twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 21 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla
Hier et aujourd'hui...

les BA'mies !

Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! 

Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus interpellée et réponse me fut donnée,  cependant cela ne me chagrine pas davantage, je n’ai rien à cacher !

Par contre, n’étant pas concouriste, les jeux / concours, ne m’enchantent guère !

Où est le temps où on était jugé et menacé par un "big boss" pour un copié/collé, pfffttt !!

Oh ! il y avait un modérateur,  mais surtout du copinage et de l’hypocrisie !  mais çà c’était avant !

Aujourd’hui c’est différent, il semblerait qu'il n'y ait plus de modérateur,  çà bidouille et de ce côté-là les cerveaux sont fertiles !

C'est ma façon de voir de ce matin, demain est un autre jour ....

A vous qui passez fidèlement   Excellent week end ! 

22 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

ipanema

, le 21 octobre 2017 à 06:56

Bleuette, chère Bleuette : )
quelle surprise en découvrant ce ' maire83 " ... si froid, lointain, étranger. Quel dommage.
Mauvais temps sur BA !
grrrrr ... alors, au loin, j'envoie un sourire, du soleil - autant que possible ☼ ☼ ☼
un plein sac d'ondes positives s'envole vers Bleu27 - la beauté de l'âme ☼
☼ ☼ ☼

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 07:05

Après la pluie, le beau temps.... ce n'est qu'un passage chère Ipa ! Je te renvoie le sac rempli de bisous amicaux et de ♥♥♥

ipanema

, le 22 octobre 2017 à 06:41

: )

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 09:28

Plein de bisous joli démon , on dit qu'il ne faut pas regarder en arrière .............
Je te souhaite un bon weekend ☼ ☼ ♥ ♥

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:12

Exact ! mais parfois il faut regarder dans le rétroviseur et dire les choses ! je parle d'il y a quelques années....

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 12:51

Tu as raison , entre ce qu'on nous dit de faire et ce que nous faisons ...........bisousssssssss

moHa

, le 21 octobre 2017 à 09:47

...OUH !
j 'aime les mots associés comme "..cerveaux FERTILES..! " ..je souris...
BISOUS.

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:12

Mdr ! le matin j'ai le cerveau qui [***] ! lol !

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 19:39

cerveau qui p é d a l e.....

moHa

, le 22 octobre 2017 à 21:57

...une chanson commençait par : " ...fait DOUCEMENT , fait ta vie ..."...hum...!
Stone et Charden ?

Minimag85

, le 21 octobre 2017 à 10:13

coucou Bleuette. Ton côté positif ressort et tu as raison.
Moi aussi pour les cadeaux je n'ai pas pensé qu'on ne nous les enverrait pas et franchement je m'en fiche. Je n'ai reçu qu'un mail de préparation donc.....
Attendons de voir la suite.... bisous

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:13

Surtout que les cadeaux d'aujourd'hui ne sont pas les cadeaux d'hier !!

valence42

, le 21 octobre 2017 à 10:21

J'ai bien reçut un mail d'envoi,mais se n'est pas grave,la situation veut que nous devons restés souder toutes ensembles,et papoter comme avant.Bon week-end,bisous.

Meili

, le 21 octobre 2017 à 10:28

bonjour, le remaniement de BA dure déjà depuis trop longtemps, pourquoi leurs faut-il autant de mois pour avoir un nouveau site !?! Je pense que BA est très mal géré (depuis le départ du boss), qu'il y a de plus en plus d'articles de marabou bout de ficelle et j'en passe, que les pubs ne se renouvellent pas souvent (voici !!!!), qu'on a toujours des points qui se comptabilisent (pourquoi faire ????), il y a très très peu de nouveaux blogs créés mais beaucoup de blogs fermés et de BA parties ! bref je suis de moins en moins motivée, quel dommage ! biz

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:15

Le boss, le boss ! euh......

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 11:04

Eh oui l'évolution de mois en mois n'est pas folichonne, tous les soins proposés ici en test ne m'intéressent pas, comme dans l'ex catalogue d'ailleurs, modérateur tu dis, il y en a ou du moins des personnes qui passent sur mon blog lire mes articles en préparation une bonne dizaine qui n'a jamais répondu à mes remarques. Le site devait se refaire une beauté, mais....
Bon samedi bisous Bleuette

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:29

Se refaire une beauté quand une communauté à 10 ans de vie, c'est pas évident ! Excuse mais je m'amuse, ce sont les vitamines pour retrouver mon tonus ! lol !

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:27

Coucou, je n'ai pas connu le site avant donc je peux pas comparer. Par contre, ce que j'aime c'est l'esprit qui regne ici, la générosité, la solidarité des BA. Alors au final, les points/cadeaux et tout le reste m'importent peu. J'adore écrire mes articles et lire les vôtres, bisous

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:30

bonjour, comment vas tu? les changements sont parfois nécessaires mais je trouve dommage que certains noms de famille soient dévoilés. tout le monde 'na pas envie de les dévoiler... ça peut se comprendre. passe un bon week end et à bientôt!

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:54

Bien sûr ! mais il suffit peut-être de modifier/indiquer dans son profil BA une adresse mail différente ! Je pense que nous avons pratiquement toutes 2 voire + adresses email !

carfax

, le 22 octobre 2017 à 13:12

je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai pas essayé. j'ai juste essayé de modifier le pseudo et cela ne marche pas. pour le moment ça ne me gene pas outre mesure, sic e n'est que j'ai beaucoup moins de visites :( passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 11:45

Coucou Bleuette. Les vitamines te donne la "pèche" mais tu as raison dans tes propos. Bon samedi. Bisous ♥♥♥

zazie

, le 21 octobre 2017 à 13:26

Hello,
Tu as pris quoi pour ton petit déjeuner Dame Bleuette ? ^^
Bon samedi et bisous doux ♥

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 13:52

Du Berocca prescrit par mon toubib qui me trouvait très faible ! mdr !
Je te le conseille si tu as un coup de mou !

zazie

, le 21 octobre 2017 à 19:12

Ah je connais ! P en prenait après avoir vu son gendre l'utiliser !
Je crains de ne pas dormir ensuite ^^

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 19:33

Il faut absolument le prendre le matin ....

zazie

, le 21 octobre 2017 à 20:58

Je sais... mais même le café j'évite...

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 14:01

Coucou ma belle,
Je suis d'accord avec toi et je suis complètement perdue avec ces changements...
Bon samedi, bises.

MANIKA

, le 21 octobre 2017 à 15:34

Pour ma part je n'ai pas eu de réponse quand au pseudo ... je n'ai juste pas envie que tout le monde vienne lire ce que je mets ici d'où le pseudo c'est mon espace coup de gueule parfois défouloir pour protéger les miens. bon weekend

ptitcilou

, le 21 octobre 2017 à 17:30

quel bazar ! j' arrive à reconnaitre quelques BA grace aux petites images de leur nom alors je crois qu'il ne va pas falloir changer nos petits avatars !
bon week end
bisous ma bleuette

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 17:54

Idem ! Bon week end ptitcilou ! Bisous++

chouchousudiste

, le 21 octobre 2017 à 17:59

coucou ah oui c'est long les cadeaux mais bon,?? j'espère que ça va être mieux et suivie j'arrive pas a avoir accès aux jeux bisous

blanche neige

, le 21 octobre 2017 à 19:17

coucou ma douce Bleuette
tu n'as pas tort
la seule chose qui me chagrine c'est les pseudos changés déjà sans prévenir mais tu ne reconnais pas toujours roseblanche à la place de MIMINE OUPSS !
c'est pas trop top.
Pour le reste on verra bien ce que nous propose ce site qui a l'air de bouger
Pour moi j'ai fait une pause car depuis hier les douleurs de fibromyalgie m'ont envahie et j'ai du mal à rester devant l'ordi.
Bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 19:41

C'est vrai que ce n'est pas tjrs évident...
Aïe... les douleurs reprennent et la position assise ne doit pas arranger....
Bon courage ! Bisous

victorialynn

, le 22 octobre 2017 à 09:57

coucou, je n'étais pas venue depuis un bon moment ,par manque de temps ; et je me demandais qui était maire dans mes amies ;
je vois dans ton article que beaucoup de blogs ont fermé , ils auront sûrement ouvert ailleurs ;
bon dimanche

victorialynn

, le 22 octobre 2017 à 09:58

ah moi aussi mon pseudo a changé ^^ j'avais pris mon vrai prénom Victoria lynn ; ils ont mis mon surnom^^ c'est un peu n'importe quoi

Bleu27

, le 22 octobre 2017 à 10:10

Probablement ton début d'email .....çà cafouille....

victorialynn

, le 22 octobre 2017 à 11:06

heureusement qu'ils n'ont pas publié l'adresse mail lol

Bleu27

, le 22 octobre 2017 à 11:38

C'était plus ennuyeux !

charcut

, le 22 octobre 2017 à 14:15

coucou ..tu as raison de rouspéter un peu ..pas facile sur BA en ce moment .. Avec les pseudos qui changent !!! dur de se retrouver !! bon dimanche ensoleillé si possible. bises

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:47

Hello ma Bleuette ! cela fait presque 1 an maintenant que nous subissons tous ces bugs..;dommage car je pense que c'est nécessaire d'évoluer...mais là j'avoue qu'ils s'y sont très mal pris surtout en ne communiquant pas et en ne répondant à nos messages , qui est LA BASE ! des bisous ♥

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:13

coucou
Le changement de pseudo n'est pas top, je ne reconnais pas de suite les personnes, cela fait peu de temps que je suis ici. Heureusement qu'il y a le partage, la générosité des BA
bisou bon dimanche

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:54

Coucou, bon je reconnais ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur alors vas y . Je suis assez nouvelle sur beauty addict, début d'année donc je n'ai pas connu avant, mais ce que j'aime c'est trouvé des articles sur tout et qui m'apprennent pas mal de choses. et j'aime ausssi retrouver toutes vos histoires. bises et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture…. Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale...

Bon week end !

les Beautés ! Voici le week-end préféré de l’automne… profiter d’une heure supplémentaire pour dormir (ce n’est pas mon cas !) ou pour se promener au grand air, la nature est superbe, passer du bon temps avec des ami(e)s,…. Vous vous perdez dans les rouages de ce changement d’heure...

Belle journée à toutes !

Aujourd'hui fête de l'Assomption, un jour férié et fêté dans la tradition catholique ! Beaucoup de monde à Chartres (soirées estivales, expositions,...) en cette période, mais également pour ses grandes célébrations mariales en la cathédrale. A toutes je souhaite une belle journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Belle journée à toutes !