme il faut et la rend toute douce.

-> Il doit être très bien adapté aux peaux sèches à très sèches. 

Conclusion: 

Je pense globalement que ce kit vaut le coup d'être essayé pour se faire son propre avis. Il est intéressant de se faire une "cure" grâce aux plusieurs utilisations qu'on peut en faire. PS : Ces produits utilisent des ingrédients naturels et ne sont pas testés sur les animaux !

Connaissiez-vous la marque Herborist ? Aimez vous les petits kits pour tester une marque ? 

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Bibatine

, le 20 août 2018 à 21:38

coucou
merci pour cette découverte et tes avis
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:09

Coucou, merci à toi pour ta visite, bisous

angemarie

, le 20 août 2018 à 22:11

Je connais cette marque , mais jamais testée .
Merci pour tes avis ,bisous

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:10

C'était la première fois que je testé et ce petit kit est très bien pour pouvoir se faire une idée ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 22:49

Coucou, je ne connaissais pas cette marque non, je fais rarement des masques, il faut que ça aille vite pour moi, pas le temps, lol, merci pour la découverte, bisous

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:13

Coucou, effectivement si tu aimes que ça aille vite ce n'est pas très adapté ahah . merci pour ton commentaire bisous

cottleya

, le 20 août 2018 à 23:27

Coucou ma belle,
Vraiment sympa ce kit, merci pour ton avis et pour la présentation.
Bonne nuit, bises.

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:15

Coucou, oui de taille parfaite pour tester la marque et les produits ! Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 25 août 2018 à 18:27

(^_^)

Meili

, le 21 août 2018 à 07:05

J'ai testé le masque tai chi, je le rachèterais avec un code promo car je trouve cher, mais il est efficace, biz

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:27

C'est vrai que je n'ai pas regardé le prix des full size ! Mais effectivement c'est toujours plus sympa d'attendre un code promo ! Bisous

AliasMorticia

, le 21 août 2018 à 09:14

Coucou
Un kit bien sympa avec tous ces soins pour découvrir la marque!
Moi qui adore me faire des masques, j'avoue que je suis tentée
Bisous

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:31

Coucou, très sincèrement je trouve que niveau rapport qualité/prix c'est très abordable et super sympa pour découvrir la marque. Je te le recommande. bisous

carfax

, le 21 août 2018 à 12:02

bonjour, comment vas tu? c'est une marque qui me tentait énormément auparavant. mais depuis je fais attention aux compo et autant ne pas la tester ;) passe un bon mardi et à bientôt!

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:33

Coucou, bien et toi ? Oui j'ai appris récemment que ce n'était pas des produits avec les meilleurs compo effectivement, mais bon sympathique d'avoir pu tester la marque tout de même. Bisous

carfax

, le 26 août 2018 à 11:25

oui c'est toujours sympa de découvrir par curiosité, ça m'arrive encore de faire des entorses à mes principes. passe un bon dimanche et à bientôt!

Vanessaba24

, le 21 août 2018 à 16:54

coucou, je connais bien ce kit, je l'ai utiliser aussi. bisous

Cessou83

, le 25 août 2018 à 18:38

Coucou, ah cool ! Bisous

jodanelle

, le 21 août 2018 à 19:00

coucou merci pour ton partage sur ces masques, j'ai testé la marque Herbalift avec un soin mains, un peu déçue pas la compo, bisous bonne soirée

Cessou83

, le 25 août 2018 à 18:38

Coucou, oui la compo n'est pas top, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit : Ma sélection avec le Petit Marseillais !

Coucou les Beautés , aujourd'hui je partage avec vous mon joli colis suite à ma sélection au test de produit : Le Petit Marseillais . J'ai la chance de pouvoir tester leur nouvelles crèmes hydratantes multi-usages Je suis d'autant plus heureuse que je ne savais pas que j'avais été...

On ne lésine pas sur l'hydratation des lèvres: Les classiques

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon soin indispensable, de MON produit favori ! Il s'agit du baume à lèvre . Depuis toujours j'ai les lèvres sèches et si je n'en prends pas soin je me retrouve avec les lèvres gercées et parfois qui me font mal . Je ne sais pas vous, mais...

Test de produit : Gamme crème extra douce du Petit Marseillais

Coucou les jolies , aujourd'hui je vous en dis plus sur les nouveaux produits soins du Petit Marseillais Il s'agit des -> nouvelles crèmes hydratantes multi-usage le Petit marseillais Le nom de la gamme = Crème Extra Douce elle est déclinée en deux senteurs que je vais vous présenter : La...

Mes baumes à lèvres fétiches

Hello les girlz ! Aujourd'hui hui comme le dit le titre je vais vous faire découvrir ma selection de baume à lèvre préféré . J'ai les lèvres qui se dessèchent très rapidement et qui peuvent devenir très gercées . Il est donc impératif pour éviter ces désagréments que j'utilise des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsMes baumes à lèvres fétiches