twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 mai 2016 Divers › Mode

bonjour

un weekend de 3 jours, cool.   

des moments en famille

hier midi, resto japonais

croooo bonnnnn

les makis, on adooooore !!! 

on a trop mangé, meme !

ensuite on a fait un tour dans une zone commerciale

heureusement que c'est rare...... sinon on serait vite dans le Rouge !!!!

-- j'ai acheté des sandales en toile + des nus pieds à la ptite.  elle n'avait rien pour les beaux jours ...     et j'ai eu -50% sur les toiles

-- je me suis aussi acheté des chaussures

car j'ai un problème ! avec mes semelles otho , tous les modèles ne vont pas !    = y a pas grand chose qui convient !!!!

j'avais des sandales mignonnes... Mais la semelle ne rentre pas dedans donc elles me serviront juste quand j'ai des invités dans le jardin : pieds nus, pour les retirer vite fait et passer de dedans à dehors pour amener les plats.....  Tant pis !

je dois porter mes semelles , de toute façon  __ mais bon si je passe mon temps sur la terrasse, pas besoin

et puis une autre paire de nus pieds à brides .   Pareil

bah j'ai coupé les brides, allez hop ! ça fait des Tongs !! facile à retirer aussi

je n'ai pas retrouvé les autres paires ....  faudra que je regarde......

ca me dégoûte un peu....

j'ai donc racheté des chaussures en toile pour moi : une paire "leopard" et une paire Naf Naf rose irisée , avec -50% sur les léopards

-- chez Kiabi j'ai farfouillé... j'avais trouvé une robe a 9€ mais... elle n'était pas très seyante en fait...  ça faisait "cheap"

et en regardant mieux, j'ai trouvé une robe de grossesse bleue marine avec des motifs plume. ça sera super quand il fera chaud 

décolleté pas mal !! 

franchement ça va, elle est assez bien faite cette robe . 15€

-- on a aussi acheté plein d'assiettes ! ;)    

des assiettes pour tous les jours, très élégantes, des beiges et des noires.  

plates

creuses

des plus petites noires, pour entrée ou dessert

et aussi des toutes colorées pour manger sur la terrasse ;)

les grandes

les à dessert

j'ai craqué dessus ! ça donne du pep's !!!

notre table est pour 12, du coup on en a pris 12 de chaque

les deux fois où on a fait un barbec, la semaine dernière, on n'avait pas le nombre suffisant d'assiettes assorties :( ...........

Le problème est résolu. On aura une jolie table maintenant !!  Ca tombe bien, mes parents viennent manger dimanche prochain :)

ce matin je vais aller à la piscine . Espérons que y ait pas trop de monde.... rho la dernière fois y avait foule d'ados, c'était horrible ! 

bon weekend à vous !

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

cieldazur

, le 15 mai 2016 à 08:27

j aime beaucoup les assiettes blanches et noires, très jolies... et celles colorées c'est toujours sympa§§ bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2016 à 08:54

merci ! on est equipes la !

Lililou11

, le 15 mai 2016 à 09:55

Coucou, sympa tout ça :)
J'aime beaucoup ta petite robe
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2016 à 22:54

merci

Meili

, le 15 mai 2016 à 10:20

Bonjour, j'aime bien cette robe, elle te va bien et le tissu a l'air extensible,
Bon dimanche ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2016 à 22:55

et fluide, leger

Marie1967

, le 15 mai 2016 à 10:40

coucou ma belle, sympas tes achats ! ça fait du bien de craquer parfois ! bon dimanche et bisous,Marie

camcam6465

, le 15 mai 2016 à 12:01

les assiettes sont très belles, j'adore ! passe un bon week end, bisous !

chouchousudiste

, le 15 mai 2016 à 12:40

coucou sympa tes assiettes par contre pas fan de tes toiles biz

Missetoilefilante

, le 15 mai 2016 à 14:00

coucou, j'adore les assiettes noires et blanches, bises

angemarie

, le 15 mai 2016 à 15:31

Je n'ai jamais eu de pb avec mes semelles ,heureusement car l'été je ne mets que des sandales .
Joli décolleté en effet , pour manger dehors , j'ai aussi des assiettes très colorées , je trouve que c'est plus gai !
Jolis achats , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2016 à 22:58

.... elles sont ptetre pas comme les miennes.... les miennes sont rigides ....

angemarie

, le 15 mai 2016 à 23:25

Les miennes l'étaient aussi et prenaient toute la semelle , mais je mettais des scratchs double face , biz

jodanelle

, le 15 mai 2016 à 21:30

coucou que de jolis achats, j'adore ta robe très seyante, bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2016 à 22:59

merci

malika92350

, le 15 mai 2016 à 23:11

Oooh moi j appréhende l été. J ai des chaussures orthopédique depuis cet hiver et je peux plus vivre sans. Je sais pas comment je vais faire avec mes chaussures ouvertes !!!

titade

, le 16 mai 2016 à 00:27

très jolie robe, elle te met bien en valeur ..
Ha oui ça doit être la galère les semelles ortho .
un jour mon ostéo voulait que je voit un podologue pour m'en mettre mais j'y suis jamais allé ....
Je pense que finalement je ne devais pas en avoir besoin car j'ai pratiquement plus mal au dos ..

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2016 à 09:21

merci ;)

ptitesesse

, le 16 mai 2016 à 04:42

Coucou très beaux achats bon lundi déesse pentecôte gros bisous

juju050

, le 17 mai 2016 à 13:34

coucou ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Je te souhaite une bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 26 mai 2016 à 08:27

Coucou Tchoupi
ah jolie robe !! et j'aime aussi tes autres achats :)
bises :))

mataja

, le 26 mai 2016 à 22:42

tu as fait de jolis achats mais je venais pour admirer la robe :) bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2016 à 06:56

hello. c est fichu il fera moche, je mettrai autre chose. j ai bien envie d'une blouse japonisante....j aurai aime une jupe mais... ca n ira pas avec.... je vais reflehir

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon bola "boutchou-diffusion"

bonjour ! comment allez-vous ? j'ai reçu mon bola de grossesse ! un bola ? quezako ? :) C'est un long collier descendant jusqu'au ventre, conçu spécialement pour les femmes enceintes. Il est d'usage courant en Indonésie et au Mexique en accompagnant les futures mamans et bébés, pendant les 9...

encore 1

hello j'ai reçu le nouveau magazine ELLE du 2 juin, suite à l'offre 9 numéros gratos un numéro aux couleurs de l'été cool , un échantillon d'un lait après soleil :) dans le magazine , rien de vraiment transcendant ils disent que la PASTEQUE est à la mode hein, Chouchousudiste ! après...

bien au chaud , bien maintenus

Hello ça faisait longtemps que j'avais des soucis de chaussons ! quand on n'y met pas le prix ............vraiment c'est vite la déception ! - j'avais acheté des ballerines à La Halle ................ très vite détendues - des chaussons carrefour à 3€ .................... Vite élargis...

Elle, N°3

BONJOUR j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos "SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant ! oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout , de la pub pour des produits .... et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame qu'est-ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiElle, N°3