twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 mai 2012 Divers › Activités et loisirs
HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma.

Nous avons été voir : SANS ISSUE.

Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez y vous ne vous endormirez pas devant!!!!!!!Nous avons beaucoup aimé.

Avant j'avais été au Carrefour et acheté un Glamour pad , avec un baume beauté éclair il y avait aussi le gloss prodige , mais il ne m’intéressais pas .

Ensuite deux courses chez IKEA , puis un passage chez Y. Rocher ou j'ai acheté un shampooing volumateur et une eau micellaire . Cadeaux : un sac , une eau de toilette flowerparty 4 ml , un gel douche de la même gamme 50 ml , 2 x 0.7 ml des nouvelles eaux de toilette lilas mauve et agrumes en fleurs , et 2 x 1 ml d'hydra gel et cure solution.

Passez une bonne fin de matinée .Profitez en bien si vous faites le pont .Bisous.

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

lydie2290

, le 8 mai 2012 à 11:21

coucou ! sympa tes petites achats , non je ne fait pas le pont mais je bosse pas aujourd'hui , bonne journée , JM

marocaine2coeur

, le 8 mai 2012 à 11:24

Bonjour ma belle, merci pour ton avis cinéma. Je n'avais jamais entendu parler de ce film ... Bonne journée bisous

abeille35

, le 8 mai 2012 à 11:55

cc merci de ta visite en ce mardi, j'adore l'eau micellaire les 3 thés d'ailleurs la gamme, je n'ai pas encore essaye le nettoyant mais bientôt quand j'aurais fini ceux en cours. Et toi tu la essayé? Bisous;=)

chouchousudiste

, le 8 mai 2012 à 11:56

cc moi ausi jai profité de l'offre le sac je vais men servir pour la playa enfin pas aujourdhui il fait moche pfffff kisss

marie20

, le 8 mai 2012 à 12:48

coucou la mignonette je l'ai eu sur facebook mais je pense qu'y en a plus bonne journée bisous

mymi_74

, le 8 mai 2012 à 12:53

coucou sympa ton petite progrogramme, j'aime bcq l'eau micellaire d'yr, passe une belle journée

natanya

, le 8 mai 2012 à 12:59

Une journee bien remplie!! Pas faineant monsieur!!!(S'il a fait tous ces magasins avec toi...chapeau!!!

Cathia57

, le 8 mai 2012 à 13:02

jaime pa du tout les shampooings YR !! les essais ont pas du tout etaient concluant !! mis a part ca je suis une fan de YR !! biiz bonne journee ^^

maudcab

, le 8 mai 2012 à 13:14

sympa j'ai eu le meme sac lors de ma commande il est sympa je trouve ,une jourée super sympa dis donc

carfax

, le 8 mai 2012 à 13:22

bonjour, comment vas tu? ce sont de beaux achats. je suis fan de cette eau micellaire. passes un bon mardi et à bientôt!

Stupenda

, le 8 mai 2012 à 13:25

Bonjour, bonjour, je vois que la journée d'hier a été bien remplie.... ;) moi, c'est les prochains jours ; donc aujourd'hui, repos.

lilibaby25

, le 8 mai 2012 à 14:02

coucou ils ont l'air sympa t nouveaux produits ...je ne connais pas le glamour pad, si tu peux m'éclairer lol

angemarie

, le 8 mai 2012 à 14:13

Pour garder ma chevelure et ma belle peau : 7.60€ ....bon après midi et bisous ma belle.

angemarie

, le 8 mai 2012 à 14:15

Le magazine Glamour avec les fameux échantillons Clarins.

angemarie

, le 8 mai 2012 à 14:15

Je n'utilise que l'eau micellaire.

angemarie

, le 8 mai 2012 à 14:20

Carrefour chacun de notre côté.....Ikea....pour digérer après le repas et Y.Rocher il attendait dans la voiture juste avant qu'on reprenne la route.....faut pas trop pousser.

angemarie

, le 8 mai 2012 à 14:22

C'est le magazine Glamour ou il y a les échantillons Clarins.

lilibaby25

, le 8 mai 2012 à 14:27

okki merci ;=)

sarah8

, le 8 mai 2012 à 14:48

J'ai pris aussi le glamour pad avec beauté éclair et j'en ai même pris deux :p bsx

MANIKA

, le 8 mai 2012 à 18:03

ça faisit ongtemps qu'on n'avait pas vu Sigourney à l'écran ! moi der iers fims vus : radiostar et à a recherche du marsupilami.... la rigolade quoi !!

Franyblues

, le 8 mai 2012 à 18:47

Il m'a l'air très bien ce film, j'adore Bruce Willis! Je suis allée chercher le cadeau aussi et j'ai acheté le shampoing lagon! J'ai l'impression que l'on a toute gagné sur BA! Bizz

Vicchristine

, le 8 mai 2012 à 18:53

Eh bé, joli récoltes de bonnes affaires ^^

loulou1414

, le 9 mai 2012 à 13:17

coucou ah sympa pour le film pour glamour et yves rocher moi aussi faut que j'y aille j'ai les meme cadeaux que toi a aller chercher sinon glamour clarins je vais continuer de chercher un peu aller bon mercredi a toi

emi3000

, le 9 mai 2012 à 22:22

Je n'ai pas encore profiter de cette offre Yves Rocher et je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y aller.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : Michael CONNELLY : L'épouvantail Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les...

JONN GRISHAM :"L'ACCUSE"

J'ai fini : "l'accusé" de John GRISHAM. Ce livre m'a tenu en haleine de bout en bout , j'avais du mal à le poser ...... Un des rares livres de cet auteur qui ne soit pas une fiction , cette histoire est tirée d'un fait réel , au début le style nous surprend mais ensuite je n'ai pu décrocher...

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

JE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?

Merci à toutes celles qui sont venues voir mon article d'hier.A la fin de la semaine dernière je me suis enfin décidée,à m'inscrire à la bibliothèque de mon village........j'ai mis du temps et de la réflexion....bientot 19 ans que nous sommes définitivement installés. Bon...

AVIS LECTURE

J'ai terminé la lecture de "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc LEVY . Je dois avouer que je l'ai lu quasiment d'une traite , j'étais prise dans l'histoire : 4ième de couverture "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites "est le huitième roman de Marc LEVY. Quelques jours avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAVIS LECTURE