twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 28 juin 2014 Beauté › Boxs Beauté

d

Hello les Filles, 

Entre Nous ... je jacotte, tu jacottes, mon Poulpe jacotte, nous jacottons etc .... En fait c'est super facile de conjuguer le verbe jacotter à la sauce BA ! Il suffit de t'inscrire sur le site ICI et hop si tu as la win tu fais partie des 1500 chanceuses à recevoir une pochette surprise d'échantillons absolument gratuite.

d

On jacotte par saison. J'avais déjà eu le privilège de recevoir la 1ère édition Hiver 2013 - 2014 dont je t'avais parlé dans cet article  ... Et c'est le sourire aux lèvres que j'ai reçu ma pochette estivale pour jacotter à nouveau, cette fois sur le thème carioquesque  " Si tu vas à Rio " avec la version "Rituel du Matin - Breakfast à Copacabana " ...

o0o INSIDE LA POCHETTE ... o0o

f e

v

• dUn mini savon Odor de Rosas PHEBO 18 gr : un savon cultissime au Brésil, une marque à l'ancienne qui séduit les Brésiliens depuis les années 30 ( prix full size : 3,50 euros la savonnette )
  • 2 échantillons d'Exfoliant Douce Métamorphose LADY GREEN ( 14 euros les 75 ml ) / un gommage bio spécial peaux jeunes
  • Un mini Gel antibactérien Citron Pressé HANDY 30 ml  (valeur 4 euros)
  • Un échantillon de Contour des Yeux Efficace IROISIE ( full size de 15 ml à 38 euros ) : un CDY qui se veut complait liftant - antifatigue - apaisant - restructurant avec une jolie compo bretonne et bio.
  • Une mini Lotion Antisèche INDEMNE 5 ml ( 23 euros les 50 ml ) : une super compo naturelle à base d'huiles végétales et d'huiles essentielles pour une lotion doudou spéciale peaux irritées.

o0o VERDICT o0o

e

Clap clap clap pour la sélection de jolie marque bio ou naturelle ! Un sans faute !

• dJe kiffe par avance le savon brésilien qui a embaumé le pochon ( sent un peu comme Karma de Lush yes ! )
  • Je surkiffe la mini lotion Indemne Antisèche ( j'ai acheté il y a peu la lotion Déboutonnez-moi qui est miraculeuse contre les vilains boutons beurk ) alors une lotion apaisante, je prends ! L'été, ça peut servir en cas de piqûres d'insectes ou de soins après une épilation à la hussarde. Et avec 5 ml on va en faire très très longtemps puisqu'elle s'utillise comme la Déboutonnez-moi. Et elle marche sur les enfants ! 
  • Le gel antibactérien, bon je ne suis pas en mode extase hein, mais c'est souvent salutaire d'en glisser un dans son sac lorsqu'on est en vadrouille. Il sent trop bon le citron frais.
  • Iroisie je découvrirais avec plaisir, la marque me fait de l'oeil depuis un petit moment.
  • Le gommage Lady Green, je l'ai eu et il est top ! Et hop dans mon sac de voyage, les 2 sachets échantillons.

L'autre version est celle intitulée " Rituel Du soir - Cocktail à Ipanema " avec en guest stars échantillons : le shampoing embellisseur et l'après-shampoing DAVINES, la Crème hydratante à la châtaigne du Brésil GRANADO, le masque cheveux oméga 9 RAHUA et l'Huile absolue PATYKA. 

eBon, tu l'auras compris, on est en plein surfo-brasilo prétexte. Il aurait fallu des pochettes composées à 100 % de marques cosmétiques brasiliennes pour une vraie cohérence éditoriale ... là on arrive péniblement à 1 produit brésilien par pochette, le GRANADO ou le PHEBO. Bon, on ne va pas non plus faire sa chieuse de service car les pochettes sont gratuites et la sélection de marques est vraiment top.

Alors bravo Jacotte et vite, on veut la 3ème édition !

d

Allez, bisous les Filles ! 

Derniers jours pour le concours ATELIER DES  DELICES avec le duo Copacabana d'une valeur de près de 80 euros ICI 

dd

52 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cornelie68

, le 28 juin 2014 à 09:20

ben cela sent le brésil dis donc bravo !

xaphie

, le 28 juin 2014 à 09:25

je me suis inscrite mais comme pour la première fois j'ai toujours rien reçu !!.....bon WE la belle, bizz

loulou1414

, le 28 juin 2014 à 09:31

coucou ah merci beaucoup je connais pas du tout je vais aller m'inscrire alors on sait jamais et c'est sympa ce concept aller bon weekend a toi

camcam6465

, le 28 juin 2014 à 09:40

Oh c'est chouette! Merci de l'info, je vais aller voir ça :) bonne journée, bisous

biatrice

, le 28 juin 2014 à 09:46

cc! je vais aller voir aussi, j'avais également reçu la première.
plein de bisous bon samedi et à très vite!+1

Gaya

, le 28 juin 2014 à 10:06

Coucou. Très sympa cette pochette. Inscrite depuis longtemps et jamais rien reçu bisous

MagalieRaison

, le 28 juin 2014 à 10:25

coucou. Sympa cette trousse. Mais moi j'y résiste je n'arrive pas à tout ranger ça devient très grave...
bisous

Marie1967

, le 28 juin 2014 à 10:32

coucou ma belle, très sympa tout ça , je suis inscrite mais je n'ai rien reçu... bon samedi et bisous,Marie

margocha72

, le 28 juin 2014 à 11:24

Coucou, très sympa cette pochette!!!! Je n'ai rien reçu, dommage. Passe un bon week-end, des bisous

Missetoilefilante

, le 28 juin 2014 à 11:36

coucou, bravo pour ton gain, cette pochette est super sympa. je te souhaite une bonne journée

muriel2222

, le 28 juin 2014 à 11:39

Coucou ! Sympa cette pochette et merci de l'info. Je vais aller voir ça !
Bisous

KATELL1

, le 28 juin 2014 à 11:52

Je suis inscrite sur leur site mais je n'ai jamais rien reçu. Je saurai être patiente. Bises

lulumc

, le 28 juin 2014 à 12:01

Merci pour ton article il est cool, je vais aller jacotter un peu ça me donne envie mdr ! Bisous !

marette

, le 28 juin 2014 à 12:12

coucou j'étais inscrite mais ce coup ci moins chanceuse que toi
bon WE

ninette1984

, le 28 juin 2014 à 12:27

tu as de la chance je suis inscrite depuis ton premier article mais je jacotte pas moi lol biz+1

MarieR57

, le 28 juin 2014 à 12:48

Super sympa cette pochette, je n'ai pas eu la chance de la recevoir. Bon test hihi :)

MilkyAway

, le 28 juin 2014 à 13:29

Coucou ma belle ahah tu vas pouvoir bien jacotter le brésil et pomponner ton joli ptit Poulpe :) moi j'attend toujours j'ai bien reçu le mail, mais I Wait impatiemment !! gros bisous

Meili

, le 28 juin 2014 à 13:59

bonjour, c'est bien d'avoir reçu cette pochette, surtout gratuite ! de quoi découvrir ! biz

larochea

, le 28 juin 2014 à 16:01

HEllo, Tu as été super gâtée.
Je te remercie de ton soutien sur mon blog, pour info j'ai, enfin, reçu le lait à l'orange que j'avais commandé, peu de temps après mon article.
A bientôt.

jujup34

, le 28 juin 2014 à 16:14

Coucou m'a belle j espère que tu vas bien. Je t ai mis un j adore car ton article est au top et en plus tu y ajoute le lien pour s inscrite et tu es la seule a l avoir fait après lecture d' autres blogs:) c vraiment le tien le mieux;)

angemarie

, le 28 juin 2014 à 16:46

Merci pour la découverte de cette pochette , bisous

enirak77

, le 28 juin 2014 à 16:56

Merci merci j'y vais de e pas...
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2014 à 17:24

la chance

carfax

, le 28 juin 2014 à 18:01

bonjour, comment vas tu? j'ai reçu la même cette semaine et je suis super contente aussi. passe une bonne fin de journée et à bientôt!

diorella78

, le 28 juin 2014 à 18:21

Elle est vraiment chouette cette box! Les produits sont bien choisis! Bisous et bon test! (Hâte du résultat de ton concours!) Bisous et bon week end!

aureliea12

, le 28 juin 2014 à 18:30

Plutôt très sympa cette pochette Jacotte, il faut vraiment que j'aille voir ça de plus près!! Bizou

noeline68

, le 28 juin 2014 à 21:36

cc, ben moi j'ai eu de la chance je l'ai reçue ce matin!!!!! yes! bisous

Sunnie

, le 28 juin 2014 à 22:33

COUCOU grande pretesse de la poulperie,j'ai une question pour toi.Connais tu une bb ou cc cream qui irait aux peaux foncées..pas noires mais c pr moi,je bronze beaucoup jai la peau mate et tout est tjs trop clair pr moi lété..jsuis tte bronzee ms jai qd mm le teint irregulier..snif;;avant javais une magnifique peau maintenant je suis viiiiiiielllle jai presque 32222222222 berk..BISOUS

kirzy32

, le 29 juin 2014 à 16:43

Hé Oh on se calme la jeunette, la Poulperie t'informe qu'elle a quelques années de plus, alors hein bon !
Ayant la peau claire, je ne peux que te conseiller de fielr sur ma bbcrème.fr qui a une rubrique par teinte de peau just here mabbcreme.fr/… J'ADOOOORE ce site ! Kiss

Sunnie

, le 29 juin 2014 à 17:35

bon ok merci bcp..t plus vieilleq moi?ms nan c pas possible ...

kirzy32

, le 29 juin 2014 à 19:12

Ben si grrrr

Sandee

, le 28 juin 2014 à 22:40

Coucou ma belle! Elle est super la trousse que tu as reçue! Bisous

lina

, le 28 juin 2014 à 23:04

coucou je trouve très sympa cette trousse bravo tu en as de la chance :-) bonne soirée bisous

Nath

, le 28 juin 2014 à 23:21

pour ma part jamais reçus de jacotte depuis que je me suis inscrite
tu es très chanceuse de l'as recevoir de nouveau,profites en bien et bonen nuit,bisous :)

noushka

, le 29 juin 2014 à 00:14

et hop! un bisous dans la pochette jacoteuse!!!!!!!! petite chanceuse....
gros bisous

quiizas

, le 29 juin 2014 à 09:54

Coucou Kirzy, très sympa cette pochette, mais oui dommage que ce ne soit pas totalement rempli de marques Brésiliennes !! Bisous et bon dimanche

190827

, le 29 juin 2014 à 17:43

Je ne connaissais pas... En tout cas bravo. Bises

PALOMA24ab

, le 29 juin 2014 à 18:45

Très sympa la pochette. Il faut que je m'inscrive!!!
Bizz

margot-power-smile

, le 29 juin 2014 à 22:30

Coucou, j'espère que tu vas bien! Elle est vraiment top cette pochette! Je suis allée sur leur site plusieurs fois aujourd'hui mais il est toujours en maintenance... Dommage, je retenterai ma chance demain!
Bisous

Emeline85

, le 29 juin 2014 à 23:09

Haaaaan !!! Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien troooop bieeeeeeeeeeen !!!
Bravo !!!
Bisous et merci pour le lien, je suis leur page facebook mais je ne crois pas m'être déjà inscrite ! Bisous

cieldazur

, le 30 juin 2014 à 08:15

coucou, éhhéhéh sympa cette pooochette!! bonne journée!!

Vicchristine

, le 30 juin 2014 à 12:32

moi c'est justement la lotion pour les mains qui me ravie car j'en utilise beaucoup lorsque je travaille et j'étais en rupture de stock justement ^^

SandrineDa Silva

, le 30 juin 2014 à 14:23

MAIIIISSSSSSSSS euhhhhh et mouaaaaaaa ze veux ze veux ze veux !!! pas pour cette fois zut zut bonne jorunée

veronusa

, le 30 juin 2014 à 14:33

salut!
super cette pochette gratuite! moi pas recu... peut etre la prochaine fois...
sinon j'ai vu l'autre version,mais la tienne est plus cool,je trouve
bisous

brooke26

, le 30 juin 2014 à 19:22

Coucou,oh mais elle est trop mignonne cette petite pochette,tu en a de la chance!Bonne soirée.Bisous

ticia

, le 2 juillet 2014 à 08:48

je m'étais inscrite mais pas reçue, tant pis! J'aime beaucoup ta pochette en tout cas et ça permet de faire des découvertes sympas en plus, merci de ta superbe présentation

emi3000

, le 3 juillet 2014 à 21:03

Merci pour ce super bon plan !
A Bientôt !

Nuii

, le 6 juillet 2014 à 17:41

C'est sympa cette petite pochette surprise =).

emi3000

, le 20 août 2014 à 22:12

Je n'ai toujours pas compris comment il fallait faire pour recevoir cette petite pochette ?
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Ma Maman et sa Beauty Couture Box !

Hello les Filles, Entre Nous ... les esprits avisés et assidus au blog auront remarqué que cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé de ma maman ( en fait depuis son lâchage / craquage chez ETAT PUR voir chronique ici ), même pas à l’occasion de la fête des Mères alors que mon Papa...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 2 : 1ère BIRCHBOX de juin

Hello les Filles, Entre nous ... ce que je voulais, moi, c'est illico désabo de JolieBox aussitôt celle de mai reçue ( grâce à un code réduction moitié prix ) ... et ben non ! Donnez-lui un doigt, il vous bouffera le bifton entier, mon Poulpe ! Et vas-y que je fais mon raisonneur...

Le Poulpe et ses Boxs, Part 1 : JolieBox mai

Hello les Filles, Entre nous ... j'ai replongé ... Pas la faute à Voltaire ni à Rousseau mais à ce fichu soleil plus capricieux qu'un chiard de première ! Sais pas vous, mais moi dès qu'il ne fait pas chroniquement bô, une faiblesse massue s'abat sur moi : suis molle de partout, cerveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleHi hi je jacotte à nouveau avec la pochette " Breakfast à Copacabana "