twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 1er avril 2012 Divers › Paysages / nature
Hier soir de 20h30 à 21h30, c'était l'Earth Hour - WWF
Hier soir, de 20h30 à 21h30, WWF demandé à chacun et chacune d'éteindre les lumières : 60minutes pour la planète. C'était la 5e édition d'Earth Hour. 

Un certain nombre de monuments étaient donc éteints dont la Tour Eiffel.
 Citoyens, pouvoirs publics, villes, et entreprises, étaient invités à éteindre leurs lumières pendant 1 heure afin de lutter contre le changement climatique.

Mon entreprise travaille en partenariat avec WWF et avait aussi communiqué sur le sujet.

Au-delà du geste symbolique qu’est l’extinction des lumières pendant 60 minutes, les participants d’Earth Hour étaient invités à rejoindre le mouvement lancé par le WWF pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre à travers une action concrète tout au long de l’année afin de maîtriser leur consommation d’énergie.

Pour réaliser des économies d’énergie et préserver l'environnement, quelques gestes simples suffisent.

Plus d'infos ici : http://earthhour.fr/

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Franyblues

, le 1er avril 2012 à 14:06

C'est bien ça de penser à notre pauvre planète!bisous

lily83

, le 1er avril 2012 à 18:35

Mince!!! j'avais vu l'affiche mais j'ai zappé samedi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pandathlon : l'aventure est lancée !

Je vous en parlais... nous l'avons fait. Nous sommes 7 participants pour notre société, à concourir pour le PANDATHLON organisé par le WWF les 26 et 27 mai prochains au Mont Ventoux. 4 équipiers vont marcher (dont moi !), 3 vont courir. Il y a 27 km à parcourir, 1600 mètres de...

Le pandathlon 2014 organisé par WWF, c'est parti !!

Coucou les BA, Cela sera la 3e année que je participe au Pandathlon organisé par WWF. http://www.pandathlon.fr/le-pandathlon/actualites Cette année nous collectons 900€ par équipe au profit de WWF, pour contribuer à la sauvegarde du Mont Blanc. Nous l'organisons dans le cadre du travail, et...

Connaissez vous NaturaBox ?

Bonjour les BA, En surfant sur le net j’ai découvert NaturaBox, un créateur de coffrets cadeaux 100% écologiques et responsables. Ils proposent notamment une box « Natur’Insolite » qui regroupe dans un coffret des hébergements atypiques dans des lieux préservés en France. Les séjours...

Le Pandathlon WWF, vous connaissez ?

Bonjour les filles, Connaissez-vous le PANDATHLON organisé par WWF ? Les 26 et 27 mai 2012 , 7 pandathlètes (y compris moi-même) allons participer et représenter notre société, au PANDATHLON organisé au Mont Ventoux par le WWF. Nous devons récolter des fonds (2800 euros) qui seront donnés...

Je pars pour une aventure de 26 km......

Coucou les filles, Il y a quelques mois j'en avais parlé... le WWF organise le "Pandathlon" ce dimanche 27 mai 2012. Pour lutter contre la déforestation forestière, des équipes de toute la France, ce sont réunies et ont collecté 1600 euros afin de les offrir à WWF. Nous allons parcourir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe pars pour une aventure de 26 km......