twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 22 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Herta le bon végétal

Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester la gamme le bon végétal de la marque Herta. J'essaye de plus en plus de trouver une alternative à la viande et ces produits permettent d'avoir les protéines nécessaires.

Au début on peut avoir du mal à se familiariser avec le gout car on est pas habituée mais une fois cette phase passée, on peut vraiment adorer ces recettes.

Pour l'instant j'ai gouté steak soja blé, boulettes soja blé et escalopes soja blé et j'adore ! j'ai hate de gouter les autres recettes , le plus compliqué , c'est de les trouver.

La gamme est très très large pour cette marque, c'est ce que j'apprécie car ça permet de varier les repas. Je consomme ce type de repas plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an. J'aime découvrir de nouvelles saveurs et varier les sources de protéines ne peut faire que du bien!

Et vous adepte de ces recettes?

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

charcut

, le 22 octobre 2017 à 19:27

coucou je ne connais pas du tout mais pourquoi pas .. Nous essayons également de manger un peu moins de viande .. bises

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 19:42

Pas testé ces recettes , adepte du tofu fumé ou nature ..... bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 21:37

Coucou, on est en plein test ici et on se disait ce soir que si on ne nous disait pas que ce n'était pas de la viande, on ne ferait pas la différence! Bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2017 à 23:00

coucou je mange facilement des plats soja ou tofu, à tester cette gamme pour voir, bisous

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:43

Coucou, j'en mange de temps en temps pour alterner, mais rien à faire sauf avec beaucoup de sauce, j'ai du mal côté gout ... BIsous

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 11:10

Coucou, déjà mangé pas cette marque. Mais j'aime. Bisous

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 15:10

coucou, je tenterais peut etre un jour, mais je ne pense pas que je serai fan. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 15:29

je ne les ai pas vu en rayon ! faut que je teste je suis curieuse ;-) bisous

MANIKA

, le 23 octobre 2017 à 18:27

J'essayais aussi de diminuer la viande mais je n'utilise quasiment pas ce genre de plat sauf en dépannage. merci et bonne continuation dans ton test ! bises

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:24

coucou
c'est une bonne alternative à la viande, je n ai encore pas gouté mais de plus en plus tenté !
très belle journée, bises :))
à bientôt
@ladyamandineg

ladyamandineg

, le 20 novembre 2017 à 08:09

j'ai enfin essayé les boulettes soja j'ai bien aimé mais sans plus
très belle journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Vahiné! En m'aidant, vous pouvez également gagner des cadeaux ! suite

Voila je viens de mettre de nouvelles photos sur des cookies. Si certaines ont un peu de temps pour voter pour mes photos,.... http://www.la-brioche-dans-tous-ses-etats.com/ pour trouver mes photos vous pouvez taper celine85 dans "recherche" En voici une :

Paysan Breton, Les fromages fouettés Madame Loïk aromatisés

En ce moment, je participe à la campagne "Paysan Breton, les fromages fouettés, Madame Loïk aromatisés" Les fromages fouettés Madame Loïk sont lancés sur le marché en 1997. Il faut attendre l'an 2000 pour ceux aromatisés. Ces fromages proviennent de Bretagne ou ils sont fabriqués avec du...

Livre de recettes Alfapac à gagner !

Les 400 premières inscrites recevront un livre de recette Alfapac : http://www.sphere.eu/fr/ALFAPAC-FRANCE.html Bonne chance à vous ! Celine

les gourmandes vont m'envier ....

Bonjour, Hier j'ai reçu un super colis. Il s'agit des produits spécialités provençales que j'ai gagné à un concours facebook. Il y a des calissons d'Aix, du miel, du confit de figues, des biscuits apéritifs, des marrons glacées, une bouteille d'huile d'olive.... Ca va être une vraie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits les gourmandes vont m'envier ....