twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 26 août 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

nHello les Filles,

Entre Nous ... c'est le coeur allègre et la tête farcie de poulperies que je m'en reviens b-a-tiser par ici ... après un bon gros mois et demi de quasi détox bloguesque pour profiter un max de ces vacances !

d

Fichtre ! je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Mais même en mode pause, impossible de me la jouer solo mojito tranquillo ... me suis faite à chaque fois griller par ce fichu Poulpe !

g

Du coup, j'ai la cafetière qui bouillonne et pétarade tellement j'ai des idées d'articles qui se bousculent ! Bref ça va poulper un max sur le blog ... de beaux concours à venir, des partenariats aux petits oignons, des craquages qui font du bien and co ...

... sauf que cet enthousiasme de poulpe histrion sous amphet' risque d'être un poil freiné par la dure réalité de cette rentrée ... ben oui .. 3615 BlaBlaMaVie ... la semaine prochaine, je reprends le taf après près de 3 dans et demi de congé mat' / dispo pour accompagner au mieux ma Poussine dans ses premières années de vie ! Et durant cette période, ça a sacrément bougé dans mon taf' ... Autant dire que j'ai passé des vacances très studieuses #Sophie Marceau dans l'Etudiante ( mais je ne me suis même pas tapé Lindon, pfff ) et que je risque de ramer pas mal les premiers mois de reprise en attendant de me remuscler le bulbe ! 

Bref tout ça pour dire que que je vais moins poster qu'avant dans un premier temps avant de retrouver mes marques ! 

,

Ceci étant - on se rassure comme on peut, hein - m'en fous m'en fous de reprendre le boulot, hi hi, grâce à mes gélules OENOBIOL INTENSIF ( rien à dire, top efficacité ! ) , j'ai un tout joli teint, oui moi la nana au teint couleur bidet, oui malgré un temps pourri, je fuck le soleil ! 

Et puis c'est bien connu, nous les femmes, on a toutes une superwoman qui sommeille en nous !!!! Alors haut les coeurs pour cette rentrée !!!

d

Allez bisous les filles !!!!

PS : vous avez jusqu'à dimanche pour le concours Chouette Mama sur le blog ici

64 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

jolieange

, le 26 août 2014 à 21:38

Je suis tres contente que tu soit de retour parmis nous !!! J avais hate de pouvoir te relire ... Sinon bonne reprise de taf j imagine qu apres avoir pouponner tout ce temps sa va pas etre evident mais courage bonne soiree des bsx

cia24

, le 26 août 2014 à 21:43

Ravie de te revoir parmi nous et heureuse de pouvoir te relire car j'adore tes articles !!!!
Profites bien de ces derniers jours de détente car la reprise sera difficile !!!!
Bonne soirée et à trés vite. !Bises

KATELL1

, le 26 août 2014 à 21:46

Coucou ma belle, contente de te relire, tes articles sont toujours aussi dynamiques, j'adore!!!! Encore 2 semaines de vacances mais vu le super temps le break BA a été plus court que prévu. Bises

manon4

, le 26 août 2014 à 21:56

Bon retour sur ba et surtout bon courage pour la reprise du taff ;) bisous

virginie9

, le 26 août 2014 à 21:59

coucou la reprise au travail risque difficile , mais on reprends vite le rythme , bon retour

Aline NaturElle

, le 26 août 2014 à 21:59

Coucou, Je suis partie beaucoup moins longtemps que toi mais on revient en même temps ;-) Et moi aussi le cibolo pense blog même en vacances, tu as vu mon article : Produits sur la plage, séances photos en mode mitraillage !! Et plein d'idées aussi que je n'aurais pas le temps de mettre en ligne, tant pis ;-)
Bon courage pour la reprise, ça va être raide après 3 ans 1/2...
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 août 2014 à 22:00

waouuuuuw he beh ! ça promet tout ça ! bon courage pour cette reprise, après une si longue interruption..........

quiizas

, le 26 août 2014 à 22:03

Coucou jolie Kirzy, trop contente de te lire à nouveau !! Ah oui pas évident de concilier reprise du boulot + blog, mais comme tu le dis nous sommes des superwomen ;) Gros bisous à très vite

Paraiiso

, le 26 août 2014 à 22:05

Bon retour :) Des bisous

Missetoilefilante

, le 26 août 2014 à 22:12

coucou, heureuse de te revoir et surtout de te relire. Tu travailles dans quoi? je te souhaite une bonne soirée et une bonne reprise avec un peu d'avance!

ady21

, le 26 août 2014 à 22:29

ça y est tu es de retour ouiiii !! bon courage pour la reprise, je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais bon courage oui... les premiers jours vont être durs mais je pense que ça fais du bien aussi de reprendre une activité! bon courage en tout cas !! bisous :)

parfumlolita

, le 26 août 2014 à 22:32

Coucou Kirzy, ravie que tu reviennes b-a-tiser.Bon courage pour la reprise.BisouBisou

niky72

, le 26 août 2014 à 22:38

ah enfin te voici !!! tout de même :o) pour le taff, après 3 ans et demi hé même pas peur hein !! allez on pensera fort à toi. C'est clair ce sera un peu plus compliqué d'écrire des articles, mais moi je VEUX te lire !! bises

Sunnie

, le 26 août 2014 à 22:44

ouch!3ans et demi!!! et ben bon courage pr la reprise et puis tu sais c pas grave si tu postes pas ts les jours!c jsute pas compatible ac la vie active + maman de toute facon..tant que tes la et q tu nous ponds des ptits articles poulpés com on les aime de temps en temps nous on sera ravies...bis

Sandee

, le 26 août 2014 à 23:00

Coucou ma belle! Je suis contente de te voir de retour!!! Et encore plus que tout se soit bien passé! Pour la reprise, c'est clair que ça risque d'être dur mais tu y arriveras. Bisous

aureliea12

, le 26 août 2014 à 23:07

Coucou, heureuse de te voir revenir en pleine forme, j'imagine que tu as passé de bonnes vacances et que tu vas nous raconter ça prochainement... Bizou

NatPiment

, le 26 août 2014 à 23:10

bonne rentrée ma poulpette !

MagalieRaison

, le 26 août 2014 à 23:42

coucou . Bon retour sur BA et surtout bon courage pour ta reprise. Ca va être dur je pense mais on s'y remet vite en principe. Tu bosses dans quoi ?
Ca veut donc dire que ta poussinette rentre à l'école ?
Oh la la que de changements.. bisous

cieldazur

, le 27 août 2014 à 07:12

coucou tout comme toi je reviens de vacances, mais perso aucun manque d'internet, jamaisss héhéhé ça se soigne tout ça!! l'essentiel c'est d'être en pleine forme ce qui semble etre ton cas!! bonne journée!!

Meili

, le 27 août 2014 à 07:30

bonjour, bon retour, tu as bien profité à ce que je lis, et puis reprendre son boulot après ces longues années sabbatiques vont certainement te faire tout drôle mais quand faut bosser, on n'a pas le choix, moi perso j'attend la retraite avec impatience !!! (eh dans 3 ans!!!!) biz

juliette

, le 27 août 2014 à 09:09

Bonjour, je te souhaite un très bon retour sur BA. Je suis vraiment super contente que tu sois revenue. Bonne journée. Bises

xaphie

, le 27 août 2014 à 09:20

Ravie de te revoir parmi nous chère Kirzy.
Oh je sens que la reprise du travail va etre dur dur...laisser poucine ne va pas etre chose facile, courage, bizzz

Vanessaba24

, le 27 août 2014 à 10:18

Coucou ma belle, ravie de te revoir parmi nous :) bon courage à toi pour la reprise et hâte de lire tes prochains articles :) bisous

valence42

, le 27 août 2014 à 10:34

ton retour fait du bien.
bisous

valence42

, le 28 août 2014 à 09:22

oui,je vais attendre que ma copine ouvre son salon,pour le faire-faire.
Mathilde va mieux,mais il la garde encore un peu.
bisous

carfax

, le 27 août 2014 à 10:36

coucou ma belle, ça va? bon retour parmi nous. pour moi aussi c'est la rentrée (enfin pour mon fils surtout) aujourd'hui. bon courage pour toutes tes reprises et à bientôt!

zinaMakeUp

, le 27 août 2014 à 10:58

Kirzyyy !!! Oh super que tu sois enfin revenue :) Contente que tu ais bien profité de tes vacances avec ton poulpe haha ^^
Et bon courage pour la reprise de ton travail ainsi que du blog !!
Des gros bisous et vraiment trop contente de te revoir ici !

Nath

, le 27 août 2014 à 11:04

bon retour , bon courage pour la reprise
bisous :)

titade

, le 27 août 2014 à 11:54

Cool que tu sois de retour !!
Ha oui pas facile de reprendre le boulot après 3 ans ..
Moi aussi je compte prendre 3 ans après la naissance de ma petite ^^

Danaé

, le 27 août 2014 à 12:05

Bon retour et heureuse de te lire toujours aussi dynamique et prise dans les tentacules de ton poulpe-addict !
Nous te lirons moins souvent mais toujours avec autant de plaisir ! Bonne reprise du quotidien et profite bien des derniers jours avec ta Poussine ! Bisous

ticia

, le 27 août 2014 à 14:24

coucou Kirzy,
un retour qui fait plaisir à lire!
Je vois que tu as bien profité de tes vacances je suis contente pour toi.
C'est super pour le travail, je me souviens qu'en janvier tu nous avais annoncé que tu allais reprendre une activité professionnelle.
3 ans et demi de coupure c'est long c'est vrai mais s'occuper des premières années de son enfant est à mon avis primordial (après je ne juge pas celles qui reprennent de suite le boulot, ce n'est que mon avis propre) et c'est aussi un bon rythme je trouve donc je ne m'inquiètes pas du tout pour ta reprise.
J'espère que l'on aura le plaisir de continuer à te lire, je te fais de gros bisous

Prettywoman

, le 27 août 2014 à 14:40

Bon retour parmi nous. Aie la reprise va être dure ! Si ça te dit, concours sur mon blog  ici  Bizoux

diorella78

, le 27 août 2014 à 15:09

Coucou jolie poulpe! Bon retour parmi nous!! J'espère que tu as bien profité de tes vacances et de ta famille, c'est le plus important! Bisous bisous et bonne rentrée :-)

Lililou11

, le 27 août 2014 à 15:30

Coucou, contente de te retrouver =)
Tu as du bien profiter pendant ce mois et demi !!!!
La reprise va être un peu dur en effet !
Des bisous ma belle =)

zazie

, le 27 août 2014 à 18:13

Combien je suis contente de te lire à nouveau !
Avec l'entrain que nous te connaissons, tu auras vite fait de retrouver tes marques.
Bisous d'encouragement à une Super Woman.

muriel2222

, le 27 août 2014 à 18:33

Coucou la belle Kirzy ! Quelle énergie dans cet article ! On sent que tu as rechargé les batteries, pauvres de nous ! hihi !
Je te souhaite donc un bon retour et bon courage pour la reprise....
Bisous

taiisse

, le 27 août 2014 à 18:48

hello, contente de te revoir ! ou la la, la reprise après plus de 3 ans ça va te faire bizarre ! si ça te fait comme moi, je m'explique ,lol ! ben je me suis sauvée ! mdr ! et je me suis réorienté coté pro, pour me mettre à mon compte, (mais ça tu l'as peut être déjà compris en lisant ou regardant mon blog), sacré changement aussi mais c'est un choix que j'avais bien pensé quand même avant de me lancer. ;) et je ne regrette pas du tout, et je peux encore m'occuper de mon petit garçon. bise

flamme62

, le 27 août 2014 à 19:32

Coucou! ravie de te relire! ça va être dur cette reprise alors! bonne soirée

amazonEd

, le 27 août 2014 à 19:53

Ravie et contente de te relire ;-)
à tout bientôt ...

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:16

Coucou, bon retour, tu nous a manqué. Bises

juliette18

, le 27 août 2014 à 20:27

ravie de te relire de nouveau , et cela va être très dure de reprendre le travail, bisous

lullaby18

, le 27 août 2014 à 21:42

Coucou !
Bon retour sur BA, moi aussi j'avais fait une pause. Et surtout, bon courage pour la reprise du boulot. Bises

mylnette

, le 27 août 2014 à 22:48

Très contente que tu aies passé de super vacances ! C'est vrai que le retour au travail va être difficile après ce congé parental, aussi bien pour toi que pour ta Poussine.
Bon courage alors.
heu, dis, ton poulpe n'aurait pas ramené un peu de soleil dans ses tentacules ? on en aurait bien besoin ici !
Bisous

Marie

, le 28 août 2014 à 06:47

Bon retour kirzy et ... bon courage la semaine prochaine !!
Gros bisous

ptitesesse

, le 28 août 2014 à 07:10

coucou bon retour parmi nous. Moi aussi j'avais pris mon congé parental pendant trois ans pour m'occuper de mes loulous. Tu fais quoi comme job? Les premieres semaines vont etre dure le temps de reprendre le rythme bonne journee gros bisous

didounette59

, le 28 août 2014 à 08:21

Suis heureuse de te lire!! Bon courage pour la reprise du boulot!! Bisous

carfax

, le 28 août 2014 à 10:11

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Kéké_MakeUp

, le 28 août 2014 à 11:29

coucou, contente de te revoir , la reprise est toujours dur malheureusement grrr!!! bisous

charcut

, le 28 août 2014 à 15:10

coucou. bon retour . les vacances font du bien . le tout c'est de reprendre !!!! bises

loulou1414

, le 28 août 2014 à 16:07

coucou bon retour parmi nous sinon oui c'est normal il faudra que tu trouve ton rythme avec ta vie et le blog ici aller bon jeudi

Aunam

, le 28 août 2014 à 17:23

Coucou c'est fou ça !javais écrit un comm. ça a disparu!bref bienvenue la poulpeeeeee!!!bises

Brigittel59

, le 28 août 2014 à 19:25

Bsr, tu as l'air en forme dis donc ! Tu vas reprendre le travail toute bronzée, tu vas faire des envieuses. BIses

PALOMA24ab

, le 28 août 2014 à 21:03

Très heureuse de te lire à nouveau!!!!! Bon courage pour le taf. Je ne doute pas que tes neurones se réadaptent rapidement!!!!
Bizz.

veronusa

, le 28 août 2014 à 21:48

contente que tu es de retour!
j'espeer que tu trouveras du temps pour nous faire des beaux articles,comme on aime!
bisous

maybe2cannes

, le 28 août 2014 à 21:58

coucou, hereuse de te retrouver parmi nous , tes posts (et tes commentaires) me manquaient :)!!
Je te souhaite bon courage pour la reprise, moi aussi je reprends lundi le boulot, j'etais en vacances depuis 1 mois et demi , ça va etre dur, et forcement le blog sera un peu plus desertique, car la rentrée de Septembre est plutot dur pour moi en general, il me faut bien 1 mois pour arriver à me reorganiser ;)!! bisous

FluR

, le 4 septembre 2014 à 23:06

Si tu leur fais le coup de superwoman, au bureau, ils vont de suite être super conciliants avec ta reprise ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BLOG en PAUSE mais I'll be back !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... comme vous êtes des filles intelligentes, vous avez capté que j e vais un poil déserter la blogoBA pendant quelques temps ... Et oui, je m'envole demain soir pour la belle île ultra-marine, La Réunion , avec sous le bras Chéri, Poussine, mon fichu Poulpe pot...

FAQ part Two : oui je suis une vraie Beauty Addict !

Hello les Filles, Entre Nous ... allez, c'est reparti pour u n tour de réponses à la FAQ du blog ! A force de parler de moi et moi et moi, je sens que je vais finir par parler de ma petite personne à la 3ème personne à la Alain Melon, arrggghh j'ai peur pour ma santé psychique ... * Q1 by...

Mon wonder jeudi ... le jour où j'ai rencontré 3 BA

Hello les Filles, Entre nous ... la blogo, c'est comme une boîte de chocolats ... on ne sait jamais sur quoi on va tomber lorsqu'on approche la mimine pour s'emparer de l'un d'eux. Et parfois, la petite mimine, elle a le bonheur d'attraper la petite douceur pépite qui va nous donner le soleil...

Cet été #1 j'ai fait taffer mon Poulpe !

Hello les Filles, Entre nous ... oui je sais, le titre de cet article vous fait craindre le pire, SOS maltraitance Céphalopode en danger ... Oui je sais, l'esclavagisme a été aboli en France en 1848, mais quand même, je n'allais quand même pas laissé mon Poulpe et ses 8 habiles tentacules...

Appelez-moi Mme Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause ! Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! Vous avez été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleAppelez-moi Mme Poulpe !