twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 juin 2017 Beauté › Parfum

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon petit-fils était tout souriant,je n'ai pas pu le prendre,j'ai dormis de 10hà15h

Aujourd'hui sa va un peu mieux,mais molo...

Il y a une braderie de 3 jours,mais je n'y vais pas,et pourtant j'aime sa,mais je reste prudente.

Sinon,j'ai pu voir sur le net.

le dernier né de  Mugler.Photo ajoutée le 23/06/2017 à 10:26

AURA.

AURA MUGLER.

Incarne l'instinct de la femme et révèle son énergie de vie.Photo ajoutée le 23/06/2017 à 10:27S'est un parfum qui fusionne fraîcheur végétale ,et sensualité féline,un parfum oriental,végétal,Charmel.

Un flacon en forme de cœur

Le prix est élever,mais mon ami va aller me chercher une petite fiole,pour le sentir.

Voila,je crois que les températures vont chuter un peu.

J'ai commandé un produit sur le catalogue BA,mais il est vite partis.

Je vous souhaite une bonne journée,moi j'ai des  commentaires ,dans mes courriers indésirables.............Photo ajoutée le 23/06/2017 à 10:35

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 23 juin 2017 à 10:48

Ho la la oui c'est inquiétant ces vertiges.
Tu sais à quoi ils sont du ?
Faudrait peut-être que tu vois un médecin ..

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 11:03

Tu devrais consulter, ok il a fait chaud mais c'est que tu dois peut être avec des carences???
Bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:39

Aujourd'hui sa va mieux,mais fatiguée,je ne buvais pas assez,la je bois des litres,mais pipi toutes les demi-heure,bisous.

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 14:53

coucou
Mince alors, il faut faire attention avec les vertiges, peut-être la chaleur. Bon courage, j'espère que ça va aller.
J'ai vu ce nouveau parfum, le flacon est très beau
bisou, bon vendredi

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:40

Je pense que s'est sa,je ne bois pas assez,mais la,j'ai acheter pleins de bouteilles,sa fait peur,et la 1ère fois que sa m'arrive,bisous.

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:32

Coucou ma belle,
Le flacon est superbe.
Prends soin de toi.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:41

S'est une merveille,mais vus le prix;et la marque,il est cher.
Bonne soirée,bisous.

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:44

(^_^)

Angela_2_113

, le 23 juin 2017 à 21:43

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas mieux.
Aura n'a rien à voir avec les autres parfums Mugler.
Moi, je l'aime beaucoup.
Bisous.

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:18

J'espère que tu vas mieux
bisous

eclatderose

, le 27 juin 2017 à 00:14

coucou, j'espere que tu te sens mieux.... oui tu devrais aller consulter.
Bizes ma belle

valence42

, le 27 juin 2017 à 10:59

S'est fais,une fatigue du à la canicule,sa va mieux,mon petit-fils a mis ces baskets,pour venir me voir,il disait,voir mamie malade,bisous.

eclatderose

, le 27 juin 2017 à 22:08

ho c'est trop mignon.... bizes ma belle et continue de prendre soin de toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La faute à mon nez.

Hier en allant chercher mes médicaments,et gels douches,je suis passer devant chez Adopt'. S'est la faute à mon nez si j'ai sentis une odeur pleine de douceur,mon donc nez impossible de le faire résister,et la je demande à la vendeuse,s'est quoi cette odeur ?? Voici ce petit parfum,nommer Yummy...

Merci Marie1967

Hier mon gain gagnée sur le blog de Marie1967.Est arriver. Je te remercie encore pour ce tirage qui m'a été favorable. Un flacon de 100 ml,126e la lavande carla classique en parfumerie est venue se greffer à la vanille Thahitensis puissante sensuelle.Le jasmin récolté à l'aube se relie à la...

Entre T&B

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9? Bref,je ne cherche plus à comprendre. Aujourd'hui un article frais L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden. Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan . Encore une belle...

Entre T&B

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9? Bref,je ne cherche plus à comprendre. Aujourd'hui un article frais L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden. Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan . Encore une belle...

Un parfum dans ma vie?

Un parfum dans ma vie? Ou plutôt "jardin de vie"de quoi s'agit-t-il? Une nouveauté chez weleda:Jardin de vie,agrumes. Une eau naturellement parfumée.Dont la fragrance s'inspire des soins de l'argousier,une création estivale et lumineuse ,qui allie la fraîcheur des huiles essentielles de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Un parfum dans ma vie?