twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 septembre 2015 Beauté › Bien-être
Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années.

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Un livre façon BD permettant aux plus jeunes de s'initier à la méditation grace à Shamata (prénom signifiant 'je respire'), une jeune fille d'origine hindou dont la grand mère a initiée à la méditation. Elle invite les plus jeunes à profiter de l'instant présent, à se concentrer, à remercier, à s'accepter et accepter les choses qui nous arrivent, bonnes ou mauvaises.. bref, à voir la vie du bon côté. Des petites histoires tirées du quotidien pour aborder tous ces sujets (stress, tristesse, colère, mais aussi joie) avec des explications simples et des conseils.

Un livre simple, abordable, coloré et très intéressant pour une époque plutot sombre où les médias ont tendance à toujours pointer le négatif de la société et particulièrement de la jeunesse. Je pense même que tout le monde peut 'apprendre à marcher dans le bonheur', comme l'indique l'auteur, quel que soit son âge grâce aux conseils de Shamata.

L'auteure, Marine Locatelli est connue dans le monde de la jeunesse, ayant signé des ouvrages tels que Kirikou et les bêtes sauvages, Tchoupi... Elle est également la cofondatrice de Happyattention.org, un site dédié à la pleine conscience à tout âge (enfant, ado, enseignant, parent...)

Avec cet ouvrage sont offerts 10 méditations MP3.

Informations : Heureux & détendu de Marine Locatelli & Aki – Edition Nathan- juillet 2015- 17x22,5cm-96 pages couleur- 13,90 euros

-25% sur votre Miaoubox avec le code  ambldqtl
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Mes produits à troquer : >ICI<

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 13 septembre 2015 à 11:53

coucou une belle découverte sans doute pour les ados, bisous bon dimanche

cg2012

, le 13 septembre 2015 à 11:59

Bonjour,
Merci pour cette découverte et cet avis. Bonne après-midi.

cia24

, le 13 septembre 2015 à 12:06

Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Passe un bon dimanche. Bises

katia35

, le 13 septembre 2015 à 12:46

coucou
merci pour cette découverte
bisous et bon dimanche

Kinou64

, le 13 septembre 2015 à 13:00

coucou ma belle merci poru cette découverte bisous bonne aprum + 1vote

MANIKA

, le 13 septembre 2015 à 14:09

Beaucoup entendu parlé de ce livre mais pas encore lu merci de l'info pour le site je vais aller voir ça ! bon dimanche

MilkyAway

, le 13 septembre 2015 à 15:08

Coucou ma jolie Carfax ♥ je ne connais pas ce livre mais il à l'air au top pour bien commencer l'année de gros bisous

Marie1967

, le 13 septembre 2015 à 15:40

coucou ma belle, je ne connais pas mais ça a l'air sympa ! bon AM et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 13 septembre 2015 à 16:03

bonjour Carfax
sympa et pas que pour les ado !
bon dimanche, bises :))

Vicchristine

, le 13 septembre 2015 à 17:48

une découverte tiens, merci

Vanessaba24

, le 13 septembre 2015 à 18:41

coucou, merci pour cette découverte. bisous

angemarie

, le 13 septembre 2015 à 19:47

Pour détendre nos ados ,bisous

miemiette

, le 13 septembre 2015 à 21:25

Coucou!
C'est tout à fait le genre de livres que j'adore! C'est une très bonne idée pour les ados! Merci pour la découverte!
Nathalie

ptitesesse

, le 14 septembre 2015 à 05:36

coucou sympa pour les jeunes bonne semaine gros bisous

misslolotte

, le 14 septembre 2015 à 10:13

Coucou ma belle
merci pour la decouverte
bon lundi

muriel2222

, le 14 septembre 2015 à 12:50

Coucou !
Une bonne idée pour mettre les enfants sur les pas de la "sagesse"
Bisous ☺

chouchousudiste

, le 14 septembre 2015 à 13:05

coucou un livre qui me tilt pour ma fille tient
merci pour ton avis
bisous ma belle

eclatderose

, le 14 septembre 2015 à 19:18

kikou, une très belle découverte... je connais bien la zen attitude puisque adepte des massages zen et du bien-être. Je ne connaissais pas ce livre mais il m'interresse fortement... je vais voir ça, merci ma belle de penser à notre bien-être... J'en ai bien besoin en ce moment... big kiss ma belle

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:35

Hello ma belle, superbe ce partage, j'en aurai bien besoin... comme tout le monde.
Je ne prends plus le temps de méditer et c'est dommage car çà apporte tellement !
Plein de bisous.

cottleya

, le 20 septembre 2015 à 21:47

Coucou, ca a l'air sympa, merci du partage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un spa Hello Kitty

Bonjour les BA! Comment allez vous? Qui ne rêve pas d'aller au spa? Pour ma part, j'ai trouvé celui qui me vend du rêve: un spa Hello Kitty (benh oui, on ne se refait pas). Le premier Spa au monde dédié à la célèbre petite minette a ouvert ses portes à Dubai ! Un vrai paradis du kitsch et...

Les sels de bain Lavera

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Souvenez vous, il y a une quinzaine de jours je vous présentais la marque Lavera >ICI< Descriptif produit : Pour profiter de réels moments de détente et relaxer sa peau mais aussi son ésprit, lavera a mis au point six sels de bains. La formule douce de ces...

Pluie de pétales de roses de Cinq Mondes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore un test produit au catalogue BA. Celui ci, je l'ai reçu grâce à ma fidélité à notre site favori et je remercie grandement la BATeam pour ce cadeau. J'avais très envie de ce produit car je suis nostalgique de l'eau de rose en spray (une...

Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze. Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everFebreze Sleep Serenity