twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
cinéma on a été voir le coach avec richard berry et jean paul rouve, on a rigolé du debut jusqu'a la fin, meme mon homme m'a mis un coup de coude car je rigolais fort et qu'on entendait que moi, et moi aussi je m'en suis apercue donc un peu génée j'ai baissé d'un ton , hi hi , mais allez le voir ca vaut vraiment le coup, et apres on a acheté des kebabs et direction la maison, je vous souhaite un bon dimanche bisous 
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

noiseau

, le 13 septembre 2009 à 13:12

Arf moii ca fait un bout de temps que j'ai pas été au ciiné !'
Bon week la BA biiss

sony

, le 13 septembre 2009 à 17:11

hello
moi aussi j'irais bien au cinéma je n'y vais pas assez mais bon on est 5 à chaque fois ppfff
bon dimanche

sony

, le 14 septembre 2009 à 13:05

coucou
ici soleil mais il fait super froid j'ai mis le chauffage d'appoint dans le bureau j'ai les pieds gelés
Dans les cinémas moi quand j'entends quelqu'un qui se marre ça me fait bien rire - le rire est contagieux
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Ce matin je vais vous parler

de vernis à ongles 3 que je me suis acheté et 2 que j'ai gagné à un concours le premier vernis que je veux vous parler est le Pastel brillance d'Yves Rocher : Au niveau de la texture , il ne coule pas quand on le passe , il protège bien les ongles, et c'est un durcisseur , on doit en passer...

26 points a la roue ce matin

et j'ai ete sélectionné pour lire des livres thrillers, bien contente, ce matin du jardinage vu qu'il fait du soleil et cette apres mdi repos et code je vous souhaite un bon vendredi

Trèves de blablas #8

J'avais envie de papoter avec vous, j'aime bien ce trève de blablas car cela me permet de vous donner des infos sur ce qui va venir sur le blog, mais aussi vous prévenir des futurs concours, etc... Dans un premier temps, je voulais vous remercier de me suivre, que ce soit sur le blog, hellocoton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTrèves de blablas #8