twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 23 décembre 2012 Divers › Humour
Hier j'ai gagné un cadeau très spécial à un calendrier de l'avent ...

Bonjour,

Comme tous les jours, je fais mon petit tour des calendriers de l'avent. Je finis pas cliquer sans trop y croire.

Je me rends sur celui de bio à la une et là je gratte et je gagne !!!!

Euh une minute, le lot d'aujourd'hui c'était quoi déjà? (et bien oui à force on ne regarde plus trop le lot annoncé sur la page d'avant pour pas se faire de mal) oh non c'est pas vrai , c'était pas ça quand même!

Je me mets à rire devant mon écran, car le lot c'est  :

On ne rigole pas c'est très utile ! Sourire je crois que je vais en entendre parler longtemps à la maison ...

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

lilys

, le 23 décembre 2012 à 09:51

Coucou, je ris...:)) Biz

delidzia

, le 23 décembre 2012 à 09:54

Bonjour, joué aussi, souri et...perdu, bon cadeau utile quand même !! Gros bisous et "bon séjour parfumé aux toilettes "!!!!

pamme

, le 23 décembre 2012 à 09:58

Coucou ma belle!! ça m'a fait rire quand j'ai vu le lot hier... mais je n'ai pas gagné! de toute façon les calendriers de l'Avent ne me portent pas chance.... bisous

celine1985

, le 23 décembre 2012 à 09:59

merci :D

Marie1967

, le 23 décembre 2012 à 10:25

coucou ! ça me fait rire ! mais bon c'est utile... bisous, Marie

feeclochette855

, le 23 décembre 2012 à 10:32

Moi aussi ça m'a fait rire quand j'ai vu le lot hier. C'est toujours utile cela dit. gros bisous

noemi

, le 23 décembre 2012 à 12:13

lol ! bisous bonne journée !

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2012 à 12:22

Coucou, au moins tu m'as fait rire! Bonne journée

Danaé

, le 23 décembre 2012 à 12:58

ahahaha ! pas mal la surprise "beauté" ! Bon dimanche bisous

angemarie

, le 23 décembre 2012 à 15:51

Bah écoute moi il m'aurait bien plu ....j'ai une fosse septique !!!! bon évidemment pour le glamour tu repasseras .....bisous

jude2006

, le 23 décembre 2012 à 16:06

C'est toujours ça hein :D !! Bisous.

Sandee

, le 23 décembre 2012 à 21:26

Coucou ma belle! Au moins c'est un cadeau utile!!! lol Bisous

NatPiment

, le 24 décembre 2012 à 11:28

quel beau cadeau de noel !!! tres rigolo ! j'ai eu de la chance , j'ai gagné un lot sur le calendrier de l'avent clarins . passe sur mon blog, un concours pour gagner un rouge à lèvre Chanel !peut être aurs-tu plus de chance !!!!  ici  . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Hier j'ai gagné un cadeau très spécial à un calendrier de l'avent ...