twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 septembre 2013 Beauté › Cheveux

Tout d'abord j'ai réussi à décoincer mon appareil photo , pas évident de tripatouiller dans l'ordi mais j'y suis arrivée sans jeter un des deux appareils .

Hier un colis que j'attendais venant de Bretagne , connaissez vous :

Shampoing naturel Bretagne, savon - Ame et sens (Accueil)

"Ame et Sens c'est la passion et le goût d'une créatrice, installée en Bretagne Sud, qui souhaite imposer toute l'efficacité des produits naturels et/ou biologiques.

L'approvisionnement des matières premières naturelles est le point fondamental défendu par Laurence Charef. Elle veut garantir toute la sincérité de la démarche afin de produire une cosmétique capillaire naturelle comme une alternative originale aux procédés chimiques actuels.

Décidée à proposer des assemblages subtiles et efficaces pour soigner, traiter, hydrater votre cheveu, elle sélectionne pour leurs propriétés spécifiques la propolis bio, le miel de fleurs bio, et les huiles essentielles bio. Enrichis d'actifs et d'extraits concentrés puisés dans la nature, les soins capillaires d'Ame Et Sens stimulent l'éclat et renforcent la protection des vos cheveux grâce aux qualités de ces ingrédients.

Le soin des cheveux est une pratique millénaire. On parlait de parures, d'ornements, de trophées... Depuis la nuit des temps la chevelure symbolise la santé et la beauté. "

http://www.ameetsens.com/ame-et-sens-presentation.php

J'ai reçu de cette marque : 

ame et sens

* Shampoing gel douche 400ml

http://www.ameetsens.com/shampoing-gel-douche-bio.php

* Shampooing revital actif 200ml

http://www.ameetsens.com/revital-actif.php

* Shampooing régulateur 200ml

http://www.ameetsens.com/shampoing-regulateur-bio.php

ame et sens

J'ai commencé à tester le shampooing régulateur ......je vous en reparle bientôt .

Un grand merci à Laurence de ame et sens

ame et sens

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

manon4

, le 12 septembre 2013 à 10:51

jolie marque ! bons tests ;)
bisou

carfax

, le 12 septembre 2013 à 11:01

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas. vivement ton avis pour en savoir plus. passe un bon jeudi et à bientôt!

Marie1967

, le 12 septembre 2013 à 11:01

coucou ma belle, moi aussi j'ai reçu ces produits il y a un petit moment , il faut que je teste et que j'en parle ! bonne journée et gros bisous,Marie

natanya

, le 12 septembre 2013 à 11:25

J'espere que tu passeras un bon moment a tester!! Bisous et bonne journee!

virginie9

, le 12 septembre 2013 à 11:26

j'ai testé le gel douche et un des shampooing j'ai beaucoup apprécié bonne journée

virginie9

, le 12 septembre 2013 à 11:27

comme Bradinette en parle je viens de me rendre compte que je n'avais jamais évalué ton blog , 1 etoile en plus!!!

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 11:45

3 shampoings full size bravo !!! j'espère que tes cheveux vont aimer, bisous !! bonne journée !!

biojou

, le 12 septembre 2013 à 12:03

Et voilà encore une belle découverte, c'est le nom de la marque qui m'a attiré, je suivrai tes avis, bonne utilisation!

alexandraD

, le 12 septembre 2013 à 12:21

joli colis! tes photos aussi! +1

Vicchristine

, le 12 septembre 2013 à 12:43

inconnue totalement, je vais aller regarder de plus près m^me si actuellement je vide mes placards ^^

bradinette

, le 12 septembre 2013 à 12:45

Coucou marie, super pour tes appareils photos trop forte! Rien que le nom de cette marque est déjà bien prometteur! Très curieuse d'en savoir plus sur ces produits! Des bisous et des étoiles!

kirzy32

, le 12 septembre 2013 à 12:51

Coucou, j'ai juste fini mon trop, super marque !!! j'ai beaucoup aimé ! Bisous

jehannep

, le 12 septembre 2013 à 13:17

Coucou, marque inconnue pour moi aussi, très bon test, bonne journée bizouxxx

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 13:23

Merci pour le vote ma belle , bisous

terpsichore

, le 12 septembre 2013 à 13:39

Je ne connaissais pas du tout. La démarche de cette marque me semble très louable et les produits ont l'ai vraiment bien.

flamme62

, le 12 septembre 2013 à 13:53

Coucou! Le nom me dit quelque chose mais je n'ai jamais testé! bonne journée

ptitesesse

, le 12 septembre 2013 à 15:21

coucou je ne connnaissais pas du tout bonne fin d'apres midi gros bisous

Danaé

, le 12 septembre 2013 à 15:38

Joli nom pour cette marque ! Bons tests et à bientôt pour ton avis ! Bisous et bel aprèm, très agréable le temps que nous avons !

iloudz

, le 12 septembre 2013 à 15:45

je ne connaissais pas du tout , sympa de leur part , bon test ma belle , on attend ton avis , bisou bisou

SandrineDa Silva

, le 12 septembre 2013 à 16:12

je ne connaissais pas du tout jusque là hâte de voir la suite bises bises

valence42

, le 12 septembre 2013 à 16:21

avec toutes ces marques,moi je sature.je fais mes cartons,et malgrès le concour,et ben dis donc!!!
il me semble que j'en ai autant.
bisous

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 16:27

Tu es une BA pure et dure ....beaucoup de stock jeunette c'est tout !!!!!

bellegriffes

, le 12 septembre 2013 à 16:31

coucou je passe te dire bonjour. j'espere que ca va ! passe voir mon nouvel article beauté. le shampoing regulateur a l'air bien

valence42

, le 12 septembre 2013 à 16:44

oui mais y'a des limites ,et je ne peux pas resister,sa doit etre maladif.bises

cieldazur

, le 12 septembre 2013 à 17:23

coucou je ne connais pas du tout cette marque!! bonne découverte et bonne soirée!!

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 17:31

Mais non ma belle ,demande aux autres BA ........bizouilles

Vanessaba24

, le 12 septembre 2013 à 17:45

Une découverte pour moi je ne connaissais absolument pas. Bisous

juliette18

, le 12 septembre 2013 à 18:07

je ne connais pas cette marque, j'attends ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 12 septembre 2013 à 18:12

coucou très jolie marque mais je ne l'a connais point! mercipour la découvertebiz

titade

, le 12 septembre 2013 à 18:35

lol jte comprends, des moments il faut vraiment être très zen avec les appareils électroniques.

miemiette

, le 12 septembre 2013 à 18:39

Coucou!
Je ne connais pas cette marque, j'ai hâte de lire tes avis!
Nathalie

isabelle106

, le 12 septembre 2013 à 18:56

Coucou !! Je ne connais pas la marque, mais je trouve qu'elle a un bien joli nom !! Et puis j'adore la Bretagne !! J'ai hâte de lire tes avis sur les produits que tu as reçus !! Bisous !!

Sandee

, le 12 septembre 2013 à 18:58

Coucou ma belle! Merci pour le vote! Je ne connais pas cette marque. Bisous

Boni

, le 12 septembre 2013 à 19:20

Youpi !!! Encore un joli colis arrivé à bon port :))))
Je suis contente pour toi
Amuse-toi bien en testant ces produits que je découvre à l'instant
Bonne soirée cherAnge
Bisous

parfumlolita

, le 12 septembre 2013 à 19:22

Je ne connais pas, merci pour cette découverte.

valence42

, le 12 septembre 2013 à 19:48

ho que non!!!!.
bonne soirèe.bises

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 20:27

Je ne sais pas s'ils font des échantillons ma belle ........demande !!!
Bisousssss et bonne soirée

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 20:28

Dommage , moi j'étais contente ........plein de bisous taquins !!!

blanche neige

, le 12 septembre 2013 à 20:41

bonsoir ma belle ! merci pour ce nouveau produit qui m'était inconnu. Tu nous diras ! bisous et bonne soirée

biatrice

, le 12 septembre 2013 à 20:55

cc! j'ai la gamme et j'adore!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère! kiss +1

karbou

, le 12 septembre 2013 à 21:27

Je ne connais ps du tout. Mais il y a de plus en plus de marques et je passe de moins en moins sur BA alors, j'ai du retard à rattrapper... Gros bisous... à bientôt :)

melody80

, le 12 septembre 2013 à 21:42

Sympa ce colis, je ne connaissais pas du tout cette marque. Bon test ! Bisous.

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 22:00

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss ma belle et bonne soirée

alyssa1977

, le 12 septembre 2013 à 22:15

Coucou Bons tests!! Bonne soirée, bisous

lucymio2222

, le 12 septembre 2013 à 22:25

je ne connais pas mais je te souhaite un bon test. Bonne soirée, biz

ninette1984

, le 12 septembre 2013 à 22:42

petit passage express car fatiguée et je veux profiter de ma famille aujourdh'ui biz +1

AurelG

, le 12 septembre 2013 à 22:42

coucou, j ai hâte que tu m'en dises plus :) je cherche LE shampoing miracle doux et qui saura sauver ma tignasse qui graisse trop vite et qui n'a aucun volume lol

MANIKA

, le 13 septembre 2013 à 11:13

Joli logo ... on attend la suite alors .... bonne journée

xaphie

, le 14 septembre 2013 à 13:26

inconnu pour moi, mais bien généreuse marque bretonne, bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo ....... douceur pour mes cheveux ♥

Un duo pour mes cheveux plein de douceur : Shampooing ici et après shampooing là à la noix de coco . Ce que nous dit la marque sur le shampooing : "Ce shampoing onctueux au délicieux parfum tropical est formulé à base de noix de coco bio. Son arôme tropical promet un moment de détente des...

Un duo chocolaté ...pour mes cheveux ♥

Comme vous le savez ......vu le nombre d'articles , j'aime les produits cheveux et j'ai la chance de pouvoir tester ce duo grâce à : Shampooing et après shampooing au chocolat Shampooing au chocolat Ce que nous dit la marque : "Le shampoing au chocolat de Faith in Nature est particulièrement...

Un shampooing .....hum.... ♥

Aujourd'hui , un avis sur un shampooing reçu de : Shampooing citron & arbre à thé Ce que nous dit la marque : "Le Shampoing Anti-Pellicule Citron & Arbre à Thé de Faith in Nature est une explosion citronnée qui revigore et nettoie. Élaboré à partir d'huile d'arbre à thé et de citron bio...

Produits terminés ....

Deux produits cheveux terminés : * Secret Mask soin masque capillaire: hair protect PURE Toujours le même plaisir à l'utilisation , je vous avais donné un avis ici pas de rachat pour le moment pour cause de cheveux plus courts et d'huiles à terminer ...... une superbe marque vegan et cruelty...

Une superbe réception surprise ♥ ♥

Vendredi , ma bal était bien remplie , voyez plutôt : Une superbe réception de Faith in Nature ♥ les produits toujours très bien protégés . Voyons en détail : * Après shampooing fruit du dragon ici * Shampooing curcuma et citron là * Shampooing à la pastèque ici * Après shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne superbe réception surprise ♥ ♥