twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 juin 2017 Beauté › Parfum

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon petit-fils était tout souriant,je n'ai pas pu le prendre,j'ai dormis de 10hà15h

Aujourd'hui sa va un peu mieux,mais molo...

Il y a une braderie de 3 jours,mais je n'y vais pas,et pourtant j'aime sa,mais je reste prudente.

Sinon,j'ai pu voir sur le net.

le dernier né de  Mugler.Photo ajoutée le 23/06/2017 à 10:26

AURA.

AURA MUGLER.

Incarne l'instinct de la femme et révèle son énergie de vie.Photo ajoutée le 23/06/2017 à 10:27S'est un parfum qui fusionne fraîcheur végétale ,et sensualité féline,un parfum oriental,végétal,Charmel.

Un flacon en forme de cœur

Le prix est élever,mais mon ami va aller me chercher une petite fiole,pour le sentir.

Voila,je crois que les températures vont chuter un peu.

J'ai commandé un produit sur le catalogue BA,mais il est vite partis.

Je vous souhaite une bonne journée,moi j'ai des  commentaires ,dans mes courriers indésirables.............Photo ajoutée le 23/06/2017 à 10:35

17 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 23 juin 2017 à 10:50

Coucou la miss, j'espère que tu vas mieux. Il faut que tu te reposes. Bonne journée. Bises

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:43

Sa va mieux,mais je me fatigue vite,je bois et je bois,
Bisous.

minimag85

, le 23 juin 2017 à 10:56

coucou Irène. Tu as du avoir un coup de chaud. Restes au frais si tu peux.
Je n'ai pas eu le temps de voir les nouveaux produits, ils ont disparu aussi vite qu'ils sont arrivés.
Dommage il y avait du lancome... bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:45

J'ai vus sa sur un article,j'ai eu le temps de prendre une eau micellaire,il me semble,je sors le matin,mais j'ai eu peur,
Bisous.

Sandee

, le 23 juin 2017 à 11:49

Coucou ma belle, avec cette chaleur ce n'est pas étonnant, repose-toi bien! Bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:46

Coucou,et bien sa fait bizarre,s'est la 1ère fois que sa me fait sa,la sa va mieux,mais que sa se stoppe un peu,
Bisous.

Sandee

, le 24 juin 2017 à 11:53

Hier un petit a fait un malaise au judo, il était tout blanc, on a eu une sacré frayeur! Bisous

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:21

Sa m'étonnes pas,je suis fatiguée encore,je sors le matin,
Bisous.

mimine59

, le 23 juin 2017 à 12:09

Coucou, attention à toi, repose toi un peu et prend soin de toi. La chaleur aide pas. Bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:48

Coucou
Pourtant je sors que le matin,mais la,je fermais les yeux,sa tournait,impossible de bouger,mon ami ma aider à ramener élios chez ma fille,mais après ,j'ai dormis dans la voiture,bisous.

chouchousudiste

, le 23 juin 2017 à 12:38

coucou oui oui fais attention moi aussi suis pas bien mais le massage m'a fait du bien
la chaleur surtout
j t fais de gros bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:49

J'espère que sa s'est bien passer,mon dieu,j'attends la pluie.............
Bisous.

Meili

, le 23 juin 2017 à 12:48

bonjour Valence, j'aimerais bien découvrir ce nouveau parfum ! biz

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:51

Mon ami m'a rapporter une fiole,je le laisse sur un coton,dans un livre,pour mieux sentir les fragances,bisous.

maggyk

, le 23 juin 2017 à 13:23

coucou ma douce, repose-toi surtout ! bisousss

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:52

Merci ma belle,pourtant je ne fais pas grand chose,s'est cette chaleur je pense,bisous ma puce.

alaska44

, le 23 juin 2017 à 13:26

coucou, repose toi bien, avec la chaleur ca peut vite faire que l'on se sente mal. tu nous diras pour le nouveau parfum de mugler. bises

charcut

, le 23 juin 2017 à 15:42

coucou ..c'est peut-être la chaleur !! il faut se méfier ...sympa ce nouveau parfum ..reste plus qu'à le sentir ...bises

FatiCool

, le 23 juin 2017 à 17:06

Hello Valence !
Il fait moins chaud aujourd'hui donc tu dois te sentir mieux
J'espère que tu n'as pas eu de vertiges dans la journée..
Prends soin de toi et gros bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 17:59

Coucou Fatima,non,j'en ai eu le matin,j'ai dormis,et après sa allait un peu mieux,mais mon petit-fils pleurait,mais impossible de m'occuper de lui,j'ai dormis,ici toujours des températures élever.
Bisous.

FatiCool

, le 25 juin 2017 à 10:34

Quand on est pas bien, pas facile de t'occuper du petit
Est ce que tu vas mieux aujourd'hui ?
Des bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:10

Je suis sortie ,mais vite fait,encore chaud cette a-m.
Bises.

FatiCool

, le 26 juin 2017 à 20:45

Bisous

valence42

, le 27 juin 2017 à 11:03

Bisous ma puce.

NatRich

, le 23 juin 2017 à 19:44

Coucou, prends bien soin de toi !!! Je suis aussi curieuse de sentir ce parfum. Très bonne soirée, bises

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:36

Mon ami ma rapporter une fiole,mais j'attends qu'il s'évapore un peu,pour bien sentir les fragances,bisous.

bibatine

, le 23 juin 2017 à 21:21

coucou
j'ai du mal à supporter aussi la chaleur,il faut être prudente et se reposer,Le flacon est magnifique,je vais aller le sentir en parfumerie
Bon week end bisous

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:37

S'est la 1ère fois que sa me fait sa,pour le parfum,alors ,il est un peu fort,mais moins qu'Angel,bisous.

mamounette21

, le 23 juin 2017 à 21:22

Tu as dû avoir un coup de chaud ! Avec les températures élevées qu'on a en ce moment, il faut faire attention ! Prends soin de toi ! Bon weekend ! Bisous !

titade

, le 24 juin 2017 à 11:56

lol oui je n'ai même pas vu les nouveaux cadeaux du catalogue .
Du coup impossible pour moi de savoir ce qu'il y avait .

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:41

Sa se dit par MP,moi je l'ai vus sur un article,mais j'ai prit qu'une eau micellaire,il y avait du Lancome,
tout est partit,bisous.

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 14:40

Un coup de chaleur, sois prudente
Bisous et bon week end

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:20

coucou oh il faut faire attention ma belle j'espere qu ca va un peu mieux et bon les températures vont baisser et revenir a la normale de saison bon sinon je savais pour le nouveau mugler j'aime la forme mais pas la couleur car je suis pas tres vert lol sinon j'ai vu pour le catalogue cadeau et il y avait apparemment des cremes assez cher de marque mais dis donc oui deja epuise c'est partit vite bon je verrais plus tard moi pour le moment pas besoin aller bon weekend

steppedk

, le 24 juin 2017 à 17:23

salut jespere que tu va mieux et j'adore le flacon que tu nous presente trop joli prend soin de toi bon weekend

karbou

, le 24 juin 2017 à 18:44

si ça continue c'est peut être les cristaux de l'oreille interne. Je sais plus comment on appelle ça. C'est arrivé à une copine, apparemment c'est assez fréquent et on a plus d'équilibre. Il suffit de se faire "secouer" par un orl et ça repart. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rdv

Ce matin j'ai eu un agréable rdv. Vous vous souvenez des miniatures que j'avais chiner. La personne devait me rappeler. Je n'y croyais guère ,et pourtant ce matin. 10H.ta!!ta!!! Voici se que cette charmante m'a rapporter. Puis. Un peu trouble désolée. Zut j'en oublie une. Voila,je vous fais...

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Acqua di Parma

Un article parfum,pour ce vendredi,les jours ,les semaines passe vite,ce matin ma copine vient faire sa teinte cheveux. acqua di parma est depuis presque 100 ans,un acteur incontournable sur le marché du Luxe.La marque fondée en 1916,avec le célèbre Colonia véritable îcone d'inspiration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Acqua di Parma