twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 mai 2012 Divers › Beauté Addict
HIER DANS MA BOITE AUX LETTRES

Hier dans ma boite aux lettres j'ai reçu une enveloppe d'une gentille BA , elle avait fait une rederie le dimanche 29 avril et nous avait demandé de trouver la somme qu'elle avait récupérée ; m'étant approché le plus près de cette somme , voilà ce qu'elle m'a gentiment fait parvenir:

Vanille noire : 0.7ml et So elixir : 0.7ml d'y.Rocher.

Fond de teint Sephora : 1.5ml

Soin régénérant visage New Today : 3ml

Soin de jour lift radiance Daniel Jouvance : 1ml.

Elixir 7.9 Y.Rocher : 1ml.

Eucerin Aquaporin Active : 3x 1.5ml.

Il y a deux marques que je ne connais pas et que je pourrais donc tester.

Merci beaucoup ma belle, bisous ,et bonne matinée à tous et à toutes, bisessss.

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

maudcab

, le 15 mai 2012 à 10:02

contente que sa te fasse plaisir ma belle ,bonne journée ensoleillé ici j'espere que sa va rester comme ça bisous

zazie

, le 15 mai 2012 à 10:10

Coucou, c'est toujours sympa ce type d'échange entre BA. Bonne journée à toi, bisous !

elo1205

, le 15 mai 2012 à 10:30

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ohh super cette petite enveloppe,gentille attention de la part de cette Ba! gros gros bisous passe une bonne journée

valerie52

, le 15 mai 2012 à 10:32

Sympa ce que tu as reçu :o)

carfax

, le 15 mai 2012 à 10:32

bonjour, comment vas tu? sympa tous ces échantillons! passes un bon mardi et à bientôt!

ptitesesse

, le 15 mai 2012 à 11:03

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journee gros bisous

mataja

, le 15 mai 2012 à 11:28

Enfin du menage, je m'entends.. Je suis inspecteur des travaux finis, un job ereintant, tu connais ?

angemarie

, le 15 mai 2012 à 11:30

Hélas non je n'ai pas votre chance ma reine.......

marylène3000

, le 15 mai 2012 à 11:39

coucou, oh bé oui c'est bien gentille dis donc, bonne journée

Marie1967

, le 15 mai 2012 à 11:46

coucou ma belle, super tout ça ! ça fait plaisir ce genre de courrier ! bisous, Marie

Danaé

, le 15 mai 2012 à 11:53

une gentille enveloppe fait toujours plaisir ! A toi maintenant de tester ! bisous et douce journée

Juliette974

, le 15 mai 2012 à 12:04

Super sympa cette enveloppe de quoi faire quelques tests à mettre en ligne. Biz

ndella35

, le 15 mai 2012 à 12:04

vanille noire ??? le parfum que la poste a perdu.

rexene

, le 15 mai 2012 à 12:30

sympa ce petit jeu dis donc !
pense à nous donner ton avis sur tous ces produits, même si je ne suis pas vraiment fan de la marque YR.
Tu enchaînes les nuits blanches, m'écris tu ?! waouh ! mais comment fais tu pour tenir le coup ? A un moment ou un aute, il va bien falloir que tu trouves une solution!
Bonne journée

valence42

, le 15 mai 2012 à 13:44

oui il va falloir que je fasse des recherches sur les cotes de ses minis;du boulot en perspective
bisous

loulou1414

, le 15 mai 2012 à 13:45

coucou ah ben c chouette ca tu vas pouvoir tester un peu tout ca pas evident de trouver en estimant moi je suis pas trop douee pour ca lol aller bon mardi

bettyboop70

, le 15 mai 2012 à 15:04

Coucou , Waouh ! sympa tous ces échantillons !!! bon test et bonne journée .bisous

Lagrandalex

, le 15 mai 2012 à 15:10

Coucou! Tu vas voir, le fond de teint Sephora est sympa! Bisous! ;)

natanya

, le 15 mai 2012 à 15:14

Tu ne vas pas t'ennuyer avec tous ces produits! Du plaisir ma belle et....donnes nous vite ton avis!!! Bisous et ...bonne journee!!!

Sandee

, le 15 mai 2012 à 16:04

Coucou ma belle! C'est sympa cette petite enveloppe! Bisous

kellyduflo

, le 15 mai 2012 à 18:15

salut, sympas ton enveloppe. tu auras de quoi nous parler la prochaine fois. Attends de te lire...

clsoraya

, le 15 mai 2012 à 18:20

Coucou! Sympa! Ca te fait de quoi tester :)

isabelle106

, le 15 mai 2012 à 18:45

Coucou, C'est sympa de sa part de t'avoir gâtée !! Bisous !!

eya2

, le 16 mai 2012 à 00:36

coucou ! une enveloppe assez sympa !! je connais toutes les marques et elles sont très bien !!! bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN NOUVEAU CONCOURS SUR BA :

Bientôt un nouveau quizz sur BA , le quizz DOUGLAS GAGNER CHAQUE JOUR DU 6 AU 12 DÉCEMBRE : 2 mousses nettoyantes Clean & Neat Douglas Beauty System ainsi que des points B.A. : 5 × 100 pts B.A. 10 × 50 pts B.A. 20 × 25 pts B.A. 50 × 10 pts B.A. Read more at...

°°°° JE TERMINE BIEN LA SEMAINE °°°°

Vu que je n'avais rien gagné au jeu de la Saint Valentin ...je suis allée faire les yeux doux à notre joli porcinet . Il faut croire que j'ai encore du charme , attention natanya je t'entends , vu qu'il m'a donné quelques points . Bonne soirée les BA, bisoussss

C'EST DE NOUVEAU LE GRAND AMOUR ........

Ce soir mon cochonou adoré m'a dit ceci ........ Bisoussssss les beautés , passez une bonne soirée

ARTICLE SPECIAL CONCOURS DE DEUX BA:

Je vous fait un article sur deux concours de deux BA : Le premier chez bébé2b avec un joli lot à la clef , mais il lui manque toujours des participantes , ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-des-mois-cest-partiiiiiiiiiii-681646-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudARTICLE SPECIAL CONCOURS DE DEUX BA: