twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 avril 2018 Divers › Beauté Addict
Hey la Team

HEY la TEAM !

t

Pas envie de publier au milieu des poupées gonflables et des portables batteries !

f

Y-a-t-il vraiment un webmestre, un modérateur ?

Oui, mon dernier article qui n'est pas publié a déjà été lu.

y

21 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 10:14

Quand je rédige mes articles en avance, c'est pareil, j'ai des vues alors que je ne l'ai pas publié.
Pour l'article sur les poupées gonflables faut le signaler non?

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 10:20

c'est ce que je fais c'est déjà le 2ème qui passa, biz

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 10:21

j'ai mis mon lien article sur leur page facebook, ils voient mais laissent passer

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 10:33

De toute manière, il n'y a plus personne pour gérer la plateforme blogs, ils s'en fichent de nous.
Suffit de regarder les pubs sur le côté droit, elles y sont depuis plus d'un an sans avoir été changé!
Bref...

manon4

, le 24 avril 2018 à 10:18

Ils s'en foutent complétement des blogs c'est flagrant! Bisous

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 11:12

tu as raison biz

Danaé

, le 24 avril 2018 à 11:58

Il y a peu de temps j'ai eu droit aux couches, etc, etc, une des raisons de ma suppression de blog, arrive un moment où le ras le bol s'impose...
Ce site doit vivre des publicités....
Bisous Jo et bonne journée ensoleillée

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 12:47

Là il s'agit d'articles postés parmi les articles beauté (voir dans les articles publiés ) ❤

carfax

, le 24 avril 2018 à 12:29

bonjour, comment vas tu? je prends l'histoire en cours de route et je ne comprends pas ce qui se apsse... tu m'expliques? bon courage, bisous!

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 12:46

Regarde dans les derniers articles publiés❤

Meili

, le 24 avril 2018 à 12:38

en effet en plus des lasers voilà les poupées, c'est désolant, sur hellocoton c'est pareil, on tombe des fois sur des blogs [***], ce n'est pas normal ! biz

angemarie

, le 24 avril 2018 à 13:51

Je passe par "derniers articles publiés" pour n'oublier personne et souvent sur une page complète je découvre un article d'une BAmie ...........presque tu le raterais grrrrrrrrr
Bon il y en toujours eu mais à dose homéopathique .......... quant aux articles lus avant publication , ça ne date pas de maintenant !!
Zen Jo ....bisous taquins ☺

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 18:22

c'est exactement ce que je voulais dire, mais le thème des articles dont je parle ne doit pas faire partie de ce forum, je parlais des articles lus avant publication pour signifier que ceux dont je parle devraient être lus aussi n'est-ce pas et dans ce cas ... un modérateur doit modérer, ... les poupées gonflables .... bisous coquins

angemarie

, le 24 avril 2018 à 19:57

Peut être que lire "des poupées gonflables" ne les intéressent pas ....ils préfèrent tes articles ☺ bisous taquins

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 20:20

hi hihi

Bibatine

, le 24 avril 2018 à 14:01

Oui je viens de voir pour la poupée en silicone,c'est quoi ce truc!!
Bonne journée Bisous

Vanessaba24

, le 24 avril 2018 à 14:16

coucou, je dois avoir raté quelques choses je comprend pas. C'est quoi cette histoire de poupée ? j'ai regardé tes derniers articles comme tu le disais a carfax mais je n'ai rien vu. bisous

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 18:24

je l'ai vu car il était présent avant que je publie  ici  bisous

charcut

, le 24 avril 2018 à 15:15

coucou je suis comme Vanessaba24 je ne sais pas de quoi on parle .. histoire de poupée ? il faut dire que je suis entrain de changer d'adresse de messagerie (car la poste.net) m'énerve depuis le début du mois car je ne reçois rien ou 2 ou 3 mails ... donc j'ai raté quelque chose je crois !!! bonne journée. bises

charcut

, le 24 avril 2018 à 15:18

coucou en effet j'ai vu l'article .. plus personne dirige ici je crois hi !!!!! ..bises

KATELL1

, le 24 avril 2018 à 16:00

Il se passe des choses bizarres encore !!! Bises

MANIKA

, le 24 avril 2018 à 16:18

En fait à chaque fois que tu ouvres ton article pour le modifier même avant publication il y a une vue ... pour le reste pas fait gaffe au pub mais e crois que cette plate forme est morte dommange.

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 18:25

ici  ce n'ést pas une publ mais un article
non lorsque j'ouvre mes articles je ne fais pas des vues en modifiant avant publication vu le nombre de fois que je retouche mes articles plus d'une dizaine de fois sur ordinateur je fais pas des vues
bisous bonne fin de journée

MANIKA

, le 25 avril 2018 à 14:30

Je n'avais pas vu et article ... en effet où va t on ? pour les vues je croyais que les incrémentations venaient de mes modifications... je suis bien naïves ! merci et bonne fin de journée

Marie1967

, le 24 avril 2018 à 16:50

coucou Jo, je fais le même constat que toi , plus rien ne va sur ce site ! c'est pour cela que je laisse tomber pour le moment. Bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 18:26

coucou Marie, désolant, bisous bonne fin de journée

Lililou11

, le 24 avril 2018 à 18:52

Coucou, oui ces articles là sont vraiment dérangeants !
Bisous

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 20:24

je ne vois pas ce qu'ils font au milieu des articles beauté bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 21:40

mdr je coyais être la seule à être agacée par ces avis en allemand et encore le marabout en a fini pour le moment lol !
tu as raison mais quel dommage ! tu sais ça me rappelle un peu le déclin de la plateforme CIAO grrrrrrrrrr où j'étais en son temps très active
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 21:41

euh suis même plus sure que ce soit ciao le nom mdr

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 23:03

c'est incroyable qu'ils ne supprime pas ces comptes celui de la poupée silicone m'a fait réagir biz

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2018 à 21:47

Coucou, je te rejoins totalement, ces articles sont vraiment pénibles!! Ca ne leur prendrait pas longtemps de les supprimer même si la partie blog ne les intéresse pas, ils pourraient faire un effort! Bisous

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 23:04

Laisser passer l'article de la poupée silicone, c'est vraiment se moquer de nous bbiz

sevebeaute

, le 25 avril 2018 à 09:01

coucou miss
Pfff les poupées sont à la mode alors un article ne les dérange pas, je ne suis pas certaine qu'il y ai quelqu'un qui modère les articles, c'est du n'importe quoi
bisou

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 10:39

je ne pense pas qu'il y ait un modérateur, ce matin encore des articles qui n'ont rien à faire dans la rubrique beauté bisous

xaphie

, le 25 avril 2018 à 09:05

entièrement d'accord avec toi !!
ils nous enbettes parfois lorsque l'on nomme un autre site et laisse passer la pub, parfois en langue étrangère en plus..
bizzzz

Ofelia

, le 25 avril 2018 à 19:56

C'est un site publicitaire beauté et autres. Biz

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 23:42

coucou c'est un article qui n'a rien à faire dans la catégorie beauté et encore moins sur ce site mais personne pour réagir dans la gestion des blogs dommage bisous

chacha62

, le 28 avril 2018 à 05:54

Le site est de plus en plus désolant....cest bien dommage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Catalogue cadeaux (suite)

HELLO les filles ! C'est confirmé point de colis annoncé le 3 octobre Je vous avais expliqué la situation ici Céline m'avait annoncé d'autres produits en remplacement La livraison n'a pas tardé, non le bonheur n'est pas que dans le pré mais bien dans ma boîte . Surtout à l'ouverture du...

top classement

HELLO les filles ! Avec les soucis sur le site, le top classement je ne pense pas que ce soit votre souci, pas de points ! Donc si vous n'y êtes pas passé depuis un certain temps, et si vous ne le connaissez pas, les visites montent de façon vertigineuse et anormale. non non ce n'est pas le bug...

News bons plans 25/4

HELLO les filles ! Derniers bons plans BETROUSSE Le site s'eSt refait un look et la rubrique s'appelle Betests Club Expertes Elle Fleurance avec le code YOUPI50 reçu un code de la marque PULPE de VIE et

Bravo

HELLO les filles ! Félicitations à la nouvelle BA auréolée d'or ! Je suis ravie d'apprendre que LILOU 100 vient d'être nommée après une fidélité et un blog né il y a 9 ans et 9 mois

Un départ pour mieux vous retrouver !

HELLO les filles !! Cette fois-ci est la bonne...non ne sortez pas vos mouchoirs, ce n'est qu'un au revoir je m'éloigne un peu pour cause d'obligations importantes.... les vacances !! Cool les filles, je vous guetterais du coin de l'oeil derrière mes lunettes noires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn départ pour mieux vous retrouver !