twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 9 décembre 2015 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles

Voilà j'ai un souci.
Je vous explique.
J'ai passé commande avec mes points sur beauté addict.
J'ai reçu ce mail :

Photo ajoutée le 09/12/2015 à 21:34

Jusqu'à la tous va bien.
Mais voilà j'ai reçu un autre mail + un message priver

Photo ajoutée le 09/12/2015 à 21:37

Photo ajoutée le 09/12/2015 à 21:40

À l'heur d'aujourd'hui malgrer que je les ai contacté

(réponse au mail, réponse au Mp et reprise de contact par mail)

Je reste sans réponse et je comprends pas pourquoi.

Peut-être que c'est déjà arriver à une de vous mais j'aimerais bien qu'il me réponde quand même(sachant que comme vous vous en douter je n'ai pas d'autre compte sur BA et qu'il y a que moi qui vais dessus)

Merci à celles qui me répondront

Bonne journée

17 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

jodanelle

, le 9 décembre 2015 à 21:59

coucou il y a un mystère, il est vrai qu'il bloque les cadeaux quand on possède ne serait-ce qu'un autre compte... il faut que tu contacte l'administration du club pour expliquer ton cas, ils vérifieront ta bonne foi, bisous bonne soirée

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:26

le pire c'est que je possède pas d'autre compte et que mon chéri non plus donc pas 2personnes que le même reseaux ou même pc.J'ai contacter l'administration a 3reprises et je me suis dit que peut etre en faisant un article il allez me répondre mais bon pour l'instant toujours rien je vais les harceler lol. Bonne soirée ma belle

angemarie

, le 9 décembre 2015 à 22:08

Je ne peux pas t'aider , mais je sais que d'autres BA ont eu ce genre de pb , bisous

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:26

merci quand même ma belle
bonne soirée bisous

maggyk

, le 9 décembre 2015 à 22:19

coucou, moi j'ai eu ce problème parce que j'avais inscrite ma mère sur BA de mon ordinateur même qu'elle le consulte de chez elle ou sur son mobile et du coup il a fallu que je supprime son compte et que je lui en recrée un avec l'adresse IP de chez elle et j'avais moi aussi écrit à l'admin qui m'avait répondu au bout de 2 jours il me semble ! bisousss

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:28

le pire c'est que je possède pas d'autre compte et que mon chéri non plus donc pas 2personnes sur le même reseaux ou même pc.J'ai contacter l'administration a 3reprises et je me suis dit que peut etre en faisant un article il allez me répondre mais bon pour l'instant toujours rien je vais les harceler lol. Bonne soirée ma belle

maggyk

, le 10 décembre 2015 à 22:28

je pense que ça vient de ta co pendant tes vacances, je vois que ça !!! bisoussss

katia35

, le 9 décembre 2015 à 23:19

coucou
oupssss je peu pas t aider ma chérie
tient nous au courant
bisous ma sister d amour je t aime

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:29

hello frangine
je rigole si c'est le faite que je me sois connecter chez toi lol
j'attend le rep mais si c'est sa te co pas c'est miss christ
Bonne soirée ma franfine je taime fort

xaphie

, le 10 décembre 2015 à 07:16

partage tu la meme adresse IP d'une autre BA.. dans ce cas s'est sans doute là ce soucis..
pour ma part je n'ai jamais rencontré de problème..courage, bizzzzz

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:30

Non mais je me suis co pendant les vac de cet été chez ma frangine qui a aussi un compte sur Ba donc es ce que sa viendrez de sa....j'attend qui se décide de me rep lol
bonne soirée bisous

kirzy32

, le 10 décembre 2015 à 07:18

Coucou, je vois que Maggyk a connu ce souci, j'espère que cela va se régler vite ! Bisous

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:31

hello ma belle
ben jespere aussi quand meme lol
bisous

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:04

coucou
oups ! je ne savais pas tout cela, mais peu importe, je n'ai qu'un compte. Ce serait drôlement bien que facebook and co en fasse autant, cela éviterait les comptes multiples et les tricheries en tout genre. Bravo BA.

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:15

re
je viens de réfléchir. Il est fort possible qu'une personne se soit servie de ton IP (il existe des logiciels pour changer d'IP) et qu'elle ait créé un compte BA ou des comptes. Ou peut être en as-tu créé un autre et tu ne te souviens plus ? C'est ennuyeux mais j'espère que tu obtiendras gain de cause. Bizz

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:16

heu du coup, j'ai passé aussi une commande. Non validée encore. J'espère ne pas avoir le même problème ! ouille !

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:35

hello ma belle
Ben moi non plus , lol sur facebook jai 2 compte lol mais je joue que sur un seule lautre sers un peut a rien.
Moi je suis sur et certainne de pas avoir crées d'autres compte (je vois pas l'interet)
Mais je pense que se sois le faite que je me sois co chez ma frangine qui a un blog aussi sur BA cette été vue que quand il y en avait une de nous qui mettais jaime lautre pouvais pas mais si c'est sa qu'il me demande pas de suprime mon compte .
Bref j'attent qu'il se décide enfin a me repondre.
Pour ta commande je pense que sa passera mais moi j'ai eu se mail que 1mois apres ma commande.
Gros bisous ma belle

Danaé

, le 10 décembre 2015 à 08:09

Je n'ai pas eu ce souci, je n'ai qu'un compte !
Je souhaite pour toi que tout rentre dans l'ordre
Bisous

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:36

moi aussi snifff lol
Bisous

ladyamandineg

, le 10 décembre 2015 à 08:27

coucou Miss
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...ça serait vraiment dommage du contraire
bonne journée, bises :))

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:37

hello ma belle
oh ben la je serait trop deg mais bon restons positif lol
bonne soirée bisous

babay20

, le 10 décembre 2015 à 09:07

Hello ma belle ... aucunes idées ça ne m'est jamais arrivé , j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!gros bisous

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:37

coucou miss jespere aussi ^^ Bisous

azerty49

, le 10 décembre 2015 à 09:13

coucou ma belle, oui sa met déjà arriver, ma belle mere gardais minnie moi chez moi quand je bossais, du coup pour l'occcuper je l'avais inscrite sur ba avec son pc portable, mais comme l'adresse ip était la mienne (puisque elle ce connectait principalement la journée chez moi), il ont penser que j'avais un double compte, donc ne respectait pas les regles, du coup ma belle mere c'est desinscrite .
en gros si une autre personne de chez toi c'est inscrit sur ba ou est venu ce connecter chez toi, bin voila elle a pas le droit lol

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:39

hello miss
donc sa serait possible que du faite que je me sois co sur le reseaux a ma soeur sa me bloque mon compte?
Dans c'est cas la sa serait vraiment dégueulasse bref j’attends qu'il me rep on verra
bonne soirée
bisous

azerty49

, le 12 décembre 2015 à 17:06

oui ma belle, tu n'as pas le choix, vous devez avoir qu'un seul compte pour 2 !!! il vont t'obliger a fermer le tiens ou que ta sœur ferme le sien, il est interdit d'avoir la meme adresse ip. c'est chiant je sais bien je suis passer par la avec ma belle mere ! bisous ma belle

rudy241

, le 10 décembre 2015 à 09:38

Hello, je comprends pas pourquoi ils ont bloqué ta commande... C'est vraiment un mystère !!! Mon conseil: ne pas les lâcher avant qu'ils te donnent une explication et qu'ils rectifient leur erreur. ;-)

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:40

oh ben je crois que je vais finir pas les harceler lol
bonne soirée bisous

biatrice

, le 10 décembre 2015 à 09:44

cc! ça m'est arrivé aussi, parce qu'une copine a aussi un compte BA et que 2-3 fois elle s'est connectée de chez moi, je l'avais parrainée, il a fallu supprimer son compte... c'est la seule explication que je peux te donner, écris à la team et explique leur, j'espère que tt va vit rentrer ds l'ordre pr toi, grosses bises tiens nous au jus!

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:42

hello miss
ouais donc d’après se qu'on me dit sa vient du fait que je me sois co chez ma sœur cette été que sa bloque ma commande et du coup je devrais supprimer mon compte tous sa parce que on a pas le droit de se co sur le même réseaux.
Bref je vais les harceler lol
bonne soirée et merci

carabiniere

, le 10 décembre 2015 à 15:12

Coucou c'est bizarre en effet!;

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:43

apparemment 2 BA n'ont pas le droit de se co sur le même reseaux même si c'est pour 15 jrs lol
Bisous

carfax

, le 10 décembre 2015 à 17:55

bonjour, comment vas tu? j'ai vu une BA aussi à qui ça était arrivé mais je ne sais plus qui c'est. si tu n'as jamais emprunté le pc de quelqu'un d'autre ou laissé le tien à une BA, il ne devrait pas y avoir de souci. passe un bon jeudi et à bientôt!

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:44

hello ma belle
non mais c'est un truc de ouf cette été je suis descendu chez ma soeur co sur le même reseaux donc d'après BA même adresse IP
Bonne soirée

carfax

, le 11 décembre 2015 à 18:34

ah oui c'est surement ça. essaye de leur expliquer... en espérant qu'ils comprennent.

margocha72

, le 10 décembre 2015 à 20:15

Coucou ma belle, je ne pourrais pas t'aider, mais comme les filles disent, ça doit être quelqu'un qui est inscrit à partir du même ordi. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre et tu recevras ton cadeau. Bonne soirée, bisous

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 21:45

hello miss
apparemment 2 BA n'ont pas le droit de se co sur le même reseaux même si c'est pour 15 jrs lol
Bisous

steppedk

, le 11 décembre 2015 à 11:23

salut ma belle, j'y connait rien a tout ça je pourrait pas t'aider
belle journée

chouchousudiste

, le 11 décembre 2015 à 13:02

coucou ça m'est arrivé quand ma fille s'est inscrite de mon pc
donc j'ai du l'enlever pourtant elle avait son propre blog pfff
mais là c'est ^pas pareil et c'est bizarre, tu as raison harcèle un max
bisous

Sandee

, le 11 décembre 2015 à 13:06

Coucou ma belle! Je lis que tu t'es connectée chez ta soeur, mais là la connexion c'est la tienne qui est en cause je pense, est-ce qu'elle ne se serait pas connectée chez toi aussi? Bisous

cia24

, le 12 décembre 2015 à 17:07

Coucou la miss, désolée je ne pourrais pas te renseigner !!! J'espère que tu obtiendras vite une réponse.
Passe une belle fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KATIA35

Coucou mes poulettes C'est une article particulier Car ma soeur ( alias Katia35 pour celles qui ne savent pas) Sera beaucoup beaucoup moins présente Elle a besoin de repos rien de grave mais elle ma demander de vous prévenir Donc elle passera rapidement mettre des ♥ Bien sur elle reprendra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteHeu quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???