twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 23 janvier 2011 Divers › Autres
herpes

ça fait une semaine que j'ai un genre de bouton de fièvre . Je dis bien un genre, car en faite c'est une sorte de plaque qui me gratte à l'endroit habituel où j'ai mes boutons de fièvre, et si on regarde de plus près, on voit de petites vésicules. Bref ça ne se voit pas trop . et là aujourd'hui je suis passé au stade "croute" . Bon ça se voit un peu + j'avoue. En faite je n'ai pas eu la stade du bouton purulent ... J'en suis agrébalement surprise ...

Hier Shakira est passé 2 fois aux nrj music award . Je suis contente car je l'adore . C'est mon modèfle féminin .

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

obvious

, le 23 janvier 2011 à 14:24

ah ouais tu peux passer en parapharmacie ils vendent plein de trucs contre ça normalement c'est efficace mais ça revient

poupie51

, le 23 janvier 2011 à 14:32

coucou!
Mets de L'Activir sur ton bouton assez rapidement c'est efficace
Shakira très jolie fille j'aime beaucoup
bon dimanche bisous

elodie81

, le 23 janvier 2011 à 16:13

Coucou
je ne m'y connais pas du tout en bouton de fièvre, mais ca doit etre tres désagréable!! (moi c'est juste les lèvres tres seches tout le temps, qui saigne quand je sourie, et rien n'y fait)
Bonne soirée

yann12

, le 23 janvier 2011 à 18:49

Coucou miss, quoi de neuf ? ca fait un moment ! oui shakira elle est très bien !!!! bonne soirée miss bises

lamissofy

, le 23 janvier 2011 à 18:59

coucou!! oh ma pauvre! bon courage!! moi aussi j adore shakira!! elle est so sexy!! et j'aime ce qu elle fait!!!!! bonne soiree! bises.........................;

poupie51

, le 24 janvier 2011 à 15:29

coucou!
passe une bonne journée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

néttoyer une plaie

haa les filles !! Et bien figurer vous que non, vous n'aviez pas raison . Des explications ? Déjà nous savions depuis plus de dix ans qu’il ne faut pas mettre de colorants, qu’il ne faut pas souvent se servir d’un désinfectant pour nettoyer une plaie qui cicatrise. Il faut la laver à...

ostéo

Donc voilà, comme promis je vous raconte comment s'est passée ma séance chez l'ostéopathe. Tout d'abord j'ai eu peur que le rendez vous ne soit annulé, car la cadre avec qui j'avais pris le rendez vous, n'avait pas transmis le message à l'ostéo en question .. Bref du coup, je suis arrivé (...

samedi

Coucou les filles ... Bon aujourd'hui j'ai remarqué que mon mixeur était pas terrible pour préparer les petits pots à ma fille car ça ne fait pas des purées lisses ... Du coup je cherche un moulin à légume, vous savez comme à l'époque ... J'ai été à intermarché, vite fait ce soir et...

grass mat

Qu'est ce que ça fait du bien une grasse mat. Hier j'ai regardé Desperate housewises, mais je trouvais ça mou à partir du moment où Mike est mort , et comme j'étais fatigué, j'ai été me couché. Ba ouais ils repassaient des passages des anciens épisodes . Avant dernier jour de stage pour...

samedi

Coucou les filles ! Alors hier j'ai testé l'aspirateur et les cartouches achetées la veille ! Résultat : l'imprimante marche sans soucis alors que ce ne sont pas les cartouches de la marque. En effet j'ai payé 10€ les 5 cartouches alors que normalement c'est 10€ LA cartouche si j'achète la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi