twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zebulane

publié le 4 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Hibou et renne en pate fimo et bois

Bonsoir les Ba!

Toujours avec mes rondelles de bois et ma pâte fimo, je me suis amusée à faire un hibou et un renne !

renne

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zebulane

Meili

, le 4 décembre 2016 à 19:57

Bonjour, contente de revoir tes petites créations bien jolies,
Biz du soir ♥

zebulane

, le 5 décembre 2016 à 10:22

merci à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Éléphant en pâte fimo

Bonjour les BA ! En ce moment, je fais beaucoup de porte clef en pâte fimo pour les amies de ma belle soeur pour me faire un petit peu d'argent en plus pour les fêtes ... Voici l'une de mes commandes : Un éléphant en porte clef : Je vais faire d'autres articles avec les différentes commandes...

Porte place de Noël en étoile

Salut les BA ! Je continue à trouver des idées pour ma déco de table de Noël ! J'ai fini mes portes place que j'ai réalisé avec du papier canson beige que j'ai découpé en forme d'étoile et j'ai également coupé le centre de l'étoile de la même forme pour pouvoir les placer sur les pieds...

Sachets de lavande

Bonsoir les BA! Je viens de rentrer de vacances du Lavandou et j'en ai profité pour cueillir de la lavande afin de confectionner de jolies petits sachets à mettre dans l'armoire pour parfumer le linge. J'ai utilisé des restes de vieux tissus que je garde pour mes loisirs créatifs et des rubans...

Renne de Noël en feutrine

Bonsoir les BA, Après avoir réalisé un sapin en feutrine la semaine dernière; aujourd'hui j'ai eu envie de faire un des rennes du père Noël et j'ai également commencé un bonhomme de neige, je vous montrerai le résultat demain quand il sera terminé ! Noël approche alors dépêchez vous de...

Peinture sur verre

Voici une idée originale pour créer ses propres pots à bougies, vases ... en récupérant de jolies bouteilles ou des pots de yaourt en verre... Je trouve cette idée sympa surtout pour les enfants, d'ailleurs les modèles que je vous montre en photo datent de mon enfance car c'était un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Créations Déco Peinture sur verre