twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 18 janvier 2009 Divers › Couple / amour
qq jours après ..... je vous annonce que je suis heureuse, je pense que la vie me sourit cette fois,
peu etre ke 2009 va m'apporter le bonheur...

sinon, ici ds le sud il fait pas beaux !!!!  snif

heir je suis allée a Toulon ,faire les boutiques mais j'ai pas eu temps de tout faire.... et j'ai trouvé les bagues pr les anniversaires de mes copines....
une bague en argent chacune

si vous connaissez TOULON, je vous conseille la bijouterie TRESOR pr les soldes ils liquident tout avnt la nouvelle collection !!
du coup m suis faites plaisir aussi pr moi  lol

aparcontre je voulais du Guess, impossible coté bijoux plsu rien ,et les autres boutikes ct pas jolis et pas interessant coté prix,
je vais plutot commander sr le net!
de retour suis allée a la garde, me suis arretée à Giga, j'ai repris des faux ongles décorés en strass

coté produit je me suis aperçue qu'a séphora il y avait des pdt Guess, parfums, shampoing .....
pr hommes et pr femmes, chacun le sien lol

jai senti celui de femme et il avait l'air pas mal

j'ai acheté seulement 1euros des boites paillettes, rose et or pr me mettre un peu sur les yeux
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

sonienne

, le 18 janvier 2009 à 12:27

C bien que tu sois heureuse, chui contente pour toi.

paulinekloe

, le 19 janvier 2009 à 10:25

coucou! aurais tu trouver l'amour?????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

st valentin

bonsoir c'est je me fais rare ces temps ci mais je pense tjr a ce site que j'aimerai entretenir........... avec ces soldes j'ai acheté des nouveaux produits et vetements.... sinon quoi de neuf ?? j'ai passé une super st valentin !!! c'est la premiere fois en 26 ans et ct top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missHeureuse.....