twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 21 août 2012 Divers › Activités et loisirs
HIER EN FAMILLE
Magic Mike

Comédie Dramatique   

Résumé

Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabriquant de meubles, etc…
Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…

www.cinemasgaumontpathe.com

Bon je ne vais pas vous mentir les filles , ce n'est pas un film "intello" ...mais de temps en temps , de voir un film avec de beaux gosses ...ça ne fait pas de mal et puis nous étions 2 femmes , donc nos 2 hommes ont suivis , un bon moment de détente , avec des scènes de danse superbes , certes déshabillées "dans la limite du raisonnable "!!!!!

Je retourne continuer ma cuisine , bon appétit , bisous les BA.

0 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

poupie51

, le 21 août 2012 à 11:25

un petit moment de détente cela ne fait pas de mal lol!
bonne journée bisous

carfax

, le 21 août 2012 à 11:26

bonjour, comment vas tu? on ne peut pas toujours regarder des films d'auteur ;) passe un bon mardi et à bientôt!

natanya

, le 21 août 2012 à 11:26

J'ai bien lu "deshabillees"???-Tu parles des danses ou des hommes??= smile-

renard.annesophie

, le 21 août 2012 à 11:39

Coucou il doit être pas mal ce film merci pour ton article bisouss

camilleg27

, le 21 août 2012 à 11:44

Bonjour, j'ai entendu parler de ce film, il a l'air sympa. Bisous, bisous

ptitesesse

, le 21 août 2012 à 12:44

coucou bonne journee a toi gros bisosu

didounette59

, le 21 août 2012 à 13:20

de temps en temps, ça fait du bien de rire, de se détendre sans avoir à faire fonctionner ses neurones...j'aodre rigoler!!!

loulou1414

, le 21 août 2012 à 13:34

coucou ah ben tu as bien raison apres toutde temps en temps ca change lol aller bon mardi

celine1985

, le 21 août 2012 à 15:33

ca permet de pas se prendre la tête. moment sympathique

mjcarbonnel

, le 21 août 2012 à 15:55

c'est sympa de passer un bon moment ensemble au cinema au frais bonne apres midi

Aunam

, le 21 août 2012 à 16:12

Ahhh rien de tel qu'un film pas prise de tête en été hein (et une bonne glace italienne)

valence42

, le 21 août 2012 à 16:38

sa fait du bien de temps en temps de voir un film meme si il n est pas trop intello;sa change un peu;je devai sortir;j aii annule;le fait de m habiller j etais deja toute mointe;j irai peu etre ce soir;ou demain matin;s est bien de tester;moi aussi il y a des parfums qui ne me conviennent pas;on verra bien;la minie existe aussi;elle est superbe;bisous

juliette

, le 21 août 2012 à 16:44

Bonjour, sur Lille le cinéma est tellement cher que je ne peux malheureusement pas y aller autant que je veux. Bonne journée, Juliette.

ninette1984

, le 21 août 2012 à 17:05

coucou je n'aime aps aller au ciné biz +1

florence6842

, le 21 août 2012 à 17:08

Coucou, je n'avais pas entendu parler de ce film. Je vais aller voir la bande-annonce. Bisous

angemarie

, le 21 août 2012 à 17:19

Des hommes bien sur ma belle......

angemarie

, le 21 août 2012 à 17:20

riz à la provençale , cuisses de poulet paprika et patisseries pour demain , nous avons des invités.

iloudz

, le 21 août 2012 à 17:56

ok , merci pour ton avis ;) bisou

severine0609

, le 21 août 2012 à 18:04

merci pour ton avis
je ne connaissais pas ce film alors merci

Vicchristine

, le 21 août 2012 à 18:32

Toujours pas vu ce film

chouchousudiste

, le 21 août 2012 à 18:38

cc ça c un filmpour moi j'adore!!! bisous bonne fin d'apm

pourfruicoter

, le 21 août 2012 à 18:52

Hum cool sympa ton commentaire j'aime beaucoup ton naturel.

ragga

, le 21 août 2012 à 20:03

coucou ,je n'ai pas vu ce film ,merci pour ton avis ;j'ai envoyé les coordonnées des gagnantes à la marque DELAROM ...bonne réception ! bisous .

zazie

, le 21 août 2012 à 20:10

Coucou, Le principal c'est que la sortie vous aie détendus ! Je crois que c'est le cas ^^. Bonne soirée aussi, bisous +++

jeanf

, le 21 août 2012 à 20:12

bonsoir, une soiree detente fait du bien, je ne connais pas ce film bonne soiree

isabelle106

, le 21 août 2012 à 20:39

Coucou, Ca fait du bien parfois de voir aussi des films pour se détendre !! Bisous !!

titade

, le 21 août 2012 à 20:47

oui moi non plus ce n'est pas trop mon genre les films cul/cul, mais si c'est drôle alors ça va ..

mataja

, le 21 août 2012 à 21:11

Moi j'adore les films cul cul :) bon et oui on ne se refait pas :) bisou.

clsoraya

, le 21 août 2012 à 21:12

Lol! Je suis allée le voir avec deux copines vendredi soir! On a bien rigolé!!

Sandee

, le 21 août 2012 à 21:27

Coucou ma belle! Parfois ça fait du bien ce genre de film! Bisous

below62

, le 21 août 2012 à 21:42

J'ai envie d'aller voir ce film ! ^^

lucymio2222

, le 21 août 2012 à 21:43

j'ai meme pas vu l'affiche de ce film la dernière fois que je suis allée au ciné... Mais merci de nous en parler. Bonne soirée, bisous

bellegriffes

, le 21 août 2012 à 21:51

un petit coucou rapide. j'ai pris le temps de faire un nouvel article avec un avis sur un apres shampoing !! va voir :) plus Un VOTE. merci de ton précédent passage !!

lydie2290

, le 21 août 2012 à 22:29

coucou miss ! merci pour ton passage , bonne nuit , JM

elodie81

, le 21 août 2012 à 23:43

Ccoucou, je ne connais pas ce film, je n'ai pas été au cinéma de tout l'été bisous

emilou82

, le 22 août 2012 à 00:48

Je pense que je n'accrocherai pas !! gros bisous miss et bon mercredi EMILIE

Boni

, le 22 août 2012 à 02:46

Merci pour ta proposition . Tu es un Ange :))))))))))))) il faudra que tu me dises ce que tu désires en échange. OK ?? Bon mercredi avec tes invités et bonne dégustation des petits plats que tu leur as gentiment préparés malgré la chaleur. Quel courage !!!! . Bisous

tulipe57600

, le 22 août 2012 à 05:07

cool comme films je pense cela change un peu de la routine bonne journée a toi bisessssssss

ophelie2103

, le 22 août 2012 à 05:26

moi j adore l acteur principal et cela me tente beaucoup d y alais on vera mai merci

monika

, le 22 août 2012 à 07:33

Un film qui me tente beaucoup , je vois que tu as passé un bon moment . Passe une très bonne journée .Bisous

ptitesesse

, le 22 août 2012 à 07:42

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mercredi gros bisous

cieldazur

, le 22 août 2012 à 08:14

l'essentiel c'est de passer un bon moment!! bonne journée à toi!!

ticia

, le 22 août 2012 à 09:05

bonjour,
il a l'air bien sympa ce film mais mon mari ne veut pas venir le voir avec moi je me demande bien pourquoi lol bisous

angemarie

, le 22 août 2012 à 09:17

Mes deux hommes ont bien ri , mon fiston a dit à sa copine qu'il fallait qu'il se remette à la muscu , elle lui a répondu :" de ce coté là pas de problème , mais question danse ...c'est pas gagné..", bonne journée , bisous

laurezebest

, le 22 août 2012 à 21:46

ca à l'air très simpa comme film !

angemarie

, le 22 août 2012 à 21:53

Merci pour ton passage , à bientôt sur ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : Michael CONNELLY : L'épouvantail Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les...

BON PLAN......

Retrouvez en exclusivité votre paréo Princesse Tam Tam pour la tenue de plage parfaite. Vous avez le choix de le porter dans les cheveux, en robe, en version classique ou encore noué à la taille ? En fonction de votre maillot préféré, choisissez un style plutôt glamour ou flashy avec le...

MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia ....... Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" ..... J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

JONN GRISHAM :"L'ACCUSE"

J'ai fini : "l'accusé" de John GRISHAM. Ce livre m'a tenu en haleine de bout en bout , j'avais du mal à le poser ...... Un des rares livres de cet auteur qui ne soit pas une fiction , cette histoire est tirée d'un fait réel , au début le style nous surprend mais ensuite je n'ai pu décrocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJONN GRISHAM :"L'ACCUSE"