twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hier c'était mon vendredi 13
Coucou les BA, comment allez vous on est reparti pour une superbe journée ensolleillé c'est super !! Dommage que dans mon bureau la température va vite monté en arrivant à 8h il fera 23 ou 24 et en fin de mat on frolera les 26 voir les 28°. Avec surement un peu de chauffage le matin. Enfin.

Et oui comme je vous le dis dans mon titre hier pour moi c'était vendredi 13, en effet entre midi et deux j'ai gagné à l'avant 1er ce produit :
Soin de Teint Fluide Lissant Mat de LIERAC et vers 15h mon CE a organisé un mini concours il fallait répondre à 2 questions et si l'on faisait parti des 20 première on remportait 4 places pour le Billère Hand Ball au palais des sports match Billère /Nancy pour le vendredi 24/04/2009. J'ai donc appris la nouvelle en allant chercher mes deux places de ciné car mon homme veut aller voir le film : MARLEY & MOI, j'espère qu'il est bien on le dirait en regardant la Bande annonce.
Si vous  l'avez vu merci de me donner votre avis.

BON MERCREDI A TOUTES

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

merizzz

, le 18 mars 2009 à 14:24

Tu à eu un bon vendredi 13 :D, bonne journée ensoleillé ;)

megh2788

, le 19 mars 2009 à 01:31

Je ne l'ai pas vu mais il parait qu'il est génial!Félicitation pour l'avant première! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

Je suis en week en depuis jeudi aprés midi car toujours pas de travail. Aujourd'hui nous sommes parti chez mes beaux parents super journée ensolleillée, dans une maison. pas de dispute entre les beaux parents. Repas sympa, poisson le midi et le soir barbecue puisque nous avons profité un...

fabrication de hier

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je suis seule ce matin donc je vais m'occuper de moi, me chercher le pain surement en vélo puis me ranger un peu la maison.Me faire une compote et un limon curd. Hier avec les filles nous avons pris un tuto d'internet et nous nous...

nous avons installé....

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer notre sapin que nous avons décoré avec les filles manque plus qu'une guirlande lumineuse et il sera fini. et dessou nos bonhommes des neige fabriqués avec des chaussettes et vous vous avez mis le sapin, la...

Tiramisu choco orange

Préparez la mousse : faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez les jaunes avec le chocolat fondu. Battez les blancs en neige très ferme et incorporez-les délicatement à la préparation au chocolat. Réservez. Préparez la crème au mascarpone...

vendredi fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi mon dos va mieu enfin aujour'hui ça va mais j'attends avec hate le 1er octobre à 17h30 pour mon RDV ostéo j'espère qu'il va me débloquer et que je vais pouvoir très vite arréter les anti inflamatoire car ça me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....vendredi fin de semaine